~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelles mamans d'août 2010

+4
Gaelle
Littlesunny
Lucky-Pinky
Vyxxy1234
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Lun 13 Déc 2010 - 14:40

Salut gang!!!

Ça fait un p'tit bout!!! Smile Alors ici, ça va mieux... La semaine dernière a été l'enfer. Jacob n'était pas du monde. Il chignait et pleurait toujours. Il n'était pas bien en nulle part, sauf dans nos bras...DEVANT LA TÉLÉ Grrr On a passé une semaine d'enfer... à émettre des hypothèse sur la cause de son état... Nous croyons finalement que ses dents le travaillent. J'ai essayé le tempra, camillia, des suppositoires contre l'irritabilité, l'oragel... rien à faire... Samedi soir, il a fini par s'endormir à minuit et demi... Ça été la crise pendant près de 2h30... Pas facile ça. Depuis dimanche, ça semble aller mieux, je me Croiser les doigts!!!

Ici Jacob doit être à environ 13 lbs!!! Il évolue bien et se tient de plus en plus la tête. Il est capable de rester quelques minutes dans sa soucoupe (genre d'exerciseur evenflo). Il se tourne du ventre au dos. Il mange tout ce qu'il voit et apporte tout à sa bouche. Il ne rit pas encore aux éclats... Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 59515 Est-ce que les votre le font???

Il fait encore ses nuits!!! Environ 9h par nuit!!! Je suis bien contente!!! J'ai pas hâte que les dents arrive pour vrai et qu'il recommence à se réveiller la nuit... Sad Il a un autre vaccin contre le VRS cette semaine et son vaccin de 6 mois en janvier!! Jacob ne mange pas encore et il n'Est pas affamé!!! La pédiatre m'A dit de ne pas le faire manger avant 5 mois d'âge corrigé... donc début janvier... On verra bien dans le temps comme dans le temps, mais pour l'instant, mon lait lui suffit amplement!

MISSDARLING : Si tu trouves que ton gabriel n'Est pas très avancé, vas voir dans la section nos bébés, en-haut de la page, il y a un post-it sur le développement des bébés et ça dit ce que ton bébé est supposé de faire à son âge. Ça va te donner une idée!!!

GAELLE: c'Est vrai que ta petite a un poids "surprenant" Laughing mais c'est vrai que ça ne parait pas trop. Elle n'Est quand même pas trop dodue!!! Son poids lui fait super bien, puisqu'elle est belle comme un !!!

Bon alors sur ce je vous souhaite une belle journée et nous gaelle on se voit mercredi!!!

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Gaelle Lun 13 Déc 2010 - 22:26

Pour le rire aux éclats, Béatrice est ma seule qui a rit aux éclats super tôt, les autres ça a été plus vers 5 mois.

Pour ce qui est des dents Cat, à date aucune a eu assez mal pour pa dormir la nuit.

Oui à demain mercredi Cat, je vais être avec 3 de mes filles, ya des cas de gastro à la garderie, alors, pas question qu'elles retournent là cette semaine ouach !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Mar 14 Déc 2010 - 9:23

Salut .

Cath: Moi pour ce qui es des éclat de rire mon gars a commencer sa fait 1 semaine ..

Mon gars hier a bue des biberons aux 2h30 :O .. pi des 6-8 oz a chaque fois .. et en plus je lui donne du pablum le midi .. je ces pu quoi faire il a toujour faim .. en plus il ses réveiller ce matin vraiment plus de bonne heure pour boire :O

Et hier je les fait garder pour aller faire mes achat de noel tranquil .. Ces la mère de mon chum qui a garder Gabriel . Habituellement elle a pas de la misère mes la il a pleuré du moment qu'on es parti . Et elle nous a appeller 1 heure plus tard pour dire qu'il pleure depuis qu'on es partie , et quand je suis arriver et que je les prit . Il a areter de pleuré ... Es ce que vos bébé font sa ?

Bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par zapette Ven 17 Déc 2010 - 6:46

bonjour a toutes je vient d'arriver sur ce forum et je vient de voir ce post!!j'ai accouché en aout de mon petit Rémi et je doit dire qu'il est un super bb!! je n'est rien a dire il fait des nuits de 12-13 heures depuis 1 mois. et dans la journée il doit etre reveille environ 4 heures!! donc il dort 20 sur 24!! pour un 5e je doit dire que je ne me plain pas trop !!! il a 4 mois aujourd'hui!! quel beau trésor!!! mais par contre je n,ai pas pue l,allaiter car dans mon lait a la naisance n'avait pas assez de sucre dedans alors le petit tremblait tout le temps!! j,en fait encore mon deuil mais bon je n'y peut rien et c pour son bien !! Merci et a plus
zapette
zapette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : st-charles-borromée
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture marche chant
État civil : fiancé
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Sam 18 Déc 2010 - 6:40

Bienvenue avec nous zapette!! Wink

5 enfants!! Tu es courageuse Laughing

Au plaisir de jaser avec toi!!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Mar 21 Déc 2010 - 10:44

bonjour les filles

Bienvenue parmi nous zapette

Comment aller vous? et vos petit ?
Mon gars a 5 mois aujourdhui que sa passe vite sa la aucun bon sens Smile.
Je stresse un peu pour le temp des fête j'ai peur que sa sois trop pour Gabriel . Est ce que je suis la seul que sa la stress? Tséé sa dure tard ses affaire la pi en plus mon ti loup ne veux pas dormire nul part que chez lui ou dan lauto :S .. alors j'ai peur que sa l'épuise trop. Et en plus les bras de dautre personne que ses parent .. il pleur ..:s.. il commence etre un peu antisociable lol .. Ses me crainte du temp des fête :S

Bonne journée:)
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Mer 22 Déc 2010 - 20:09

Salut les filles!

Moi ici ça va... on commence à rire un peu... il s'est tourné du ventre au dos 4-5 fois dans la même journée il y a une ou deux semaines et depuis niet... il fait son grincheux ces temps-ci Smile

À part ça je suis entrain de faire mon deuil de l'allaitement cette semaine... il est hyper grognon et ça fait 4 jours qu'on doit lui donner des biberons de mon lait pour le rassasier... je vois la doc demain... étant donné que mes réserves sont presqu'épuisées je vais voir si je commence les céréales ou si je tombe sur la préparation Sad Bon je ne le prend pas si mal... mon objectif était 3 mois et ça fait maintenant 4 mois alors objectif atteint! En plus il est rendu super désagréable au sein... il gigotte, me pousse, se tourne la tête... c'est vraiment pu agréable... j'ai aussi hâte de savoir exactement combien il boit et de pouvoir manger et boire ce que je veux... de retrouver ma liberté bref Laughing et dans les dernières semaines il buvait seulement 4 boires par jour alors ça ne me fera pas trop de biberons à laver si il revient à ça Wink

Bon un sujet plus positif... j'ai reçu mes couches Minimaestro hier... les avez-vous essayé? J'trouve qu'elles sont bien jolies et on l'air super confo, mais j'attend de m'être trouvé un détergent qui va mieux avant de les laver... J'ai encore des problèmes avec mes couches tsé! Shocked J'adore ça les utiliser, mais maudit que j'suis tannée des odeurs! En plus mon gros est rendu à des couches #3!! Ça arrête pu de grandir c't'enfant-là! Laughing

Bon assez de placotage!! Je vous souhaite un beau temps des fêtes avec vos familles! Faites attention à vous!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Jeu 6 Jan 2011 - 10:35

Salut gang!!!

Ça fait un p'tit bout!!! Bienvenue parmi nous zapette!!! Alors les fêtes ont été très érpouvantes chez nous. Le 24, Jacob n'a pas voulu dormir. Il s'est endormi à minuit et demi et s'est réveillé 3 fois dans la nuit... ouf! Le 25, il a fait de la Fièvre avec une belle gastro qui a duré longtemps.... Il n'A presque pas fait ses nuits de toutes les vacances, donc nous avons commencé à lui donner du pablum. Une petite cuillère de bébé pour souper. Ça beaucoup aidé. Malheureusement, il est encore très chigneux... Cette nuit il s'Est réveillé vers 2h. Je vais voir si je ne vais pas lui augmenter un peu son pablum à 1 grosse cuillère à thé... Je crois que ses dents le travaille beaucoup, car plus la journée avance et plus il est chigneux. Il pleure ou chigne toujours. Il n'est pas bien en nul part... On lui donne du tempra parfois, mais il ne faut tout de même pas abuser.

Est-ce que vos petits ont commencé à manger??? Comment s'est passé votre temps des fêtes???

Petite question aussi, avez-vous toute perdu votre poids de grossesse? Y arrivez-vous bientôt? Faites-vous qqchose pour y arriver???

Bonne journée gang et redonnez de vos nouvelles!!! Ça jase pas fort fort!!! J'ai connu des alouettes plus jasantes!!! Laughing

Cath
xxx

p.s. Missdarling, il est né à quelle date Gabriel?Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 59515 Il a eu 5 mois le 21 décembre??? JE croyais pas qu'il était né en juillet???
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Jeu 6 Jan 2011 - 14:50

Salut Cathaclysme20 :

Est-ce que vos petits ont commencé à manger?
mon Garçons a commencer a manger sa fait un petit bout , pour commencer je lui en méttaie dans son biberons le matin mes la Je lui en donne pour de vrai a la cuilliere .. il tripe pas full jpense qu'il n'aime pas le gout .

Comment s'est passé votre temps des fêtes? Mon Gars la premiere soirée ses super bien passer mes les autres soiré il avais pu d'humeur , Il voulais rien savoire de personne sauf sa maman et son papa ..Et la il es toute dérégler coté nuit :S... il veux pu dormire avant minuit - 1heure du matin ..

Petite question aussi, avez-vous toute perdu votre poids de grossesse?
Pour ce qui es du poid de grossesse j'ai perdu a peu pret la moitié il men reste encor a perde ...

Bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Jeu 6 Jan 2011 - 14:51

Cath : oui moi petit gabriel es né le 21 juillet .. il es née 3 semaine a l'avance
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Jeu 6 Jan 2011 - 15:07

Salut les girls!

Ici côté céréales ça fait 2 soirs que je lui en donne la valeur d'une demi cuillière à thé et les deux soirs il me les a revomit genre 30 minutes - 1 heure après... pourtant il les mange pas trop vite et je les fait très liquide, mais bon ça doit être son petit estomac qui doit s'habituer...

Côté allaitement finalement la doc m'a prescrit du dompéridone... alors je prend ça... ça a beaucoup amélioré ma production, mais j'ai l'impression que ça fait régurgiter mon tit-loup... pourtant mon débit ne semble pas avoir augmenté à ce point... prochain objectif 6 mois... et là je crois que c'est le deadline Laughing pour les mêmes raisons que j'ai donné dans mon autre message Wink

Sinon pour le temps des fêtes ça a bien été malgré que je n'avais pas assez de lait alors j'ai épuisé toutes mes réserves... on lui donnait tjrs un biberon de mon lait quand on était en visite et comme on n'a pas eu bin bin de jours de congé et bien il avait un biberon à chaque soir! Pour les nuits, je Croiser mes doigts, mais il n'a pas été vraiment déréglé à part qu'il se couchait un peu plus tard, mais sinon rien n'a changé...

Pour le poids de grossesse je crois bien l'avoir perdu et même plus... les pillules que je prend me font digérer plus vite, mais je ne pense pas de manger plus alors je fond à vu d'oeil...

Et vos petites merveilles progressent comment? Moi, depuis la veille de Noël qu'il se tourne du dos au ventre... par contre il semble avoir oublié comment revenir sur le dos quand il est tanné Laughing... je commence à avoir hâte qu'il se tienne bien assis, car j'ai l'impression de manquer d'inspiration ces jours-ci pour les positions... on dirait qu'il n'est jamais bien :P

Alors voilà mon roman...

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Ven 14 Jan 2011 - 11:03

Salut gang!!!

Ha missdarling, je ne savais pas que ton ti-lou était né en juillet!!! Donc ici pour la nourriture, ça va super bien!!! JAcob mange maintenant une cuillère à table le matin et une autre le soir. Je donne soit de l'orge ou du riz. Il les prends très bien les deux. Il aime ça et ouvre granbd la bouche!!! Laughing Mes céréales de riz je dois ajouter du lait donc je me tire un peu de lait que je mélange à ses céréales. Je le tire manuellement par contre donc c'est long et ça sort pas en grosse quantité (j'ai pas envie de sortir le tire-lait et de me "ploguer" là 10 minutes... en plus, après il faut tout nettoyer et stériliser.... ark, j'Ai eu mon quota de tire-lait et de stérilisation pendant 2 mois à l'hopital). Mais bon au pire j'Ajoute un peu d'eau jusqu'à consistance voulue!!!

Question poids de grossesse: il me reste a peine 5 lbs à perdre... j'y arrive bientôt!!! JE fais beaucoup de cardio et je vérifie ce que je mange!!! Tant qu'à être sur une lancée, je voudrais même perdre davantage, je verrai bien jusq'ou je me rendrai!!! JE me donne jusqu'à la prochaine rentrée scolaire (quand je vais recommencer à travailler) parce qu'après avec le travail et Jacob, ce sera moins facile de faire autant de cardio!!!

Côté allaitement, ça fait déjà presque 7 mois que j'alliate Jacob (si je compte le temps ou je tirait mon lait à tous les 3 h pour l'amener à l'hopital). Je m'étais dis que je voudrais l'allaiter jusqu'à environ 6 mois d'âge corrigé (donc presque 8 mois d'âge réel). On dirait que je vois le deadline arriver et on dirait que j'ai pas hâte... c'est bizzare, c'est sur que j'ai hâte de ne plus être obligé de tirer mon lait si on sort et d'être plus libre, mais en même temps, j'aime ça allaiter et je trouve que c'est un beau moment privilégier entre lui et moi. C'est bizarre... On dirait que c'est comme un p.tit deuil que j'aurai à faire.... Aussi, je trouve ça bien pratique, car quand il est inconsolable, le sein fait toujours des miracles (ex. après un vaccin, lors de la poussée dentaire...) en tout cas, je ne sais pas si je suis "fuckée" Laughing mais bon ça me rend un peu triste de savoir que d'ici quelques mois tout au plus, ce sera déjà fini...


Bon alors, sur cet élan de confidence je vous laisse!!! Donnez de vos nouvelles!!!

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Mer 16 Fév 2011 - 9:30

Bonjour les filles comment aller vous et vos petit?

Gabriel va avoire 7 mois lundi crime que sa passe vite sa la pas de bon sense:O
Il commence a rire tout seul sa me fait rire a chaque fois:P .. il arette pas de rouler partout commence a se trainer . il se place a 4 patte mais une seconde plus tard il es sur le ventre lol sa semble trop forcant .
Il mange pablum, legume , fruit , J'ai commencer la viande mes il aime pas trop.. et il commence a manger des petit biscuit pour son age il aime tellement sa:P .. pi quand qu'on mange un biscuit qui ressemble au sien il le veux vraiment ..
IL veux toute atttraper lol, tout regarder ces vraiment le fun :P

J'ai hate d'avoire vos nouvelle bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Ven 25 Fév 2011 - 10:09

ouin les filles!!!

Je suis déçue un peu... Ça jase vraiment pas fort sur le forum!!! J'ai connu jadis des Alouettes plus jasantes!!! Wink 2 message en 2 mois... ouf c'est pas la grosse affaire!!!

Ici, Jacob va bien. Il a maitenant 2 biberons par jour, soit un avant le dîner et un avant le souper. Je l'allaite donc seulement le matn et le soir... Je ne sais pas quand est-ce que je vais arrêter cela, mais il se désinteresse de plus en plus du sein, car ça va beaucoup moins vite que le biberon.. Laughing Ici, il mange de tout et ici aussi la viande ne fait pas fureur... je dois lui mélanger avec ses légumes. Je commence à lui introduire les aliments et 7-9 mois. Nous avons commencé le jaune d'oeuf le matin mélangé a du lait ou à ses céréales et ça passe bien!!! Il est glouton et il prend bien du poids. Il est passé de 13 lbs 8 oz à 15 lbs 4 oz en un mois, donc un peu plus d'une livre et demi. Il commence à rentrer dans sa courbe de croissance d'âge réel:soit 8 mois!!

Au niveau du développement, ça va bien!! Smile il se tourne du ventre au dos (mais il n'aime pas bien ça...), du dos au ventre, il se tient assis pendat une dizaine de minutes sans tomber, il rit aux éclats... mais il ne rampe pas encore... Il est vraiment raide debout, on peut le tenir juste par les mains.

Il se remet tout juste d'une grippe, ça été long, mais avec les suppositoires, ça fait la job!!! Il n'a pas encore de dents, mais j'imagine que ça s'en vient!!

Donc sur ce ce serait le fun d'avoir de vos nouvelles!!! Bonne journée!!

Cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par marie161516 Ven 25 Fév 2011 - 20:19

WOW encore une fois ça fait un bout que je n'étais pas venue... Ici ça court pas mal d'un bord et de l'autre... Mon petit Will apprend très vite! Il mange de tout mais adore les desserts... comme moi!! Hahaha

Il n'a pas été Malade pour le moment , juste un peu mal au gencives parceque les dents le travaillent pas mal.

Aujourd'hui s'était son vaccin de 6 mois et c'est à peine s'il a chigné! Je suis fiere de mon tit pou!

Il se tient tout seul assis pour jouer aussi longtemps qu'il le veut mais je laisse toujours des coussins autour de lui pour ne pas qu'il se pète la tête en se donnant une ''swing'' par en arrière!

D'après le doc j'ai un grand slim parcequMil est dans le 50e rang pour la grosseur mais dans le 90e pour la grandeur! Ahaha en plus c'est exactement la même courbe que mon frère avait! Même poid, même grandeur, ... j'espère qu'il n'aura pas son caractère par exemple!

Bon on va aller coucher le père... j'entend ronfler jusqu'ici! Bonne semaine les filles!
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Ven 25 Fév 2011 - 21:01

Salut les filles!

Ici petit homme va bien... il est rendu à 19 lbs! Il rampe partout, se tourne du ventre au dos et du dos au ventre depuis quelques mois parcontre pour le assis il est plutôt paresseux... ça va bin plus vite sur le ventre Wink

Sinon il a 2 dents et mange pas mal de légumes... je commence les fruits demain j'ai hâte de voir! À part ça lundi, je vais aller pour lui faire passer une radio du crâne, car il n'a pas perdu sa bosse due au travail de l'accouchement et l'ostéopathe a peur que ses os aient suturés trop vite... J'ai pas hâte, ça doit pas être le fun une radio à cet âge-là!

Alors voilà les nouvelles! Ça passe toujours aussi vite! Wink

Prenez soin de vous :P
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Mar 1 Mar 2011 - 8:41

Super!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que vos ti-minous sont en forme!!!

wow Marie, il est grand ton william!!! Et Vyxxy, ne t'en fais pas pour la radio, JAcob en a eu une il y a 2 semaines et ce n'Est pas si pire que ça!!!

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir donner de vos nouvelles de temps en temps!!!

Minny Nancy et Gaelle, avez-vous des nouvelles pour nous???


Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Jeu 31 Mar 2011 - 14:35

bonjour les filles

Fait un bout que personne n'a écris

Comment vont vos bébé ? et vous?

Moi sa va , et gabriel va bien il rampe il va partout et il commence a se mettre en position 4 pattre dans pas long il va marcher a quatre patte .
Il dit quelle que mot .. (papa) .. ( Bye bye mais il dit ye ye ) et (watatow mais il dit tatow ) ... Je crois que la il es vraiment entrein de percer ses dent
il a les gencive blanche et il bave énormément et il a toujour les main dans la bouche ou faut qu'il mordille quelle que chose et aujoudhui il a vraiment pas dhumeur ..

J'ai hâte d'avoire de vos nouvelle
Bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Jeu 31 Mar 2011 - 14:44

Salut!

Ici tout va bien aussi... Félix marche à 4 pattes et commence à se lever après tous les meubles... ça va vite en titi!!! Il est déjà rendu à 22 lbs le ptit bonhomme Wink

Il n'a que 2 dents et pas d'autres en vue pour l'instant... Sinon côté bouffe il mange pas mal de tout... légumes, fruits et viande... Côté language il ne dit que des mamaman et des bababa pour tout de suite Wink

Et vous ça va comment?
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Vyxxy1234 Dim 29 Mai 2011 - 11:18

Ils vous tiennent occupés vos petits mousses Wink

Ici ça grandit vite et je sens qu'il va marcher bientôt... il se tient déjà debout seul un bon 30 secondes sans tomber et se penche pour ramasser qqch au lieu de se laisser tomber sur les fesses Wink

On commence aussi à manger de plus en plus comme papa et maman et à part ça et bien... c'est tout Laughing

Il a eu sa place en CPE en septembre alors on est allés visiter ça vendredi... On dirait une mini-école c'est rigolo!

De mon côté j'ai recommencé à travailler de la maison (jusqu'en septembre) un peu (entre 5 et 15 heures par semaine), c'est un peu difficile avec bébé, mais au moins il me fait des siestes de 1h-1h30 le matin et 1h30-2h l'après-midi alors ça me laisse une chance Wink

Bon alors quand vous aurez un ptit 2 minutes j'aimerais bien avoir de vos nouvelles!
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par missdarling Dim 29 Mai 2011 - 11:28

vyxxy contente de lire que ton petit coco va bien Smile

moi Gabriel a commencer la garderie fait un petit bout mais il y va seulement le matin de temp en temp . mais depuis qu'il commencer il est presque toujours Malade il pogne tous . alors quand il es Malade il reste avec moi .

Il mange comme maman et papa , et ne veux pu quon le fase manger faut qu'il mange tous seul aussi non il ne mange pas .

Il a commencer a marcher a 4 pattes et a s'assire tous seul et a grimper debout toute la même journée:)

J'ai hâte d'avoire des nouvelle de vos cocos:)
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par cathaclysme20 Lun 15 Aoû 2011 - 19:57

Salut tlm!!!

Ça fait vrmt longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!!! Désolé.... L,été ici c'est pas mal occupé. Mo chum du baseball toujours et on joue dans des ligue le soir..

Donc Jacob va bien. il a maintenant 3 dents et une qui s'pprête à sortir dans les pochains jours. Pour sa troisième dent, ce fut l'enfer. il n'a pas fait ses nuits pendant 3 semaines... Il me tenait réveillé 3-4 heures à chaque nuits... Crying or Very sad Finalement, on est allé consulter et il avait 2 otites et une pneumonie... Embarassed Avec les antibio, tout a bien passé. Il marche a 4 pattes, se lève partout, se tient debout seuls quelques secondes, mais sans plus. Il dit maman et papa!!! Il est super singe, il imite tout. il fait des bye bye, bravo, envoie des becs, fait des non, etc. Il est pas mal drole!!!

Nous avons été 1 semaines à niagara falls... il a été super gentil... il se levait vers 9h-9h15 tous les matins.... ouf que ça a fait du bien!!! Là c'est la routine qui s'installe, car je recommence à travailler le 22 aout... comme je serai au primaire cette année, il faut le lever tot... 6h... Pas facile!!! Il est en training de garderie et il est tellement brulé le soir... on a de la misere à le faire toffer jusqu'à 7h... Avant, il se couchait vers 8h30 Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Thinkw22

J'ai bein hâte de recommencer à travailler, mais je sais que ce ne sera pas facile, avec la garderie, préparer le souper, le Bain... on en s'aseoira pas bcp le soir... mais bon ça fait partie de la game!!!

Aussi, autre nouvele, on s'est acheté un terrain pour se batir une maison. Il ne reste qu'à vendre le condo... ça fait maintenant 4 mois qu'il est à vendre,,, on a bien hate!!! On attend que ca pour mettre la pelle sur le terrain!!!

Bon fack c'est pas mal ça!!! Vous vos cocos... comment vont-ils???


Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mamans d'août 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelles mamans d'août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum