~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me vide le coeur!!!

3 participants

Aller en bas

Je me vide le coeur!!! Empty Je me vide le coeur!!!

Message par Anni Jeu 22 Juin 2006 - 12:40

Bon maudite affaire que je suis écoeuré.....je vous explique mon histoire...L'an passé nous avaons acheter une maison avec un ami pour faire un bachelor au sous-sol....comme nous ne passions pas pour beaucoup moi et mon chum,ça nous a permis d'avoir notre maison...on mets 10000$ d'investissement pour faire le bachelor (cuisine, refaire plancher de chambre, plomberie, electricité, etc) Ben vla tu pas que au mois de mars notre super ami décide qu'il ne se sent pas chez eux et qu'il veut partir..... Shocked !!! Bon là nous on est super frustré parce que là ça veut dire qu'on se retrouve seul à payer et qu'il faut lui racheter sa part!!! Ça niaiser pendant un boutte tout ça parce que je m'étais fait expliquer qu'il y auarit des frais de pénalité à la caisse parce qu'on avait signé pour 5 ans et qu'en plus fallait payer le notaire..et d'autre frais...dernièrement j'ai parler à une autre personne à la caisse et là il y avait moyen de s'éviter les frais de la caisse en empruntant le rachat de sa part sur une marge de crédit...bon ok ça écoeure mais au moins on sauve des frais....c l'autre qui a du s'occuper du rendez-vous chez le notaire mais il y eu un malentendu et finalement ça coutera beaucoup plus cher que prévu, donc moi et mon chum on devra en payer une parti....parce que là monsieur n'étais plus sur de vendre sa part parce que ça coutais trop cher chez le notaire....je lui ai pêter toute une coche au téléphone tantôt Chicane ....eillle on a assez hâte de pu avoir affaire avec lui. pas question qu'il décide de pu vendre sa part Shocked Grrr ...faque on s'est résigné à en payer une parti même si c'est pas notre décision qu'il parte....il devait rester ici au moins 2 ans....y a pas toffer longtemps!!! Shocked Pis là ben si on loue le bas faut qu'on fasse des rénos parce que la laveuse et sécheuse c'est seulement au sous-sol...comme lui je le connaissais c'étais pas grave d'aller faire mon lavage chez eux et lui n'avait pas en s'en acheter, mais là avec un inconnu c une autre affire....donc ça veut dire d'autre dépense....bon au moins quand ça va être régler on va être bien et on entendra pu parler de lui!!! kin toi

Merci de m'avoir lu....ça fait du bien de l'écrire, de faire sortir ma rage un peu!!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Je me vide le coeur!!! Empty Re: Je me vide le coeur!!!

Message par Vanah Jeu 22 Juin 2006 - 12:48

Pas toujours facile la cohabitation Surprised Pas fort fort le gars Shocked y'aurais pu laisser faire si sa ne lui tantait pas Grrr Je sais pas comment sont fait vos papier avec la caisse mais qu'arriverais t'il si vous ne lui rachetiez pas sa part ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me vide le coeur!!! Empty Re: Je me vide le coeur!!!

Message par Anni Jeu 22 Juin 2006 - 12:56

Son nom resterais sur le prêt donc il serais toujours responsable du prêt, mais nous on veut pas ça...on le veut pu sur aucun papiers qui concerne la maison!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Je me vide le coeur!!! Empty Re: Je me vide le coeur!!!

Message par La gachette Jeu 22 Juin 2006 - 13:47

Bonne chance, masi quand même pas besoin d'ennemi avec des amis de même.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me vide le coeur!!! Empty Re: Je me vide le coeur!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum