~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelles mamans d'août 2010

+4
Gaelle
Littlesunny
Lucky-Pinky
Vyxxy1234
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Jeu 9 Sep 2010 - 9:37

Je ne sais pas si ça vous tente de continuer de jacasser ici...

Si jamais vous avez un ptit lousse j'aimerais bien avoir de vos nouvelles!!

Et si les mamans de septembre veulent se joindre à nous... plus on est de fous et plus on rit!! Wink

De mon côté mon petit bonhomme a 3 semaines aujourd'hui et pèse déjà 10 lbs et 7 oz... une livre de plus qu'à sa naissance!! C'est un gros glouton Wink

Alors venez nous jaser ça si vous avez le temps Wink

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Lucky-Pinky Jeu 9 Sep 2010 - 10:04

Ici, ça va, même si toutounette fait du reflux et semble avoir un torticolis!

Elle aura déjà un mois demain! Ça va vraiment vite! À son rendez-vous la semaine dernière, elle était déjà rendu à 10 lbs et 2 onces...

Au plaisir d'avoir des nouvelles de vos bibous!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Littlesunny Jeu 9 Sep 2010 - 14:54

je m'incruste Wink felicitation a tout les mamans !
lucky-pinky: est-ce que tu feras traité son torticolis?.
Mon grand en a eu un a la naissance. Il avait toujours la tete du meme coté et il commencait a avoir un peu la tete plate.
ton medecin te prescrira de la physiotherapie et ici ca la fais disparaitre compltement le probleme et ca pris 5 mois..
tu peux faire des petits exercices a la maison en tenant bien sa nuque et son cou et en faisant des petites flexion de sa tete.

bonne chance!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Ven 10 Sep 2010 - 19:48

Lucky-pinky est-ce que j'ai bien lu sur l'accueil?? Ta puce mesurait 25.5 pouces à la naissance??? Toute une grande!!! Je trouvais mon coco grand avec son 22 pouces lol!!

Moi mon coco je ne sais pas si c'est du reflux, mais je dois le stopper quand j'allaite sinon j'ai droit à un beau gros vomi à la fin... Histoire d'avoir l'impression d'avoir produit tout ça pour rien Wink Alors maintenant ça me tient réveillé... il prend une dizaine de têtées et je l'arrête pour le rot... Pas facile, j'ai les bras morts, mais bon il faut ce qu'il faut sinon c'est moi qui prend une douche et pas à peu près Wink et ça doit pas être plus agréable pour mon petit homme... en souhaitant que ça se replace avec le temps...
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Lucky-Pinky Sam 11 Sep 2010 - 7:49

Il a effectivement une erreur sur la page d'accueil: Victoria mesurait 20,5 pouces à la naissance!

Pour le fait d'arrêter ton petit Félix durant la tété, c'est une bonne idée... Tu l'allaites dans quelle position? Victoria a aussi tendance à vomir losque je l'allaite couché dans mon lit tandis que c'est moins pire dans d'autre position...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Lucky-Pinky Sam 11 Sep 2010 - 7:53

Littlesunny: Je vais voir une ostéopathe lundi avec Vivi... Olivier avait aussi un torticoli qu'on a détecté plus tard et lui aussi commencait à avoir la tête plate d'un côté. Cette fois-ci, on ne se fera pas jouer le tour une 2ème fois!

En plus, à Oli les traitements on beaucoup diminué le reflux (mieux que le Zantac!) et par le fait même les régurgitations. J'espère avoir le même effet pour ma puce parce qu'elle semble vraiment souffrir de reflux elle aussi!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Sam 11 Sep 2010 - 9:17

Je l'allaite assis, mais je n'utilise plus de coussin d'allaitement afin de lui donner le plus de pente possible... j'ai l'impression que c'est le fait qu'il ne tete pas comme il faut qui le fait vomir... je vais voir avec mon docteur le 22 septembre, mais si jamais il ne prend pas assez de poids je crois que je vais tirer mon lait et le mettre au biberon... en souhaitant que ça soit mieux avec le biberon....
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Jeu 16 Sep 2010 - 8:18

hé j'avais pas vu ce post.

Ma belle Béatrice a déja 3 semaines. c'est un bon bébé comme on dit, c'est comme si elle avait toujours fait partie de la famille.

Par contre, tite cocotte a des petits problêmes digestifs, elle sous alimentum depuis qu'elle a 8 jours, mais, elle a encore le reflux...J'ai bien espoir que l'osthépathe le 21 sept puisse nous aider. Il a fait des merveilles avec mes autres filles.

Elle boit bien le jour, mais la nuit ses rots prennent une éternité à arriver. Elle a déja eu son premier rhume cette semaine, oulala, c'est pas facile ça pour un bébé naissant qui respire que par le nez.

Nous la fesons dormir dans notre chambre pour un bout, car Léonie est trop jeune pour aller aux sous-sol avec ses 3 soeurs, et, Béatrice la réveillait trop la nuit. Je trouve très difficile d'avoir un bébé dans ma chambre, car, elle a le sommeil bruyant. Chapeau à celles qui dorment comme si de rien était en co-Dodo.

Elle est rendue à + de 9 livres selon ma balance, j'en saurai plus la semaine prochaine, car j'ai mon rdv chez le doc vendredi.

Voilà pour nous.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Jeu 23 Sep 2010 - 10:19

Un mois déjà pour le petit loup...

On avait son r-v chez le doc hier et il est déjà rendu à 11 lbs ½ pour 22.8 pouces... c'est un gros toxon Wink

Sinon tout va bien... on se fait à l'horaire de monsieur Wink Avec mes cours de soir c'est pas évident, mais je vais m'habituer Wink

Et vous? Ça se passe comment?
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty jacob a 4 mois!!!

Message par cathaclysme20 Jeu 21 Oct 2010 - 11:32

Salut gang!!!

Je n'avais pas vu ce post!!! Génial, nous pourrons donc garder contact!!! Smile Alors voilà, Jacob a eu 4 mois le 18 octobre dernier, mais c'est comme s'il avait 2 mois (âge corrigé). Tout va bien, il grossit bien (il est tout près du 11 lbs), mais ne grandit pas beaucoup. Il y a un mois, il était à 20 pouces 3/4... Il faudrait le remesurer, peut-être qu'il a grandit!!! Wink

Il commence à faire ses nuits depuis 2 semaines..., Quel bonheur!!! bravo Jacob est un bébé frileux, on doit toujours lui mettre une paire de bas sous son pyjama et lui mettre des mitaines qu'on attache avec des épingles à couches (car il les perd). Curieusement, depuis que j'ai acheté un gigoteuse (genre de grande poche que tu mets par-dessus son pyjama et il peut bouger en masse sans avoir froid en se désabriant), il fait ses nuits, selon moi il se désabriait en milieu de nuit et avait froid ce qui le réveillait et lui rappelait qu'il avait peut-être une petite faim de cachée... Laughing!!! Je l'allaite toujours et ça se déroule à merveille. Il y a seulement le dimanche soir, quand je vais jouer au hockey, que mon chum lui donne un biberon ( de mon lait maternel bien sur, car j'Ai a peu près 8 sac à congélateur ben plein de lait qui encombre mon congélo Laughing C'est le bon côté de la prématurité... on a une bonne réserve de lait!!! Wink ). Il fait bien la transition en le biberon et le sein!!!

Nous faisons 2 cours de cardio-poussette par semaine . C'Est vraiment le fun et Jacob dort tout le long... Au moins, il prend l'air pendant ce temps!!! Nouvelles mamans d'août 2010 409117

Il commence à nous faire de la belle façon et à gazouiller. Aussi, sa tête est de plus en plus solide!!!

Enfin, il est toujours aux couches jetables, car au début ses couches lavables étaient comme trop grosse, ça marchait pas, mais dès que j'ai fini d'écouler ma réserve de jetables (d'ici environ 2 semaines), on saute au lavables. J'ai bien hâte!!! Wink

Alors c'est pas mal ça qui est ça!!!! Ce serait le fun d'Avoir des nouvelles de toutes les alouettes!!!!

Allez allez alouettes 2010 venez nous jaser ça, ce serait plate de se perdre de vue, on était un si beau groupe!!! Smile

Bonne journée gang!

Cath xxx

p.s. ouin j'ai pas perdu mes bonnes habitudes d'écrire des romans!!! Very Happy
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par marie161516 Ven 22 Oct 2010 - 9:54

Merci Cath de m'avoir dit que ce post existait! Je n'y avait pas pensé! Peut-etre du au fait que je travail au travers d'allaiter et de faire le ménage et le lavage! Mon père a eu des petits problemes au coeur donc je remplace mon remplacant au magasin! Je cours pas mal! William est TRÈS en forme! Il prend environs une lbs par semaine, il est donc dans le coin de 12-13 lbs! Il rit beaucoup! Il se fait du fun à rien! Je trouve ça spécial de voir un bébé de meme pas deux mois rire comme ça!

Les premeirs vaccins de William sont pour le 28 Oct, et le meme jour je vais me faire poser mon stérilet. Sinon, Il risque d'avoir un petit frere ou une petite soeur plus vite que prévu! Et moi j'aimerais bien construire la maison avant de retomber enceinte!

J'adore passer du temps avce mon ptit pet! Il ne pleure pas à part quand il a faim et le reste du temps, soit il dort, il rit, ou il boit! Un bon bébé quoi!

Pour ce qui est des boires, tout se passe bien et en plus je récolte le lait qui coule de l'autre coté pendant que j'aillaite avec le milk saver. J'ai environs 30 oz de congelé. Je le congèle avec des plateaux de congellations divisés en oz. J'ai deux plateau de 8 oz donc dès qu'un est plein, je les décole et les mets individuellement dans des sacs à sandwich sélections mérite que je met ensuite dans un gros sac Ziploc! Ça va servire à mélanger dans ses premières céréales et à le faire garder par ma mère qui aimerais le garder plus souvent! Pour le milk saver et les plateaux de congellation, allez voir sur le site http://www.merehelene.com/fr/ dans la section allaitement! C'est super ya plein d'affaire là! Bon ça suffit pour aujourd'hui! Je vous laisse tranquille et je retourne à ma paperasse! A+
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Ven 22 Oct 2010 - 10:30

bonjour les fille .. Je suis contente delire que tout vos petit pou vont bien Smile

Moi Gabriel va bien .. il ses remii de sa Brochiolite de la semaine passer . Il sourit beaucoup . et depuis que je lui es acheter un exerciseur et que je les mi dedans il arete pas de Gazouiller il adore etre la dedans:) .. on dirais quil veux nous dire quelque chose se vraiment drole .

Il fait ses nuit sa fait au moin 3 semaine depuis quon a installer la routine .. Sa fait beaucoup de bien a maman et papa ..

bonne journé les fille
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Ven 22 Oct 2010 - 19:30

Salut gang!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Toutes les petites familles ont l'Air de bien se porter!!! Smile Tant mieux!!!

Ha ouin MArie tu vas te faire poser un stérilet??? Aille moi j'Ai essayer, mais mon médecin ne m'Avait pas prescrit de cytocin (je crois) c'est genre un tampon d'hormone que tu rentre à l'intérieur le soir d'Avant pour faire ouvrir un peu ton col. Alors quand le gynéco a juste essayer de mesurer la profondeur de mon utérus, ça fait tellement mal qu'il m'a retourné chez nous et il m'A dit reprend toi un rendez-vous et tu mettras ça le soir d'avant. Mais entre temps, j'Ai changé d'idée, j.ai tellement trouvé que ça fait mal, c'était atroce, mais il faut dire que moi mon col n'a pas beaucoup travaillé, il m'ont fait une césarienne à 32 semaines, fack c'est pas comme si j'avais accouché normalement... En tout cas toi, ce sera surement mieux, car ton col a travaillé!!! Wink

Cette nuit Jacob m'a fait un beau 11heures... youppi!!! Je l'Ai allaité à 20h30 et il s'est réveillé à 7h30 ce matin!!! Que maman était contente!!! Laughing

Bonne fin de semaine gang!!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Ven 22 Oct 2010 - 22:04

Salut les filles!!

On dirait qu'on a des bons bébés en août Wink Moi aussi mon petit homme fait des belles nuits depuis quelques semaines... en plus il tient déjà sa tête très bien.... il a besoin d'un peu de soutien, mais il est très fort!

Sinon côté allaitement ça s'améliore... je pourrai pas dire que je l'aurai eu facile, mais je suis très fière d'avoir persévéré! J'ai un r-v- chez l'osthéopathe au début novembre pour voir s'il n'aurait pas un petit quelque chose à la mâchoire et s'il n'a rien on arrete de chercher les raisons de mes douleurs... j'ai p-être juste les seins plus fragiles que d'autres Wink

À part ça ça va assez bien... je continue mes cours de soir et je vais surement recommencer à travailler à temps partiel à la maison, car il y a eu une démission à ma shop et celle qui me remplace ça ne fait qu'un mois qu'elle est là donc je suis la plus expérimentée pour mon poste...

Alors voilà les nouvelles pour moi... on prépare tranquillement le baptême qui aura lieu à la mi-novembre...

Bon week-end les girls!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par marie161516 Sam 23 Oct 2010 - 14:30

Ah oui c'est vrai! le Bapteme! J'allais l'oublier! Il faut que j'appelle... J'ai trop de choses en tete! Je vois que les bébés ont l'air en forme partout! Cath, tu est tellement chanceuse qu'il fasse ses nuits! Moi il a trop d'énergie pour la faire si longue que ça, j'ai droit à 4-5 heures de suite c'est tout. Mais ça va venir! Ça se termine ici aujourd'hui, mon chum viens d'arriver! a+
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Dim 24 Oct 2010 - 15:39

Salut gang!!!

On s'enligne tous pour le baptême en même temps!!! Laughing Ici ça aura lieu le 14 novembre et ce matin, nous asommes aller le présenter à la communauté... (ici il faut faire ça , ça l'Air Wink ) Ça s'est très bien passé!!!

Jacob est parti sur un trip de caca depuis deux jours,!!! Il nous a fait 2 "fouerre" suite auxquelles on a du le mettre dans le Bain, il était gommé partour, les mollets, les pieds, le dos.... ouff!!! Le Bain s'imposait pas le choix!!! Laughing La semaine dernière il était constipé, il a fait un caca en une semaine ( ce qui est normal selon la doc... en tout cas) et là 2 méga tas en 2 jours!!! Laughing

Bon assez parlé de caca!!! Bonne journée gang!!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Dim 24 Oct 2010 - 17:53

Salut les fille

moi mon bapteme es le 20 nov si mon chum ne change pas didé car un de ses ami fait un grosse fete pour la fete de son ami pi sa ne lui tente pas de manquer une occasion de voire ses ami qui a pas vue sa fait longtemp .. alors il es en réfelxion et es supposer appele lévesque pour demander de deevancer la date .. mes faudrais quil se branche parceque sa ne me tente pas detre a la derniere minute ..

Le bapteme de gabriel se déroulera chez moi sa ne me tentais pas de faire deux place ( église + resto ) ..


Cath je vie l meme affare que toi pour les caca lol .. sa fait 2 jours quil me fait sa 2 fois par jour ..

Bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Lun 25 Oct 2010 - 15:23

Bonjour les fille comment aller vous et vos petit:)?

Moi sa va juste un peu épuiser .. on a finalement décider de changer la date sa va etre le 13 novembre .. alors je suis dans les gros préparatf du bapteme ses de la job quand que tu recoie :O .. pi que ses sure lheure du diné mais bon .. sa va etre une journée unique.. apart que mon pere a chialer pour la date il a dit que si il avais autre chose il viendras pas ..sa ma démolie .. Meme que jai failli toute annulé..

bon appart de sa je pense que Gabriel es en pousser de croissance il arette pas de pleuré il veux toujour boire .. habituellement des quon le prend il es corect mes non sa suffit pas ..


Bonne journée les fille
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Lun 25 Oct 2010 - 21:26

Héhé ça jase ici.

Ma grosse boule va bien ! Elle avait du reflux sans bon sens, mais,on a enfin été exausés et ça diminue pas mal.

On a réamménagé toute la maisonnée, pke y'avait des mauvais mix de filles ensemble, et, le soir avoir 5 flounes qui chiale ouff c'était pas facile,

Nuits, ma cocotte fait ses nuits de 10 à 12 hres depuis la semaine passée, je dois dire que ça fait du bien en caline. Elle a eu son 2 ième rhume gracieuseté de Léonie qui en a rien a cirer de tousser dans son bras.....

Le développement de la cocotte, elle pèse un gros 15 livres déja Nouvelles mamans d'août 2010 Shyw131 J'ai des gros formats de bébés, bizarrement, elle a pas l'air si dodue, je vais savoir combien elle mesure vendredi cette semaine.

Couches lavables, ici c'est 100 % du temps pour Béatrice et Léonie, qui d'ailleurs est très loin d'être propre comparé aux autres filles.

Côté développement, elle est encore molle pas mal, elle commence seulement à + se réveiller depuis cette semaine.

Baptême, ici, ce sera le 28 novembre, en même temps que notre couple d'amis, qui ont eu leur bébé 15 jours après nous. Nous sommes parrains marraine de leur enfant, et eux de la notre.

Turbulette pour le Dodo, j'y penses. j'ai pas encore arrêté mon choix, mais je vais devoir y penser les nuits commencent à être fraiches.

voilà pour nous.

Au plaisir de vous rejaser.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Ven 29 Oct 2010 - 8:31

Bonjour les filles,

J'espère que ça se passe toujours bien avec vos amours! Moi ici c'était les vaccins de 2 mois cette semaine... il a fait ça comme un champion, juste Crying or Very sad un peu durant les piqures et quand ce fut terminé il faisait des belles façons à l'infirmière bête Laughing...

Il n'a pas semblé réagir vraiment... je lui ai donné du Tempra avant de le coucher quand même car il suait énormément, mais depuis mardi il sue énormément donc ça ne doit pas être de la Fièvre... je n'en détecte pas avec le thermomètre du moins... Par contre, on dirait que les vaccins lui ont donné la faim Laughing il buvait aux 4-5-6 heures avant et maintenant c'est 3h et pas une minute de plus sauf la nuit!! Ou il fait un peu de Fièvre et vu qu'il sue énormément, il se déshydrate plus rapidement... J'ai mon r-v de 2 mois jeudi prochain alors je vais en parler avec ma doc..

Côté allaitement, ça va plus vite, mais il a commencé à tirer et se tourner la tête avec mon mammelon dans la bouche... help ça fait pas du bien du tout ça!! J'attends encore une fois de voir ma doc, mais si c'est parce qu'il est pas rassasié, je vais p-être commencer le pablum un peu, car avant quand il finissait de boire il fallait même pas essayer de lui donner sa Nouvelles mamans d'août 2010 1baby_2, le coeur lui levait et maintenant il la mange presque.... Laughing

Moi aussi j'ai eu droit à 2 mégas cacas cette semaine, on dirait qu'il vous a lu et voulait faire pareil Wink Je suis un peu découragée en plus... le linge 6/9 mois ne lui fait presque plus... il est rendu à presque 14 lbs déjà!!!

Alors voilà les nouvelles... prochaine étape... baptême le 14 novembre... comment ça se passe chez vous? Avez-vous une prière à dire durant la cérémonie? Nous on a le choix et on ne le fera pas... j'suis trop gênée et pas assez "croyante" pour savoir quoi dire Wink Après le baptême faites-vous une petite réception? Un gâteau? Ça me stresse tellement des événements comme ça quand c'est la première fois!!

Bon assez parlé ce matin! Passez un bel Halloween!
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Ven 29 Oct 2010 - 15:23

Salut gang!!!

Hey Vyxxy, ton Félix est une vraie petite boule!! Laughing du 6/9 mois.... ouf!!! Jacob est encore au trois mois et ça va faire encore un bout je crois!!! Laughing Pour le baptême, moi aussi c'est le 14 novembre!! Nous sommes allés la semaine dernière à la messe, car nous devions pr.senter Jacob à la communauté. Donc nous sommes allés en avant et nous nous sommes nommés. Pas plus compliqué que ça!!! Nous n'Avons aucune lecture et rien à dire durant la célébration.

Après le bapt^me, qui est à 13h, tout le monde vient chez nous ( nous serons environ 25... ouff!!!). Avec ma mère, nous allons faire des sandwichs et des salades. Ma grand-mère, qui est une excellente patissière fera un gâteau!!! J'ai bien hâte, ce sera un beau petit party!!! Smile

sinon ici tout va bien, mais JAcob m'a fait de moins belles nuit cette semaine. Une nuit, il s'est réveillé 2 fois... ouf!!! Je n'était plus habituée à ça... On prend vite goût aux nuits de 11h!!! Wink Aussi, j'ai attrapé un petit rhume, pas évident avec un bébé prématuré... Il ne doit pas le pogner, car c'est dangereux pour ses poumons. Quand je changeais sa couche et que je l'allaitais, je devais donc mettre un masque. arrkkk... mais bon c'est pour son bien!

Aussi, cette semaine, il a eu un genre de vaccin d'anticorps qu'il donne aux bébés prématurés à tous les moix pour les protéger contre le VRS qui se trouve à être un genre de rhume qui cause des complications au niveau des poumons. Il en aura une par mois jusqu'en mars. Chaque injection coute entre 1000 et 1500$... heureusement que c'est le gouvernement qui paye!!! Wink Il a eu beaucoup de peine... beaucoup plus qu'à son vaccin de 2 mois!!! Son vaccin de 4 mois s'en vient bientôt, le 16 novembre!!! Ça me fend le coeur de le voir pleureru après son vaccin, mais bon c'est pour son bien!!! Embarassed

Alors mon tit coco pèse maintenant 10 livres et 12 oz.... Il rattrapera Félix un jour!!! haha Laughing

Bonne journée gang!!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Ven 29 Oct 2010 - 15:27

en passant Gaelle, je ne comprend la dernière phrase de ton dernier message, c'Est quoi une turbullette??? Tu mets ça durant les nuits fraiches??? Est-ce un genre de poche???

Turbulette pour le Dodo, j'y penses. j'ai pas encore arrêté mon choix, mais je vais devoir y penser les nuits commencent à être fraiches.


Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Sam 30 Oct 2010 - 14:21

Oui Cath c'est une poche la turbulette.

Finallement, j'ai acheté des perlinpimpin au bébé maude.

Ici aussi cette semaine ma poule à mal dormi....Avec des réveils vers 2 ou 3 hre am. comme tu dit, on y prends gout.

Vaccin ici c'est lundi. Finallement à son suivi de 2 mois, elle pesait 15 lbs 3 onces, 60 cm en longueur et une grosse tête 40 cm Laughing ici aussi le 6/9, ça fait de peur !

VRS, tu es chanceuse d'avoir le vaccin anti vrs, pke ma Léo a eu 3 fois le vrs, avec 2 hospitalisations. C'est vraiment vrai que ça saccage les poumons, en fait, ça fait une pneumonie mais virale. Jacob prématuré, il pourrait en souffrir pas mal. En période de pointe des grippes et rhume, j'évite au max les lieux publics, mais tsé, de fois faut ben faire les commissions !

Si ça te tentes, on pourrait aller prendre un café si ça te dit, toi vyxxy, tu es de drummond, on pourrait s'organiser de quoi les 3 si tu veux et se présenter nos bibous !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Dim 31 Oct 2010 - 3:49

Oui ça serait bien de se faire une tite sortie!
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Lucky-Pinky Dim 31 Oct 2010 - 7:45

Ah! Dommage que je sois loin... Ça aurait été Nouvelles mamans d'août 2010 257309 de vous voir avec vos bébés!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum