~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Écoutez! Vous entendez???

3 participants

Aller en bas

Écoutez! Vous entendez??? Empty Écoutez! Vous entendez???

Message par zumba Dim 8 Juin 2008 - 12:02

Allez! Tirez l'oreille comme il le faut!!!!! Vous entendez Écoutez! Vous entendez??? 59515


...



...


...



...


Vous n'entendez rien???

Ah! Que je suis contante!!!
Ça nous aura pris 16 mois pour faire faire des siestes dignes de ce nom à Arielle dans son lit. Quand je dis digne de ce nom, c'est simplement plus que 20 minutes top chrono.

À La garderie, ça fait 3 mois que c'est réglé. Mais ici...

Y'a rien que je n'avais pas essayé: la laisser Crying or Very sad, la relaisser Crying or Very sad après le réveille, Dodo dans le parc, avec moi dans mon lit, par terre comme à la garderie (ouais, elle n'a jamais voulu dormir dans la bassinette, alors directement sur le matelas et ça fonctionne), la laisser dormir dans sa chaise haute quand elle s'endormait, mais pas bien bien pratique avec Gaelle qui respire et existe. La seule affaire qui fonctionnait, c'était la voiture.

Alors les derniers temps, je m'arrangeais pour aller faire l'épicerie à l'heure de la sieste. Chéri restait dans l'auto avec elle à corriger pendant que j'y allais avec Gaelle... Mais encore là, des siestes dans une auto, ça coûte cher de gaz...

C'était tellement problématique que je ne voulais pas la retirer de la garderie cette été. Je me disais qu'au moins là, elle dormait. j'irais la reconduire vers 10h00 pour qu'elle dîne là et aller la rechercher après la sieste... De toute façon, je paie.

Mais depuis qu'elle a été Malade toute une semaine, Grand-maman là couchait et pas de problème. Deux longues siestes de 2h00 par jour. J'en demandais pas tant. Et voilà, c'est réglé! Je ne l'ai même pas entendu chigné... Elle dort comme une loire... C'est génial non?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez! Vous entendez??? Empty Re: Écoutez! Vous entendez???

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 12:57

tes chanceuse! Moi avec ma mère la semaine elle lui fait des 2 heures... desfois c'est ma mère qui la réveille!!!! heuuuu avec moi... 10 minutes la cocotte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écoutez! Vous entendez??? Empty Re: Écoutez! Vous entendez???

Message par florence102 Dim 8 Juin 2008 - 13:12

Contente pour toi, moi le problème des siestes vient d'arriver, elle était facile à coucher avant... maintenant... elle prend une heure pour s'endormir, elle est justement en train de Crying or Very sad dans son lit.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez! Vous entendez??? Empty Re: Écoutez! Vous entendez???

Message par Miltassia Dim 8 Juin 2008 - 14:11

Oh wow c'est génial ça !!! Ça fait un bien fou autant aux parents qu'aux bébés de eblles siestes !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez! Vous entendez??? Empty Re: Écoutez! Vous entendez???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum