~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

5 participants

Aller en bas

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit... Empty vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

Message par étoilefilante Mar 13 Sep 2011 - 23:50

... Qui pourrait passer pour de la violence conjugale.

Honnêtement vous feriez quoi?

Moi je suis plus du genre a ne pas vouloir me mêler se rien par peur d'avoir des problèmes.

Chéri est plus du genre a intervenir en appellant la police.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit... Empty Re: vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

Message par missdarling Mer 14 Sep 2011 - 0:09

Moi si j'entenderais de quoi de louche bin je serais du genre a appeller la police .. on ses j'amais on peu sauver une vie ...
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit... Empty Re: vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

Message par Geneviève13 Mer 14 Sep 2011 - 1:04

Ça dépend... Il y en a qui jappe ben fort, mais qui ne sont pas violents pour autant. C'est sûr que si tu les entends se battre, c'est une autre histoire...

Pour ma part, je suis du genre à cogner dans le plancher (ou dans le plafond). Des fois ça marche, des fois ils viennent cogner à ta porte pour savoir c'est quoi ton problème... Laughing Je suis pas barré, je ne me laisse pas intimider, mais j'essaie toujours de savoir à qui j'ai affaire avant, bien entendu.

Mon chum est plus du genre à aller cogner à leur porte pour les engueuler et si ça marche pas ou si ça tourne au vinaigre, il retourne chez nous appeler la police, prends le numéro de rapport pour donner au proprio, etc... etc...
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit... Empty Re: vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

Message par tigrou Mer 14 Sep 2011 - 7:38

Moi, je dis.. sois attentive...

Parce que le "chacun pour soi, on se mêle pas des affaires des autres", ça devient troublant dans notre société...
Si tu as un doute, sois attentive. Si tu es sûre, appelle la police.

Ça peut ne rien changer (la fille peut nier, par exemple), mais au moins, tu auras essayé! Et elle saura que quelqu'un a pris 2 minutes pour s'inquiéter d'elle.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit... Empty Re: vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

Message par Caro_Zach_Lou Mer 14 Sep 2011 - 10:04

Sans pour autant dire que tu penses que c'est de la violence conjugale.....tu peux juste signaler qu'il y a beaucoup de bruits et que ca derange a la tranquilité du batiment......ils iront faire un tour et ca leur sonnera peut-etre des cloches....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit... Empty Re: vous entendez vos voisins crier et de drole de bruit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum