~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je vais travailler à la pouponnière!

5 participants

Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Je vais travailler à la pouponnière!

Message par zeliane Ven 30 Juil 2010 - 18:50

En septembre, je passerais du groupe des 18-24 mois au groupe des poupons 6-18 mois.
J'aimais bien mon groupe d'âge (que j'avais depuis 3 ans), mais je voulais essayer la pouponnière au moins 1 an ou 2. Ma collègue de la pouponnière est tombée en congé de maternité il y a 2 semaines et j'ai eu son groupe depuis et j'ai eu la piqûre, j'ai donc demandé a ma boss d'avoir ce groupe et d'engager une remplaçente dans les 18-24 mois.
J'aurais donc 2 p'tits gars de 15-16 mois (en sept.) et 3 petites filles de 16 mois, 13 mois et 6 mois et demi. J'ai bien hâte et en plus je vais en avoir une a bercer! C'est dommage car je perd ma bonne collègue (pour une bonne cause et seulement pour 2 ans), mais je crois bien que ma nouvelle collègue ( la poup. et les 18 mois sont sur le même étage) sera bien gentille!
Une belle année en perspective!!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par Rachipou Ven 30 Juil 2010 - 19:48

Wow, super ça et félicite Isabelle de ma part Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par florence102 Ven 30 Juil 2010 - 19:58

C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par may66 Ven 30 Juil 2010 - 20:07

wow c'est super ca .. J,ai bien aimé travailler a la poup .. je l'ai fait 3 ans .. c'est dur pour les oreilles durant ;e intyegration mais pour l'attachement y a rien de mieux....


may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par anna Sam 31 Juil 2010 - 6:59

c'est le fun ca Smile
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par zeliane Sam 31 Juil 2010 - 7:07

may66 a écrit:wow c'est super ca .. J,ai bien aimé travailler a la poup .. je l'ai fait 3 ans .. c'est dur pour les oreilles durant ;e intyegration mais pour l'attachement y a rien de mieux....



J'aurais pas à faire d'intégration à la poup, 3 sont deja fait et 2 seront fait la semaine prochaine, mais pas par moi.... Au lieu de cela j'aurais 5 intégration de 18-24 mois à faire, dont 1 lundi , 3 deux semaines plus tard et une autre plus tard, car l'éducatrice commence seulement en sept dans ce groupe. Donc je crois que ca va être bien du travail et que je vais avoir de la broue dans le toupet!!! Couette
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par may66 Sam 31 Juil 2010 - 15:48

zeliane a écrit:
may66 a écrit:wow c'est super ca .. J,ai bien aimé travailler a la poup .. je l'ai fait 3 ans .. c'est dur pour les oreilles durant ;e intyegration mais pour l'attachement y a rien de mieux....



J'aurais pas à faire d'intégration à la poup, 3 sont deja fait et 2 seront fait la semaine prochaine, mais pas par moi.... Au lieu de cela j'aurais 5 intégration de 18-24 mois à faire, dont 1 lundi , 3 deux semaines plus tard et une autre plus tard, car l'éducatrice commence seulement en sept dans ce groupe. Donc je crois que ca va être bien du travail et que je vais avoir de la broue dans le toupet!!! Couette
en 18 m ois J,ai eu a faire 31 integrations ( dans e temps que j'y étais...) les integrations d'été et celui de l'année en cours et de eclle qui finissait pour moi .. ouf!!

Pour le 18 mois/ 2 ans( moi j'ai le groupe des 2 ans ) ... J'ai fais mes integration la semaine du 28 juin ( ca fait 2 ans qu'on fait ca au debut de l'été et c'est merveilleux comme facon de faire) .. en septembre les enfants sont comme en decembre et je peux deja commencer a faire des activités en plus d'avoir deja commencer a leur montrer a mettre leurs manteaux et vestes en prévision de l'hiver a venir
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais travailler à la pouponnière! Empty Re: Je vais travailler à la pouponnière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum