~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouvelles mamans d'août 2010

+4
Gaelle
Littlesunny
Lucky-Pinky
Vyxxy1234
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Lun 1 Nov 2010 - 15:17

Salut gang!!!

Gaelle, c'Est vraiment plate que Léonie ait attrapé le VRS. Je ne croyait pas que les bébés à terme pouvait souffrir autant de ce virus!!! Alors Jacob est chanceux dans un sens!!! Smile Je trouve ton idée vraiment géniale de se rencontrer!!! Je ne sais pas quel serait le meilleur moment pour vous deux. Une p'tite tisane d'après-midi ou un dîner?Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 59515
Faudrait s'organiser ça!!!

J'ai commencé à mettre mes couches lavables à Jacob la semaine dernière. Le "fit" est beaucoup depuis qu'il a grossit!!! Il est maintenant à 10 livres et 12 oz!!! Yé
Avec la recette de Gaelle pour faire des débarbouilletes humides (qui n'est pas compliqué pour 2 cennes), je suis maintenant full écolo et JAcob a de super belles fesses. Wink

Toi Vyxxy finalement, as-tu acheté des couches lavables?Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 59515

Bonne journée gang!!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Lun 1 Nov 2010 - 21:33


Gaelle, c'Est vraiment plate que Léonie ait attrapé le VRS. Je ne croyait pas que les bébés à terme pouvait souffrir autant de ce virus!!! mes 3 dernières sont nées à 37 semaines ou moins, Ély-Ann née à 35 6/7. Léomie elle a vraiment souffert de ça ce foutu virus à marde. Les symptômes durent vraiment longtemps. Tu vois, là on est en période de pointe,


Avec la recette de Gaelle pour faire des débarbouilletes humides (qui n'est pas compliqué pour 2 cennes), je suis maintenant full écolo et JAcob a de super belles fesses. Wink Elle va bien la recette hein ! Moi je suis 100 % lavable mais, 95 % débarbouillette et 5 % débarbouillettes jetables, les cacas, non Merci. Ma chum elle elle rince ça eurkkk. j'imagines pas du gros caca de Léo sur une débarbouillette ouffff

Pour la rencontre, un bon diner au resto ou bien un diner communautaire ce serait plaisant non ?

Gaelle

Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mar 2 Nov 2010 - 3:50

Salut les filles!

On peut la trouver où ta recette de lingette humide Gaelle?? J'aimerais ça l'avoir moi aussi Very Happy

Côté couche lavable et bien je dirais que je suis 75% lavables et 25% jetables, car quand nous sortons je met des jetables parce quemes couches sentent mauvais... Embarassed je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont cheap, mais ça sent le pipi même en sortant de la sécheuse et pourtant je rince à l'eau tiède/chaude, je lave avec du Tide sans odeur, car moi et mon chum on est allergique et je rince encore ensuite...

Pour notre petite rencontre et bien je vote aussi pour un resto ou un diner communautaire étant donné que je vais avoir une bonne heure de route aller et retour ça va aller mieux le ventre plein Laughing Pour la date et bien si ça ne vous dérange pas je mettrais ça après le 14 novembre... je dois avouer que je me sens comme une poule pas de tête ces temps-ci avec le ptit et ses r-v (doc + osthéo), le baptême, mes cours de soir et ma shop que je dois dépanner...

Sinon, si je reviens au sujet principal, mon petit Félix va bien... Par contre le soir et même le jour parfois il est rendu hyper grognon depuis ses vaccins il y a une semaine... je soupçonne encore une poussée de croissance ou je ne sais trop car dimanche soir je l'ai allaité et il ne semblait vraiment pas rassasié après alors on lui a donné un biberon de mon lait de 2 oz et il s'est endormi tout de suite après... je ne sais plus trop quoi penser... j'ai vraiment l'impression de produire moins et pourtant côté horaire j'ai rien changé... il boit encore 5 à 6 boires par jour et me fait des belles nuits de 6 à 8 heures d'affilé..

Malgré cela ça commence à être plus agréable avec lui, il est plus éveillé, se tient la tête à 90% et commence à découvrir ses petites mains. Maintenant, on commence à se pratiquer assis et il adore ça! Il a aussi toujours les poings ou tout ce qu'il trouve sous sa main dans sa bouche Laughing cette nuit je l'ai trouvé encore endormi entrain de têter sa couverture en jasant... j'ai pas trippé trop trop, mais j'imagine que ça fait parti de ses apprentissages... on va faire plus attention les prochaines fois...

Bon ok assez jasé!! À la prochaine!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Mar 2 Nov 2010 - 11:29

Salut gang!!!

Vyxxy, tes couches sentent le pipi même après les avoir lavés??? C'Est quoi la marque??? Vyxxy, du Tide, je ne suis pas sure que c'est une bonne idée avec les couches... ça prend un savon spécial!!! Moi je prends du Omaiki et laisse-moi te dire que ça en prends pas gros, surtout avec une frontale. Je pense que je vais en avaoir pour un an... Smile

Moi, Jacob a fait un méga tas l'autre fois dans sa couche et je l'ai lavé, elle est ressortie pas mal correcte, mais si on regarde de proche, ça parait encore un peu. La prochaine brassée, je vais mettre du percarbonate de soude. Ici aussi 95% lavables, car en visite, je trouve ça moins compliqué les jetables.

Mais c'est 100% débarbouillettes façon Gaelle. Vraiment pas compliqué Vyxxy pour les débarbouilletes, je t'envoie la recette. Moi j'adore, c'est génial!!!
Même s'il y a du caca après, je mets ça dans mon p'tit sceau sans la rincer et je fais une brassée dans la journée ou la journée suivante. LEs débarbouilletes ressortent spick and span... Est-ce parce que le caca de mon Jacob est encore mou Gaelle??? Toi ta léonie fait des cacas dure, est-ce que tu dois donc absolument rincer??? Si tu met dans la laveuse comme ça, ça marche pas???

Fais toi-en pas Vyxxy, ici aussi JAcob mange tout ce qu'il voit et tète... ses mitaines. On lui met toujours des mitaines encore, car il s'arrache la face et parcqu'il a toujours les mains froides aussi. Cependant, il les tète, tète, tète et aprèes il Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 1baby_2 la bave... lol super chic.... En tout cas... Si on lui enlève on dirait qu'on le bat, tellement il a le nez magané.... Il faudra prendre notre mal en patience, ce n'Est qu'une passe je crois bien!!! Laughing

Je suis partante pour resto ou diner communautaire... Resto, je me disait p-e que la grosse banquette du caffucino à Rock-Fo ferait l'affaire avec notre 3 coquilles, on aurait de la place... Sinon, ben ça ne me dérange pas qu'on fasse ça chez nous pour le dîner communautaire... Je suis d'accord pour après le 14 novembre, car Jacob aussi se fait baptisé cette journée et on aura beaucoup de préparatifs à faire , hein Vyxxy!!! Wink J'attends de vos nouvelles!!!


Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mar 2 Nov 2010 - 15:08

Merci pour la recette Cath!!

Euh j'suis un peu sul cul... mon homme perce ses deux dents d'en bas!!!! Il n'a que 2 mois et 2 semaines!!! Il va bin marcher le mois prochain!! Wink
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Mar 2 Nov 2010 - 23:11

Pour le caffu ce serait parfait !!!

Pour le après 14 novembre aussi parfait pour moi.

Pour les cacas de Léo Cath, c'est qu'à cet age, ça en fait du caca Laughing, exemple des cacas gros comme une pomme moyenne, je mettrait pas ça dans ma laveuse aussi bonne soit t'elle, metton 3 kk de même par jour, archhhh non Marci ! Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 324159

Béatrice et son lait hypoallergène ce serait parfait par contre.

Pour tes couches vyxxy, si elles sentent pas bonne, tu dois trop mettre de savon. Je sais pas quel genre de laveuse tu as, mais, si tu as une frontale, on parle de 5 à 10 ml de savon.

Là, si tu veux enlever l'odeur, faut que tu rince en eau chaude jusqu'à ce que tu aies plus de mousse.....Ensuite, refais un lavage eau et vinaigre plus un peu de savon. Si ça passe pas avec ça, va falloir décrasser. Et, ouff je voudrais pas être obligée de le faire pke ça d'lair de la job.

Pour le tide, j'utilise ça depuis toujours, + 1 rince extra, et, on est en business ici. Les savons à couches juste à lire ce que les filles de vertbébé disent, moi, ouff je prenrais pas ça, mais ça c'est moi.

Et les dents oulala c'est un petit vite ton minou.

Vaccin passé, la poulette a bien fait ça.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mer 3 Nov 2010 - 4:55

Parfait pour moi aussi le Corfu j'y suis jamais allée!!

Pour les couches est-ce que ça peut être parce que j'utilise des lingettes humides même si elles sont sans odeur? Et vous mettez-vous un filet dans le fond de la couche?? À mon avis le décrassage s'impose, même si j'avais déjà essayé avec du vinaigre... je vais essayer avec du Dawn ou du OxyClean!

J'ai pris mes couches sur Ebay alors elles viennent de Hong Kong lol Je n'ai pas encouragé local, mais elles n'étaient pas très chères sauf que fiez-vous sur moi qu'elles ne valent pas cher... j'ai déjà l'impression de voir au travers du tissus à l'intérieur!!! Ce sont des couches qu'on doit mettre des inserts à l'intérieur...

Alors voilà l'histoire de mes couches Laughing
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Mer 3 Nov 2010 - 20:23

Viens tu sur vertbébé vyxxxy ?

Pke les couches cheapette dla chine les filles de là les aiment bien. J'en ai déja eu quelques unes.

si c'est un insert de microfibre, c'est plus difficile à rincer.......

Ma minoune a eu une journée de marde....pleuré toute la pm....et elle tousse, jespère qu'elle a rien choppé au clsc lundi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mer 3 Nov 2010 - 20:37

J'y vais de ce pas sur vertbébé... ça semble un bon forum aussi!

Les inserts sont en je ne sais quoi lol Avant que je les laves la première fois je trouvais que le tissus accrochais après la peau comme si j,avais la peau sèche et ce n'était pas le cas... est-ce que c'est ça microfibre?

C'est plate pour ta pitoune! J'te souhaite qu'elle aie rien! Moi je vais chez le doc demain pour son r-v de 2 mois... j'ai hâte de voir combien il pèse :P
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Jeu 4 Nov 2010 - 8:52

Vyxxy1234 a écrit:

Les inserts sont en je ne sais quoi lol Avant que je les laves la première fois je trouvais que le tissus accrochais après la peau comme si j,avais la peau sèche et ce n'était pas le cas... est-ce que c'est ça microfibre?


drette ça !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Ven 5 Nov 2010 - 11:48

Oh alors crotte!! Wink

J'ai acheté du Oxyclean hier... je me prépare tranquillement à faire un décrassage au prochain lavage..

Hier, j'avais le r-v chez le doc pour Félix... un gros toutou de 14 lbs et demi pour 25 pouces... elle m'envoie en physio, car il a la tête plate et le cou raide... je m'y attendais un peu! Elle veut me revoir aussi à la fin du mois, car il a des selles en eau plusieurs fois par jour depuis quelques semaines alors elle soupçonne une infection urinaire (je vois pas le lien), mais je vais attendre qu'il semble beaucoup moins en forme que ça pour aller lui faire passer les tests à l'hopital!! (On touche pas à la zouinette de mon bébé à moins que ce soit vraiment nécessaire!!Laughing) J'irai pas le faire souffrir pour un peut-être que... en plus il fait beaucoup de pipi aussi alors je ne crois pas que ça soit ça...

Ce matin je suis allée chez l'ostéopathe pour Félix aussi et ça tellement l'air de lui avoir fait du bien!! Il a une déviation de la mâchoire et son thorax, son cou et sa tête étaient tout désaxés probablement parce qu'il a été coincé la tête croche pendant une heure au moins lors de mon accouchement... Alors suivi physio en parralèle avec l'osthéo... il va être choyé le ptit loup!

Et vous ça se passe bien?
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Dim 7 Nov 2010 - 11:09

Salut Gang!!!

Ici tout se passe bien!!! Nous aussi, nous avons eu des problèmes de tête plate. À l'hopital il ne le tournait pas au début, donc il s'est retrouvé avec un début de plagiocéphalie (tête plate) d'un côté. Il aimait vraiment mieux ce côté. Nous asommes allés chez l'osthéo une fois, mais je trouve qu'il a pas fait grand chose et en plus à 75$ la shot Shocked , ça fait mal au coeur je trouve... Donc on lui a fait un petit stratagème pour le forcer à mettre sa tête de l'autre côté. Nousa lui avons fait un genre de bump avec une débarbouillette dans sa couchette pour qu'il dorme avec la tête sur le bon côté et ça bien fonctionné, car le médecin, quand nous sommes allés à son rendez-vous le mois passé, a dit que sa plagio était pas mal partie.... Donc on a sauvé plusieurs centaines de dollars et ça donné le même résultat!!! J'ai bien hâte de voir ce que le pédiatre va dire, on a un rendez-vous le 16 novembre... ce sera un grosse semaine...
Le 16 vaccin de 4 mois + r-v chez le pédiatre et le 18 injection d'Anticorps pour le VRS. Oufff... je ne m'attend pas de passer de belles nuits... Crying or Very sad En tout cas, au moins mon tit homme va être bien protégé!!! Yé

Tout comme Vyxxy, le baptême approchae à grands pas... c'Est le 14 nove,bre comme toi!!! Smile Les préparatifs vont bon train. Ma mère et moi on s'est "dispatché" les tâches pour le goûter. Moi ce sera les salades et ma mère les sandwichs. Une chance qu'on a nos mamans, elles sont tellement d'adon!!! Wink Le petit kit de baptême est complet (ma tante nous a tricoté un petit cardigan, une petite tuque, bas et mitaines). JE suis allée acheté un cache-couche blanc chez Clément donc le tout y est!!! J'ai bien hâte!!

Sur ce je vais aller sur vert bébé, car j'ai des questions par rapport à mes couches!!! P-e que Gaelle saura m'Aider aussi cette semaine quand on se verra à MAV!!! Smile

Bon dimanche gang!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Lun 8 Nov 2010 - 8:58

Ouf ouin grosse semaine effectivement Cath!! J'te souhaite que ça se passe bien malgré tout!!

De mon côté ça va #1... Félix me fait des nuits de 11 heures depuis vendredi! D'après moi il a bien aimé son r-v chez l'ostéopathe!!

Sinon le baptême arrive à grands pas et je commence à stresser! On n'a pas de rencontre de préparation au baptême à l'église où nous le ferons baptiser alors j'ai aucune idée du déroulement! En plus, le curé m'a dit que le texte n'était pas obligatoire pour personne alors naturellement parrain et marraine on choisit de ne pas en dire et moi j'suis trop Embarassed lol mais si on en dit pas ça vas-tu faire trop poche! En plus, on a pas de super belle photo récentes de Félix alors je voulais envoyer des remerciements par la poste après le baptême, mais ça vas-tu faire trop poche d'avoir rien à donner aux invités sauf du gâteau? lol On a louer une salle au Stratos, mais un dimanche pour souper... j'suis pas certaine qui va avoir beacoup de gens... Arff j'ai tellement peur que ça soit une journée poche et mal préparée!!!

Voilà mes inquiétudes de la semaine!! Je vais magasiner le gâteau tantôt... ce sera une autre chose de faite!

Ah et imaginez-vous donc que M. Félix RONFLAIT sur le divan ce matin!!! Tel père, tel fils hein Wink

Bonne semaine!!!
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Ven 12 Nov 2010 - 15:16

bonjour les fille

comment aller vous et vos petit bébé ?

Moi sa va passiblement bien .. cette semaine je suis aller chez le pédiatre car Gabriel depuis quil es nez il a une respiration avec des bruit eet un petit peu de tirage .. se qui minquiétait depuis longtemp et le pédiatre ma dit que mon gars a le thorax mou alors il balotte .. sa sapelle stridor congénital .. au début j.était rassuré de savoire se quil avais .. mes jaime pas vraiment sa savoire quil a de koi .. en plus qui sen va dans 4-5 ans max ses long..


Bon moi demain ses le bapteme de mon gars .. je suis tellement stresser je veux tellement que tout sois parfait Sad .. au moin les grand-mere nous aide pomal pour le buffet aussi non je saurais pas comment jaurais fait tout seul .
Il a tellement de préparatif de derniere minute a faire sa na pas de bon sens une chance que ma mere vien maider a soire ..
Jai faite des carte de remerciemment chez jean-coutu .. hier il nétait pas encor arrriver:( .. Jespere tellement que la il son arriver:( .. jpense que je me suis prit pomal a la derniere minute pour les carte:( ,.. S:...

Bonne journée les fille et bonne finn de semaine:)
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mar 16 Nov 2010 - 21:53

Salut les filles!

Comment ça va? Et celles que le baptême est passé?? Ça a bien été?

Moi ça a très bien été malgré le fait qu'on était pas préparé et que comme dans toute occasion, on a pas le temps de jaser avec tout le monde... ça a tellement bien été qu'à 18h on étaient rendus chez nous lol ça a finit tôt!

Je vous met quelques photos:

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Img_1310

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Img_6910

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Img_6911

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Img_6912

Alors une autre étape de passée...

Demain r-v chez le physio avec mon tit-homme... j'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir!

Bonne semaine les filles!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Lun 22 Nov 2010 - 13:49

Salut gang!!!

Désolée, ça fait un bail que je ne suis pas venue écrire, mais avec le baptême, les préparatifs et tout... oufff J'en ai courru une claque donc pas le temps de venir écrire et la semaine dernière, je me suis reposée... Laughing Pas d'Internet!!! Smile

Alors le baptême avait lieu aussi le 14 novembre pour nous!!! Tout s'est bien déroulé!!! Comme tu dis Missdarling, une chance que nos mères et grand-mères sont là pour nous donner un coup de main!!! Nous recevions 26 personnes ici à la maison. Ça fait du monde ça!!! Finalement, on avait fait ben trop de bouffe, on a manger des tites sandwich pis de la salade de macaroni toute la semaine!!! Laughing

Je suis allée chez le pédiatre avec Jacob cette semaine!!! Tout va bien!!! Il pèse maintenant 11lbs et 11 oz. Il mesure 60 cm. Enfin, il a grandit.... Wink Au début, il n'avait pris qu'un demi centimètre en un mois... Laughing Là, il est sur une lancée... 8 cm en 2 mois!!! Youppi.... Jacob ne sera plus une tite boule!!! Laughing La pédiatre a dit qu'il te nait bien sa tête et qu'il avait beaucoup de tonus. Au niveau de son développement moteur, il fait des affaires de 3 mois et d'autre de 4 mois... Donc c'est correct, car son âge corrigé est 3 mois!!! Ce fut une grosse semaine la semaine dernière, car nou avions son vaccin de 4 mois et son vaccin pour le VRS dans la même semaine!!! Le sois de son vaccin de mois, il a été chigneux et colleux. Il a fait un peu de Fièvre aussi! Pauvre ti-minou. J n'aime tellement pas ça le voir Crying or Very sad à se pâmer... Mon truc... Le mettre au sein. Il arrête de Crying or Very sad et ça le réconforte. J'ai fait ça pour les deux vaccins cette semaine et ça bien fonctionné. La dernière fois pour son vaccin de VRS il avait pleuré 15 minutes de temps... oufff dure sur mon coeur de maman... mais là il a pleuré juste le temps que je le mette au sein... Beaucoup moins dure pour moi... et pour lui aussi j'ose croire!!!

En même temps, mon chum et moi nous sommes fait vacciné contre la grippe saisonnière, car on ne voudrait pas que Jacob la pogne!!!

Bon ben ça fait le tour de mes tites nouvelles!!! Alors sur ce bonne journée gang!!!

Ah oui, Vyxxy et Gaelle, quand est-ce qu'on se rencontre finalement???


Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mar 30 Nov 2010 - 8:57

Salut les filles!

Désolée j'ai pas écrit avant, mais j'attendais impatiemment mon r-v chez le doc de cet après-midi et la secrétaire vient de m'appeler et c'est cancellé sans savoir quand j'aurai un prochain rendez-vous... disons que j'suis pas mal débinnée parce que je m'inquiétais un peu de mon ti-loup, mais bon je vais vivre avec encore...

Ça fait 2 semaines qu'il dort énormément et depuis samedi il ne boit que 3-4 boires par jour... En plus il y a deux semaines quand je suis allée le faire peser il n'avait pas pris un gramme! Je vais aller à la Halte-allaitement demain et le repeser en me croisant les doigts... Ahhh que j'haïs ça m'inquiéter comme ça et me faire canceller mon r-v à la dernière minute! Messemble que si elle m'avait donné un r-v un mois plus tard c'est qu'il y avait un certain suivi à faire assez rapidement!!! Bon assez de chialage!

Pour notre rencontre Cath et Gaelle et bien sortez moi des dates et je devrais être disponible!

Bonne semaine et à bientôt!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Mar 30 Nov 2010 - 9:02

Bonjour les fille

hier javais le rendez-vous avec le Pédiatre .. sa ses bien passer Gabriel es un tout petit bébé 12 livre .. mes bon il a dit de pas sinquiété .. a part de sa sa ses bien passer il na presque pas pleuré Gabriel il a fait sa comme un grand Smile ..

Ses temp si Gabriel es un peu plus chigneux que dhabitude Il a mal aux gencives .. il bavent tellement lol sa me fait rire .

Et vos petit comment vont t-il ?
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Mar 30 Nov 2010 - 9:05

Vyxxxy ses dombin plate sa .. Es ce que tu lui a dit a la secrétaire que t'aimerais avoire un rendez vous bientot pour remplacer celle la qui a canceller ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par marie161516 Mer 1 Déc 2010 - 11:07

Ouff ça fait longtemps que je n'ai aps pris deux minutes pour venir sur le forum! Beaucoup de changement depuis le temps ici! Le bapteme de William va avoir lieu dans les environs de janvier - février, donc on commence à préparer le tout... Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi vu que je fais un peu de magasin au travers du ménage, du lavage, ...... Ça court pas mal ici!

On a eu notre RV de 3 mois hier et tout est # 1!! Il se tient presque seul quand on l'assis sur le divan! Il rit beaucoup et a de la jasette pas mal. Il fait aussi des bonnes nuits sauf une. Je crois qu'il a fait un mauvais reve parcequ'il s'est réveillé en pleurant et il ne fait jamais ça.. après quelques minutes il s'est calmé et s'est rendormi.. Pauvre tit pet Sad

Ici il viens de commencer à changer son linge.. Les pyg et les caches couches sont des 6 mois et le linge c'est 3 a 6 mois... on est dans un entre deux!

Le stérilet a été mis et tout va bien! Je n'ai pas de probleme et on ne le sent plus! Beaucoup de plaisirs!!!! ahahaha

Noël est pret ici! Les décos et le sapin, tout est installé! j'aime bien! On ramasse aussi de l'argent tranquillement pour la maison.. on s'en met de côté pour se payer notre cour à fin d'aller bucher et de pouvoir se batire d'ici deux ans! Je dessine mon plan tranquillement aussi. J'ai hate d'être en maison! Bon! comme à chaque fois, c'est un long récit. Suffit!

Bonne semaine les filles et amusez vous avec vos amours!
Cath, fait signe quand tu descendra à Meg!
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Ven 10 Déc 2010 - 15:24

bonjour les filles!

Comment aller vous ? et vos bébé ?

moi sa va et mon petit Gabriel il va bien aussi Smile

Il commence a se reviré de bord dos au ventre .. ses arrivé seulement 3 fois mes les 3 fois que ses arriver il fait une crise car il aime vraiment pas sa etre sure le ventre.. mes bon je le met sur le ventre 1 a 2 fois part jours quand meme .. il commence a jouer avec des petit jeux il aime sa les mettre dans sa bouche Smile .. il es toute drole .. et il ador rejouer avec ma main lol on dirais quil aime mieu sa que jouer avec ses jeux lol..


Je ses pas si ses moi mes je trouve que mon garcons est pas vraiment avancer pour sont age .. Les votre ses quoi quil font ?

J'ai hate davoire de vos nouvelle sa fait un petit moment .

bonne journée et bonne fin de semaine Smile
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Ven 10 Déc 2010 - 15:35

Ici aussi c'est la forme, ma grosse boule de 17 livres, vous avez bien lu, ne se tourne pas ni du ventre au dos, ni du dos au ventre haha, mais je ne m'inquiète pas, mes filles ont toujours été lente de ce côté vu leur poids.

Je sais pas si je vous l'avais dit,mais le baptême est remis le 21 février.

La tite boule a encore un rhume gracieusetée de ses grandes soeurs.

Noël tout est prêt, on reste ici, alors ce sera très simple.

Avez vous commencé à faire manger vos minous ? Ici, je me Croiser les doigts pour pas commencer avant que son baptême soit passé. C'est tellement platte faire des purées, et juste au lait c'est si simple.

Mes 2 dernières ont commencé à 6½ et 7 mois, mais on a été directement en petits morceaux sur le plateau et tout avait bien été. Je me souhaite tellement un autre bébé de même.

Rdv de 4 mois le 21 décembre, j'imagines qu'elle sera rendue à 18 livre mouhaha, et vaccin le 12 janvier.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Sam 11 Déc 2010 - 22:09

Gaelle: Crime 17 livre :P .. sa dois etre tout q'un bébé sa:P
Ses pas le fun sa le rhume je te souhaite que sont rhume parte vite Smile

Ses super que tu passe noel chez vous ses moin de chariage je tenvie :P

Moi j'ai commencer a donner du pablum a mon garcons , seulement le midi . je vais bientot commencer a lui en donner 2 fois par jours ..

Bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Sam 11 Déc 2010 - 23:23

missdarling a écrit:Gaelle: Crime 17 livre :P .. sa dois etre tout q'un bébé sa:P

Pas tant c'est ça le pire, Cath l'a déja vu, et elle a pas l'air de l'avoir trouvé si grosse. J'avoue qu'elle est longue aussi, fait que ça fait réparti.

Là la petite, je crois qu'elle me perce 2 dents en bas, c'est ce qui expliquerais son rhume +++ plus une genre de conjonctivite....Tk, vive le mouche-bébé + hydrasence.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Dim 12 Déc 2010 - 10:03

Salut les filles!

Contente que tout aille bien de votre côté!! Moi aussi ça va bien! Tit-homme a commencé à se tourner du ventre au dos cette semaine... il l'a fait juste 4-5 fois, mais quand même!
Il y a 2 semaines il était rendu à 15 lbs et 2 oz alors il doit bien être rendu à 15 lbs et demi... il grandit vite comme ça se peut pas!
Nous on a pas eu le r-v de 3 mois chez le doc, car elle a cancellé alors ça va aller à 4 mois.. le 23 décembre... et les vaccins le 27... ça me tente plus ou moins les vaccins pendant le temps des fêtes, mais en même temps c'est mieux là avec toutes les visites et les microbes qui se promènent!
Sinon il me fait encore des beaux 10 à 13 heures la nuit alors je ne me plains pas!! Dans le jour c'est souvent 2 siestes le matin et 2 siestes l'après-midi... alors au travers de ça notre Félix se contente de 4 boires par jour et il continue à prendre du poids alors ça doit être suffisant!

Alors voilà pour les nouvelles de mon côté...

Bonne journée!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum