~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Non mais entendez vous viarge....

+6
nikky
princesseee
pingouin04
Piglet
Ti-pooh
SweetBaby
10 participants

Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Jeu 20 Mai 2010 - 10:16

ASTI de succession a marde...

maudits fonctionnaires des régimes collectifs a marde...(et a ne pas prendre personnel pour celles qui sont fonctionnaires SVP)

Fait 3 mois et plus que j'attends... que j'ai envoyé les papiers, que j'ai appelé pour m'assurer que tout était parfait que que le délai serait bien le 19 mai 2010...

hier..on me dit BEN la madame.... ca se peut que ca soit plus long... on a recu certains papiers en retard ...EH OHHHH c'est que sur ton maudit formulaire tu EXIGES la copie de l'acte de déces CAR dessus TOUS les renseignements sont écrits... donc ma maman était Divorcé... ctécrit ..cest EUX qui veulent ce document pour avoir TOUT......
et nul part ailleurs sur le formulaire c'est écrit : SI LA PERSONNE DÉCÉDÉE EST DIVORCÉ VEUILLEZ JOINDRE LE JUGEMENT DE DIVORCE................ NON.....

crissss si sur le certificat de l'état civil c'est écrit , ya des clisss de bonnes chances que yait eu un jugement et quil soit légal hein?Non mais entendez vous viarge.... 59515Non mais entendez vous viarge.... 59515Non mais entendez vous viarge.... 59515??

donc ..jai envoyé le jugement PAR EXPRESS.... jai appelé.... pour m'assurer que je ne serai pas pénaliser... LA PTITE MADAME ME DIT NON NON NON..... date limite le 19 mai 2010....

et Hier on me dit le contraire NON MAIS SONT PAS CAPABLES DE DIRE LA MEME CHOSE....

jtannée ,écoeurée, a boutte, fatiguée, a terre, pu d'énergie..... j'attends apres cela pour tout régler mes choses..pour me sortir du trou.... pour aussi boucler la vie de ma mere... finaliser ses impots, ses papiers....


jsuis tellement tannée vous avez meme pas idée..... jme mettrais en tite boule, pis jvoudrai juste m'endormir pis me réveiller et que tout cela soit un cauchemar......

désolée du déversage négatif............................ mais la SVP n'en jetez plus ... la cour est pleine ...archi pleine... Sad Sad Sad Sad Sad
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Ti-pooh Jeu 20 Mai 2010 - 10:20

Caliboire, ca va vraiment te faire chier jusqu'au bout hein ??

j'te souhaite vraiment que ca se règle au PC pis qu'après ca, tu puisse tourner la page pis avoir la criss de paix pour un bon bout !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Piglet Jeu 20 Mai 2010 - 10:23

Je te comprends, c'était moi en juillet dernier qui était pognée entre 3 services gouvernementaux qui me disaient pas la même affaire.

Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672

J'peux rien faire de concrèt pour t'aider, mais je te souhaite que ça se règle au PC... Moi j'ai réussi en braillant au téléphone avec une madame tellement j'étais à boutte Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Jeu 20 Mai 2010 - 10:27

Sérieux Véro, j'ai jamais vu un systeme de marde comme le systeme de ce régime collectif..... ta beau brailler , crier... on te répond : ah ben madame la spa ma faute spa moi qui vous a répondu la derniere fois!!

j'avais meme pris le nom dla fille, et on a jamais voulu me la passer ON PEUT PAS FAIRE CELA MADAME.......


on ma répondu hier : Ben on a bcp de déces , partout ..... donc ils sont occupés..jai dis ben ENGAGEZ EN ASTI.....

nous on est en deuil, on veut boucler nos choses..... sti pas compliquer de calculer...ils ont des fichiers qui font la job...... BIP.... jla vole pas ctargent la ELLE ME REVIENT DE DROIT LÉGAL.......


jta veille daller a Québec pis dleur faire sauter la baraque comme BELL mais cela c'est une autre partie de ma saga BELL a marde aussi bon Croche
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Piglet Jeu 20 Mai 2010 - 10:34

Oh shit! Bell à marde mets-en!

J'avais eu comme réponse l'an passé au gouvernement: désolée madame présentement, je suis sur mon quart de commis téléphonique donc je ne peux pas faire de modification à votre dossier, par contre, à 14h00, quand je serai sur mon quart de "j'sais pas quoi", je pourrai faire les modifications et faire suivre votre dossier! N'IMPORTE QUOI!?!?!?

Comme quoi c'est n'importe quoi les services gouvernementaux! Parle à ta maman qu'elle aille les hanter! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Jeu 20 Mai 2010 - 10:37

Piglet a écrit:Oh shit! Bell à marde mets-en!

J'avais eu comme réponse l'an passé au gouvernement: désolée madame présentement, je suis sur mon quart de commis téléphonique donc je ne peux pas faire de modification à votre dossier, par contre, à 14h00, quand je serai sur mon quart de "j'sais pas quoi", je pourrai faire les modifications et faire suivre votre dossier! N'IMPORTE QUOI!?!?!?

Comme quoi c'est n'importe quoi les services gouvernementaux! Parle à ta maman qu'elle aille les hanter! Wink


me crois tu si jte dis que le monsieur de Bell voulait une copie du testament.... jtai sur le cul..jai dis QUOI??? ok lla copie du certificat de déces... ben non ctai pas assez ..jai dis tu vas attendre en crisss mon homme....jrecois des appels a TOUS LES JOURS...pour 150 $...... et il charge l'intéret les sacr.......

moi ... depuis mon hospitalisation en décembre jai limpression de vivre un cauchemar...
mais au moins jai rencontré l'amour et mon fils va super bien..... sauf que j'ai la nette sensation de nager la tete hors de leau... et de caller souvent.... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par pingouin04 Jeu 20 Mai 2010 - 10:51

Ça a aussi "chié" quand ma grand-mère est décédée. Pcq ma mère s'occupait de tous les papiers mais ses soeurs habitent hors-Canada alors ça chiait de tout bords tout côtés... Ça a été bennnnnnnn compliqué, surtout que tout le monde (ma mère et ses soeurs) a refusé la succession car quelques années avant le décès de ma g-m, il y avait eu un incendie où elle habitait et la cie d'assurance du bloc la poursuivait pcq ils disaient qu'elle avait mit le feu accidentellement (pis c'est même pas ça qui était arrivé mais bon...). Bref, je compatis pcq je sais que ma mère en avait crissement ras-le-bol...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par princesseee Jeu 20 Mai 2010 - 11:16

ouais asser ordinaire d'avoir a attendre apres sa .. Jespere que sa va se réglée rapidement.

Stéphanie qui a aussi un montant X d'assurance d'Amélie qui est suposer rentré depuit un petit bout mais tjrs pas de nouvelle..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par nikky Jeu 20 Mai 2010 - 11:53

Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par petite bédaine Jeu 20 Mai 2010 - 13:17

Oufff.....

Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Jeu 20 Mai 2010 - 13:30

juste pour le fun j'ai rappelé.. et OUI un autre tit monsieur qui me réponds autre chose : SI LE 8 JUIN VOUS AVEZ RIEN ...RAPPELER..JPEUX RIEN FAIRE DE PLUS....

heyyyyy ...le 8 juin.... clissss maudite gang de grrrrrrrrrrrrrrr
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Chantalou Jeu 20 Mai 2010 - 14:17

Pousseux de crayons...
Je suis fâchée pour toi !!

Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672 Non mais entendez vous viarge.... 477672
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 21:43

SweetBaby a écrit:
me crois tu si jte dis que le monsieur de Bell voulait une copie du testament....

Hein???

Esti j'ai eu ma formation au mois de Décembre, fait pas longtemps là. Pis on nous avait clairement dit qu'ils l'exigeaient plus!! WTF???

Regarde, prochaine fois que t'appelles ou que tu recois un appel, demande à parler au superviseur, pis lâche pas le morceau. J'te dis pas que tu seras pas garocher d'un bord à l'autre ( c'est inévitable et j'suis sincèrement désolé ) mais garde la ligne et un peu de patience, pis tu devrais pouvoir parler à quelqu'un.

Écoute, j'te promets rien. Mais j'vais essayer d'avoir le nom d'un des superviseurs pour les clients résidentiels. Au moins que tu puisses dire, moi jveux parler à un ou une tel ok.. comme ca y vont savoir que tu connais quelqu'un là pis y vont faire de quoi.

Laisse moi au moins la journée de demain pour t'avoir ca. Smile

Encore une fois, suis vraiment mais vraiment désolé pour tout les tracas que t'as présentement. Non mais entendez vous viarge.... 477672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Ven 21 Mai 2010 - 6:52

bbGabrielle a écrit:
SweetBaby a écrit:
me crois tu si jte dis que le monsieur de Bell voulait une copie du testament....

Hein???

Esti j'ai eu ma formation au mois de Décembre, fait pas longtemps là. Pis on nous avait clairement dit qu'ils l'exigeaient plus!! WTF???

Regarde, prochaine fois que t'appelles ou que tu recois un appel, demande à parler au superviseur, pis lâche pas le morceau. J'te dis pas que tu seras pas garocher d'un bord à l'autre ( c'est inévitable et j'suis sincèrement désolé ) mais garde la ligne et un peu de patience, pis tu devrais pouvoir parler à quelqu'un.

Écoute, j'te promets rien. Mais j'vais essayer d'avoir le nom d'un des superviseurs pour les clients résidentiels. Au moins que tu puisses dire, moi jveux parler à un ou une tel ok.. comme ca y vont savoir que tu connais quelqu'un là pis y vont faire de quoi.

Laisse moi au moins la journée de demain pour t'avoir ca. Smile

Encore une fois, suis vraiment mais vraiment désolé pour tout les tracas que t'as présentement. Non mais entendez vous viarge.... 477672


Merci beaucoup.... j'apprécis bcp car jsuis a boutte d'entendre leur osti de message préenregistré a tous les jours sur mon répondeur....

Bisou Bisou Bisou
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par petitnord Ven 21 Mai 2010 - 8:38

C'est drôle...les fois où j'ai chiâler après les fonctionnaires, c'était pour des affaires d'même! T'appelle 3 fois et les 3 fois, ils te répondent pas la même chose...évidemment en s'excusant de ne pas être au courant de qui t'as donné la mauvaise information!
pfffff!!

On n'a tellement pas besoin de cochoneries d'même quand ça va mal!!!

En espérant que tu vois le bout bientôt!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Ven 21 Mai 2010 - 8:43

si ca avait été juste 3 fois..... jaurai rien dis...

mais cibole.. ya aussi le coté de vouloir fiare le deuil ...de boucler la boucle..

le déces de ma mere fut assez pénible..ce l'ait encore d'ailleurs..un suicide jamais facile...

et la.... j'attends un montant qui va me permettre de tout régler...de finir sa vie dignement.... le moins que je puise faire....

mais la.... si ca avait été juste de cela...

ya tout tout tout qui Chie....

jsuis du genre patiente et conciliante habituellement.... sauf que la... on peut meme pas avoir acces a la personne qui traite le dossier... on peut meme pas faire mettre une note ben non...sont en transition informatique...

tsé..... disons que si ca avait été JUSTE ca... mais la..asti la madame est plus que pas contente..est exténuée, écoeurée.....

jai limpression de manqué d'air.... entre la job, le fils, la maison, les comptes,la succession qui comporte tellement de maudites choses et qui coutent la peau des fesses, j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de juste respirer a fond....

jlai tu dis jta boutte

a la fin dlété, jpense ben me caller un mois off...... too bad.... sinon cest le burn out qui mattends..
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Bricole-Anne Sam 22 Mai 2010 - 0:40

J'espère que tout va s'arranger rapidement. Je te le souhaite sincèrement
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 19:25

SweetBaby a écrit:
bbGabrielle a écrit:
SweetBaby a écrit:
me crois tu si jte dis que le monsieur de Bell voulait une copie du testament....

Hein???

Esti j'ai eu ma formation au mois de Décembre, fait pas longtemps là. Pis on nous avait clairement dit qu'ils l'exigeaient plus!! WTF???

Regarde, prochaine fois que t'appelles ou que tu recois un appel, demande à parler au superviseur, pis lâche pas le morceau. J'te dis pas que tu seras pas garocher d'un bord à l'autre ( c'est inévitable et j'suis sincèrement désolé ) mais garde la ligne et un peu de patience, pis tu devrais pouvoir parler à quelqu'un.

Écoute, j'te promets rien. Mais j'vais essayer d'avoir le nom d'un des superviseurs pour les clients résidentiels. Au moins que tu puisses dire, moi jveux parler à un ou une tel ok.. comme ca y vont savoir que tu connais quelqu'un là pis y vont faire de quoi.

Laisse moi au moins la journée de demain pour t'avoir ca. Smile

Encore une fois, suis vraiment mais vraiment désolé pour tout les tracas que t'as présentement. Non mais entendez vous viarge.... 477672


Merci beaucoup.... j'apprécis bcp car jsuis a boutte d'entendre leur osti de message préenregistré a tous les jours sur mon répondeur....

Bisou Bisou Bisou

Imran Ali ( team leader, superviseur de l'académie )

Et si y'a quoi que ce soit, viens me voir en mp, jte donnerai mon numéro d'employé pour leur dire que tu connais du monde qui travail là pis que tu connais leur politique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Mar 25 Mai 2010 - 8:26

bbGabrielle a écrit:
SweetBaby a écrit:
bbGabrielle a écrit:
SweetBaby a écrit:
me crois tu si jte dis que le monsieur de Bell voulait une copie du testament....

Hein???

Esti j'ai eu ma formation au mois de Décembre, fait pas longtemps là. Pis on nous avait clairement dit qu'ils l'exigeaient plus!! WTF???

Regarde, prochaine fois que t'appelles ou que tu recois un appel, demande à parler au superviseur, pis lâche pas le morceau. J'te dis pas que tu seras pas garocher d'un bord à l'autre ( c'est inévitable et j'suis sincèrement désolé ) mais garde la ligne et un peu de patience, pis tu devrais pouvoir parler à quelqu'un.

Écoute, j'te promets rien. Mais j'vais essayer d'avoir le nom d'un des superviseurs pour les clients résidentiels. Au moins que tu puisses dire, moi jveux parler à un ou une tel ok.. comme ca y vont savoir que tu connais quelqu'un là pis y vont faire de quoi.

Laisse moi au moins la journée de demain pour t'avoir ca. Smile

Encore une fois, suis vraiment mais vraiment désolé pour tout les tracas que t'as présentement. Non mais entendez vous viarge.... 477672


Merci beaucoup.... j'apprécis bcp car jsuis a boutte d'entendre leur osti de message préenregistré a tous les jours sur mon répondeur....

Bisou Bisou Bisou

Imran Ali ( team leader, superviseur de l'académie )

Et si y'a quoi que ce soit, viens me voir en mp, jte donnerai mon numéro d'employé pour leur dire que tu connais du monde qui travail là pis que tu connais leur politique Smile

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xoxoxoxoxo
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par SweetBaby Jeu 27 Mai 2010 - 9:24

ASTI...

vous allez pas me croire....

j'ai recu une lettre d'une agence de recouvrement pour le bill de Bell Laughing
au nom de ma mere bien entendu....

j'appelle, le ptit monsieur me dit : oui madame pageau....

jdis non mais si tu veux son adresse tu peux peut etre appeler au 411 le ciel....

BEN au moins LUI de l'agence ma dit que : il mettait une note et que lorsque le tout serait réglé (succession) de lui téléphoner a lui et qu'il m'enleverait les intérets que Bell a chargé et fermerait le dossier....


non mais asti.... jmexcuse mais BELL spa fort .....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais entendez vous viarge.... Empty Re: Non mais entendez vous viarge....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum