~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

+2
Piglet
Anne_dsf
6 participants

Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Anne_dsf Mar 18 Mai 2010 - 20:38

Avec quoi est -ce qu'il se lave les mains celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... 59515 Est-ce qu'elles ont l'air propre celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... 59515
Mon chum on dirait qu'il a toujours les mains sales...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Piglet Mar 18 Mai 2010 - 20:53

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... 324159 La loi ici, les mains sont propres sinon tu me touches pas!!!

Mon chum est mécano de camions... Il met des petits gants (genre gants de chirurgien) la majorité du temps. Sinon, il se lave avec un savon qui s'appelle: Lawson (ça se trouve pas en magasin je crois, lui il l'a par la job)...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 20:54

Mon chum prend un stuff qui se vend au canadian tire... sa sent l'orange mais j'ai malheureusement pas le nom.

J'lui demande et j'te reviens avec le nom. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par gege Mer 19 Mai 2010 - 9:56

Ben moi il prend n'importe quel savon mais il lui en reste toujours incrusté DANS la peau donc pour qu'il ai les main propre et douce ca prend 2 semaine de vacances Laughing. Et moi les gants il veux rien savoir, le mien travaille dans la petite mécanique et il dit que c lui nuit... j'en doute mais bon
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 10:22

Bon mon chum peut pas me dire le nom.. y le connait pas par coeur et je n,en ai pas à la maison pour vérifier non plus.

Mais, je sais que c'est fait par motomaster et que tu le retrouves pas loin de la section d'huile chez canadian tire. C'est un contenant blanc écrit en orange dessus. Tu peux l'utiliser sans même te laver les mains tout de suite.

Ici sa faisait des miracles quand y faisait des réparations sur mon auto ou sur celle de mes amies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par minny_nancy Mer 19 Mai 2010 - 10:33

C'est marque motomaster et ça s'appelle nettoyant a mains tot usage aux agrumes avec pierre ponce.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 11:34

minny_nancy a écrit:C'est marque motomaster et ça s'appelle nettoyant a mains tot usage aux agrumes avec pierre ponce.

C'est en plein ca. Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par minny_nancy Mer 19 Mai 2010 - 11:40

Ça me fait plaisir!!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par judy7 Mer 19 Mai 2010 - 14:23

y'a orange glow qui fonctionne bien aussi (ça se trouve dans les réno-dépot, rona )

judy7
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Fanny Mer 19 Mai 2010 - 14:40

minny_nancy a écrit:C'est marque motomaster et ça s'appelle nettoyant a mains tot usage aux agrumes avec pierre ponce.

Héhé Merci, je vais aller voir ça. Car, bien que mon homme ne travaille pas dans la graisse mais plutôt dans le colorant à gâteau, je dirais que c'est tout aussi difficile à faire partir sur la peau et que c'est pas super chic d'avoir des taches multicolores sur les mains et avant bras (mon homme aussi a une haine pour les gants Wink )
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse... Empty Re: celles qui ont un chum qui travaille dans la graisse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum