~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

5 participants

Aller en bas

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider... Empty si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

Message par mea Mar 3 Aoû 2010 - 12:35

Bonjour, mon fils va avoir 1 an le 9 août et pèse près de 24-25 livres, 31-32 pouces, mais il marche...non-non il court!
J'ai comme une barre dans le bas du dos, la douleur est lancinante, par moment j'ai l'impression quelle disparaît. Comme mon fils marche, je ne l'ai pas tout le temps dans les bras. Debout c'est pire, coucher sur le dos parfois intolérable, assis c'est bien. J'ai eu des pointes de douleur au point de ne pas pouvoir prendre mon bébé pendant 2-3 jours. Le hic, c'est que j'ai aussi un mal de ventre qui s'est installé. Depuis le 23-24 juillet, c'est aussi lancinant. J'ai quasiment l'impression d'avoir des contractions ou que je vais être menstruée. Ça varie côté gauche, côté droit, dans le bas ventre. des fois y a aucune douleurs. J'ai cessé de prendre la pillule le 10 juillet, j'ai eu des règles légère à normal du 12 au 16. j'vais être un peu intime, mais bon...on a fait l'amour le 24 et j'ai eu une douleur dans le ventre, assez intense.

si vous pouvez me guider, Merci les filles!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider... Empty Re: si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

Message par Comète Mar 3 Aoû 2010 - 12:57

bin... va donc consulter... Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider... Empty Re: si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

Message par may66 Mar 3 Aoû 2010 - 16:19

va voir ton docteur .et ne tarde pas ...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider... Empty Re: si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

Message par Caro_Zach_Lou Mar 3 Aoû 2010 - 16:23

Ouais, consultation!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider... Empty Re: si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

Message par Isou Mar 3 Aoû 2010 - 22:41

Salut,

j'ai le même problème depuis , je dirais, au moins 3 ans...j'ai consulté, passé des échos pelviennes, abdominale...rien à signaler, pas de problèmes d'intestins non plus. J'ai même demandé de changé de pilule...rien à faire.

J'ai fouillé sur internet et j'ai aussi consulté un chiro , car j'avais lu que des douleurs semblables peuvent avoir un lien avec un problème à la colonne. Effectivement, le chiro a confirmé le tout et j'avais entamé des traitements, que j'ai dû laisser tomber, faute de sous (je n'ai pas d'assurances).

J'ai toujours ces douleurs et parfois je dois arrêter mon auto quand je conduis, le temps que ça passe, car je suis vraiment mal.

Espérons que je trouverai une alternative aux traitements coûteux.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouvez m'éclairer ou m'aider... Empty Re: si vous pouvez m'éclairer ou m'aider...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum