~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un mal pour un bien?

4 participants

Aller en bas

un mal pour un bien? Empty un mal pour un bien?

Message par étoilefilante Ven 21 Mai 2010 - 20:12

Aujourd'hui est une journée assez mélanger. Les mauvais côté, je viens d'apprendre que je fais du diabète de grossesse et j'ai une sainte horreur des aiguilles, et j'ai mal comme un chien dans le haut du dos à en Crying or Very sad (vive les tylenols avec codéines!) Mais les bon côtés..

Vous auriez du me voir la face quand j'ai remarquer à quel point les ti loups avaient grossit hi hi =P Jpeux vous dire que la douleur était le moindre de mes soucis. Une des marraines était avec moi et elle n'avait jamais vue cela. Toute les 2 ont regardait avec attention. Les ptits loups sont rendue à à peut près 3.2 livres pour lui de gauche qui sera le premier à sortir et qui sera sans doute Raphaël et 3.7 livres pour lui de droite qui sera le 2e a sortir et qui sera sans doute mark =). De savoir que pour l'instant ils vont bien me fait du bieb =).

Un mal pour un bien?.. depuis quelque jours, mon chum qui n'aimait pas sentir les gars bouger c'est transformer en gars hyper attentionné qui caresse mon ventre, lui donne des becs, me frotte le dos quand j'ai mal.. Je ne l'ais jamais vue agir comme ça. Mais par contre, c'est loin de me déplaire =).

bien que j'ai mal et que j'aurais le gout de m'arracher le haut du dos, je me compte chanceuse d'avoir encore mes ptits loups au chaud (petite pensée pour josée et josianne <3 ) et d'avoir un chum aussi attentionné. J'vais en profitez pour le temps que sa va durer hi hi =P
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien? Empty Re: un mal pour un bien?

Message par Bricole-Anne Sam 22 Mai 2010 - 0:27

Wow ! Ils grandissent tes bébés ! Je suis contente pour les beaux moments qu'ils te font vivre (et je compatis pour les douleurs...).
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien? Empty Re: un mal pour un bien?

Message par mamanours Sam 22 Mai 2010 - 9:39

c'est plate pour le diabète de grossesse...

mais pour le reste c'est génial! wow deux petit loups qui grossissent bien et en prime un papa super attentionné envers toi et les bébés-bedaines!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien? Empty Re: un mal pour un bien?

Message par Nath Sam 22 Mai 2010 - 10:29

Ils vont très bientôt avoir un poids qui a de l'allure! Smile Pour le moment ils totalisent le poids de ma petite dernière ensemble... Wink Lâche pas! Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien? Empty Re: un mal pour un bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum