~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

5 participants

Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par zeliane Sam 8 Mai 2010 - 10:17

Je suis en train de préparer le buffet de la fête des mères pour demain midi, ma question est: Je peux faire mes mélanges, farcir mes pain et mes sandwich (mélange au jambon, au poulet, au goberge avec mayo ou moutarde dépendant du mélange) aujourd'hui ou je suis mieux de juste faire mes mélanges et de farcir demain matin??? ET tant qu'a y être je peut préparer ma salade de macaronei, assaisonnée et tout aujourd'hui??
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty Re: tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par Annie Sam 8 Mai 2010 - 10:29

Moi, je ne mettrais pas le mélange sur mes pains puisqu'ils risquent d'être un peu détrempé.
POur les salades, moi je prépare toujours tout tout d'avance et le matin du buffet, je mets les vinaigrettes dedans...

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty Re: tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par Galadriel Sam 8 Mai 2010 - 10:58

Pour la salade de macaroni, il n'y a pas de problème. Personnellement, je préfère qu'elle soit préparée un peu d'avance. Pour tes sandwichs, je crois que c'est correct aussi de les préparer aujourd'hui... à la cafétéria à mon boulot il y en a toujours dans les frigos, et elles ne sont pas nécessairement préparées le matin même, parfois elles ont été préparées la veille ou l'avant veille et elles ne sont pas détrempées pour autant. Mais c'est sur que si tu ne veux pas prendre de chance, prépare tes mélanges aujourd'hui et il restera juste à mettre le tout dans les pains demain matin ! Smile

Bonne journée,
Galadriel
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty Re: tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par gege Sam 8 Mai 2010 - 13:02

Je les ferais la veille sans problème, tu les couvre bien pour pas qu'elle seche, et ta salade tu peux la faire mais tu la sort un peu d'avance demain pour pas qu'elle soit trop froide et tu rajoute unpeu de mayo ou d'hui;e avant de servir car les pa^te vont l'avoir pas mal absorbé Smile Bon buffet Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty Re: tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par Shorty Sam 8 Mai 2010 - 14:48

tes sandwichs tu fais le mélange aujourd'hui et tu farcis demain matinl. La salade au macaroni fais là aujour'dhui, elle sera meilleure demain, faudras que tu rajoutes un peu de mayo par exemple demain mais c'est tout.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty Re: tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par zeliane Sam 8 Mai 2010 - 16:58

Merci à celles qui m'ont répondu! Finalement vous avez confirmé ce que je pensais, tous les mélanges sont fait, ne me restera qu'a mettre ça dans mes pains demain matin!
Smile
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

tite sandwich, pain fourrés?  besoin réponse aujourdhui!!! Empty Re: tite sandwich, pain fourrés? besoin réponse aujourdhui!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum