~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

+3
Annie79
Ti-pooh
Jue_ly
7 participants

Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Jue_ly Sam 15 Mai 2010 - 10:32

On prévois, peut-être, aller à Quebec demain pour aller au Galeries de la capitale. Mon fils est tout excité à l'idée de savoir qu'il y a des manèges dans le centre d'achat.

Par contre, je me demandais si cela valait vraiment la peine pour un enfant de 4 ans? Nous ferons qu'un aller-retour à Quebec. Nous y sommes jamais allé.

Puis, sinon qu'est ce que nous pourrions faire? On avait peut-être pensé aux musées à Quebec.

J'attend des suggestions.

Merci
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Ti-pooh Sam 15 Mai 2010 - 10:47

à 4 ans, c'est certain qu'il va avoir du plaisir dans les manèges, mais sincèrement, je ferais pas la ride de char ''juste'' pour les galeries et leur jeux....

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Jue_ly Sam 15 Mai 2010 - 10:50

Une de mes amies m'a aussi dit la même chose. C'est pourquoi je me questionne à savoir si ça va valoir la peine d'y aller.

Ce serait peut-être plus avantageux de garder ça pour cet été .
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Annie79 Sam 15 Mai 2010 - 10:52

Ça dépend. Si tu fais 3 hres d'auto pour venir et 3 hres pour repartir, ça fait beaucoup. Mais je crois que tu viens de Drummond ? C'est pas si pire selon moi.

Si tu combines ça avec du magasinage que tu as à faire, un dîner dans un resto que vous ne connaissez pas et une autre petite sortie en plus des manèges aux Galeries, ça peut valoir la peine selon moi. Ton p'tit serait bien content Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Jue_ly Sam 15 Mai 2010 - 11:04

J'habite près de st-hyacinthe, donc c'est un bon 2h30 aller et deux heures et demie retour.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Kassy Sam 15 Mai 2010 - 11:11

À 4 ans, c'est sûr qu'il va tripper. mon gars a 4 ans et ADORE les Galeries de la Capitale. il y a plusieurs manèges qu'il peut faire à cet âge-là. et c'est pas très dispendieux en plus.

Moi je trouve que ça vaut la peine.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par princesseee Sam 15 Mai 2010 - 11:31

et le dimanche les jeux son ouvert de 11hrs a 16hrs si je me trompe pas...

Ici mon fils tripe ben raide quand on y va.. Je lui achete une carte de 25 pointes pour 10$ pis avec sa LUI il fais 3 jours Laughing il fait juste 3-4 manege ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Chantalou Sam 15 Mai 2010 - 12:48

Je suis du même avis qu'Annie... juste pour les manèges, peut-être pas, mais si tu combien quelques trucs, oui...
Et à cet âge il peux peut faire:
La grande roue, les autos temponeuses, les avions, le petit train, les hélicoptères, avec un adulte il peut aller dans la montagne russe, et terminer dans le gros module (balles, glissages, miroirs, ...)...
Que de plaisir il va avoir si tu viens... même cet été.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Ti-pooh Sam 15 Mai 2010 - 13:29

bin la, je persiste a croire que de se taper plus de 2:30 de voiture pour venir ( on oublis pas tous nos beaux travaux routier hein ) et 2:30 pour retourner, ça donne pas grand temps pour faire des manège, prendre le temps de manger et faire quelques magasins, tant qu'a moi, aussi bien descendre pour une plus longue période et garder un peu de temps pour les galeries et leur manège...m'enfin c'est juste moi ça..

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Jue_ly Sam 15 Mai 2010 - 13:33

Ti-pooh a écrit:bin la, je persiste a croire que de se taper plus de 2:30 de voiture pour venir ( on oublis pas tous nos beaux travaux routier hein ) et 2:30 pour retourner, ça donne pas grand temps pour faire des manège, prendre le temps de manger et faire quelques magasins, tant qu'a moi, aussi bien descendre pour une plus longue période et garder un peu de temps pour les galeries et leur manège...m'enfin c'est juste moi ça..

Laughing En reparlant avec mon copain, c'est ce qu'on s'est dit. On va devoir partir trop de bonne heure le matin. Moi je travaille jusqu'à 22h aujourd'hui. Cela va valoir plus la peine cet été de partir 2 jours a québec.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Rachipou Sam 15 Mai 2010 - 14:27

Annie79 a écrit:Ça dépend. Si tu fais 3 hres d'auto pour venir et 3 hres pour repartir, ça fait beaucoup. Mais je crois que tu viens de Drummond ? C'est pas si pire selon moi.

Si tu combines ça avec du magasinage que tu as à faire, un dîner dans un resto que vous ne connaissez pas et une autre petite sortie en plus des manèges aux Galeries, ça peut valoir la peine selon moi. Ton p'tit serait bien content Smile

Je pense pareil, ça vaut pas de venir juste pour ça mais si tu dois venir et que tu combines, oui ton fils a l'âge idéal pour avoir du plaisir.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale) Empty Re: Aux filles de Québec ( Galeries de la capitale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum