~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010

4 participants

Aller en bas

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010 Empty Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010

Message par jolieee Dim 13 Juin 2010 - 20:07

Bonjour les filles!

Avec mon changement de job, je me vois dans l'obligation de changer ma puce de garderie. Elle arrêtera celle-ci dans 1 mois car la gardienne tombe en vacances pour 1 mois, puis débutera l'autre garderie le 16 août 2010.

Pour les deux premières semaines de vacances, mon chum l'est aussi alors il restera avec notre puce à la maison. Mais pour les 2 premières semaines d'août, j'aurais besoin de qq'un qui viendrait idéalement à la maison (sinon c'est possible de vous l'amener mais j'essaie d'éviter de trop grands changements déja qu'elle ira dans une nouvelle garderie, je trouve ca so-so pour l'adaptation).

Si vous êtes disponibles pour ces 2 semaines là et que vous aimeriez vous occuper de ma puce de 14 mois à ce moment, ou si vous connaissez une petite gardienne TRES responsable, vous seriez gentille de m'en faire part!

J'habite Duvernay près du Centre de la nature. Pas mal tout est négociable!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010 Empty avez-vs trouver ??

Message par majorie Ven 23 Juil 2010 - 14:03


bonjour

j'vous écris concernant votre annonce ... je serais disponible si jamais vous n'avez trouvé personne pour s'occuper de votre fille.

Sandra

majorie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010 Empty Re: Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010

Message par Pookkie Ven 23 Juil 2010 - 15:48

Coucou!!

Je n'avais pas vu ton post. Ma fille est disponible si tu as toujours besoin. Elle a 17 ans et son cours de premier soin. Elle est tres habituée de garder ( avec 3 petits freres, pas trop le choix!!).
Fais moi signe si tu es toujours à la recherche!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010 Empty Re: Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010

Message par jolieee Ven 23 Juil 2010 - 18:11

Bonjour!!

Merci pour les offres! Finalement j'ai trouvé avec quelques membres de la famille, elle va se promener un peu Wink Mais pookie si jamais j'ai besoin d'une petite gardienne pour des soirées en amoureux, je pourrais te le dire par MP. Mais je suis de Laval...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010 Empty Re: Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010

Message par laureanne Jeu 5 Aoû 2010 - 16:23

bonjour si vous avez encors besouin d'un gardienne...
je m'appeler lauréanne j'ai 14 ans et je vis a duvernay est donc sa serait très facile pour moi de me rendre a duvernay même.
J'ai suivis mes cours de gardienne averti et je les est réussi. J'ai de l'experience avec les jeunes enfants et suis très flexible pour se qui conserne mes disponibilité. donc si vous êtes intéressé ou avez quelques questions n'hésitez pas à me contacter au 450-665-3004 demander Lauréanne ou par adresse hotmail :laureanne.douville@hotmail.fr
Merci
laureanne
laureanne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Laval, Duvernay est (pl, du tangara)
Loisirs : danse et sport multiple
État civil : étudiante
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010 Empty Re: Besoin gardienne occasionnelle pour 2 semaines - août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum