~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bébé blues??? peut-être bien!

5 participants

Aller en bas

bébé blues??? peut-être bien! Empty bébé blues??? peut-être bien!

Message par Lyrox Sam 14 Aoû 2010 - 17:05

Allo

J'ai juste envie d'écrire comment je me sens ces temps-ci...z'êtes pas obligé de répondre.

J'en veux à la vie aujourd'hui! Je fais juste Crying or Very sad... J'ai appris ce matin que ma grand-mère est mourante. Bon ok elle a 87 ans , mais elle n'a jamais été Malade et a toujours été en pleine forme. Elle habite encore seule dans sa maison c'est pour vous dire! Elle a fait un ACV paraitrait-il. Mes parents sont allé la voir à l'hôpital cet PM je devrais en savoir plus long ce soir. C'est ma grand-mère qui a demandé à voir mon père...c'est pas bon signe! :S

Ensuite j'ai plusieurs crottes sur le coeur depuis la naissance de ma fille. On dirait que tout le monde nous ont envoyé chier en même temps. À l'hôpital , seuls mes parents sont venu nous voir. Même le propre père de mon mari n'est pas venu sous prétexte qu'il était trop occupé!!!! (on s'entend qu'il est à sa ratraite) Pour mon frère et la soeur de mon mari , OK ils étaient parti en vacances , au moins ils ont une bonne excuse hehe , Mais à notre retour à la maison mon frère est venu nous visité...pas même un félicitation , pas même une carte rien , niet....seul sujet de conversation ses vacances à virginia beach.

La soeur de mon mari , idem. C'est NOUS qui sommes aller faire un tour....pas de félicitations , pas de carte , rien , niet. Elle nous a dit qu,elle viendrait faire un tour "cette semaine"...ça fait maintenant 3 semaines de ça.

Une connaissance de mon mari est venu nous donner un certain montant d'argent pour la naissance de notre fille , juste une connaissance là , même pas un "ami" . Des voisins sont venu voir la poupounne et nous ont donné une jolie doudou pour la puce! Batard , on leur parle environ une fois par annee!!! (ils ont seulement un chalet ici)

Ceux que l<on a choisi pour etre le parrain , marraine ne sont meme pas encore venu. Eux aussi etaient suppose venir la fin de semaine suivante de notre sortie de l'hôpital...pas encore venu! Elle est supposé m'avoir acheté un livre de bébé (tsé pour tout inscrire les détails de la grossesse , de l'accouchement et du développement de l'enfant) si ça continu je vais avoir tout oublié les détails de l'accouchement quand je l'aurai! Ils sont toujours trop occuppés!!!

Peu de temps après que l'on aie demandé à nos amis pour être parrain/marraine la fille en question a appris qu'elle était enceinte....je commence à me demander s'ils ne regrettent pas d'avoir accepté!

M'en fou ben des cadeaux , mais un peu de savoir vivre , c'est pas la fin du monde , christie , des cartes y'en vendent au dollorama ciboire!!!!! Un "félicitation" ça coûte rien , pis si t'as pas l'intention d'y aller , ben tu farme ta yeule messemble!?!?!?!?

TK tout ça pour dire que je commence à croire que le monde d'aujourd'hui ont juste pas d'allure. Je suis fâché et peiné de tout ce qui s'est passé depuis la naissance de ma fille. Je suis extrêment déçu de mon entourage.

Je suis crevée , épuisée , mon fiston a une grosse réaction à la naissance de Cassandra. Mon mari passe son temps dans son garage en me disant que je vais pouvoir me reposer....NON je peux pas! La p'tite dort pas ou presque pas l'après-midi , pis il faut que je m'occupe de tout ici! Mon mari est encore moins présent en parental que lorsqu'il travail! Je dois gérer la p'tite + le fiston + un minimum de ménage + le lavage + les repas + les biberons , etc , etc , etc. S'il veut que je me repose , il n'a qu'à se lever au moins une fois durant la nuit , comme ça je pourrais avoir au moins 4 hrs de sommeil de suite. Nous sommes rendu au biberon , il pourrais le faire.... ben non! Il aime mieux se lever le matin en disant....ouin la p'tite a chialé pas mal cette nuit , j'ai mal dormi!!!!!!!!!! Shocked Ben tant mieux pour toi , moi j,ai pas dormi pentoute!!!!!! Ou il pourrait m'aider avec les repas....je suis toujours à la course pour les faire manger et ça fini que moi je mange pas ou je mange seule , parce que pendant que lui et fiston mange , ben moi je donne le biberon.

Je vais arrêter là....c'est déjà assez long de même.Merci de m'avoir lu , ça fait au moins du bien d'exteriorisé un peu!
J'attends pas de réponses...je voulais juste me vider le coeur!
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé blues??? peut-être bien! Empty Re: bébé blues??? peut-être bien!

Message par Mamzelle tournesol Sam 14 Aoû 2010 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé blues??? peut-être bien! Empty Re: bébé blues??? peut-être bien!

Message par étoilefilante Sam 14 Aoû 2010 - 17:37

Ouff il y a certain point où je me retrouve. Je te souhaite d'avoir bientot un peu de temps pour toi et pour te reposer.

lutin
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

bébé blues??? peut-être bien! Empty Re: bébé blues??? peut-être bien!

Message par anna Sam 14 Aoû 2010 - 22:44

oh, ma belle, je te comprend!
Ma belle-mère m'a tellement fait suer quand ma puce est né. elle était pas d'accord avec le fait qu'on ai un autre enfant, alors elle agissait comme si Sarah-Lee existait pas. Elle est venue 1 semaine après la naissance de ma fille et elle passait son temps a parler de sa maison vendue et elle n'a même pas pris ma fille dans ses bras.
D'ailleurs, Sarah a 3 mois et elle n'existe toujours pas à ses yeux, si elle l'a pris 4x depuis sa naissance c'est beau. J'imagine pas si des gens de ma famille ou des personnes que j'aime beaucoup aurai agis demême comment ca m'aurai fait de la peine.

Ensuite, parle avec ton conjoint. tsé , je ne vit pas la même situation que toi, mais je suis certaine que si tu lui explique calmemant et clairement comment tu te sent, il ferai attention. ou encore faite vous une horraire de ménage, de repas, de temps libre.
Pis si il comprend pas, je te suggère fortement de prendre une apres-midi, d'aller dans un parc avec un bon livre, ou d'aller magasiner.(ou peu importe cqui te donne envie) Une fois "pogné" tout seul avec les enfants, il aura pas le choix de s'en occuper non? Wink pis profite-en pour aller te faire servir un repas dans un bon resto, pour une fois, pas de ménage, pas vaiselle, rien a faire apart t'occuper de toi, ca te donnera peux être pas du sommeil, mais une belle energie quand même j'en suis certaine.

Et j'espere que ta grand-maman ira mieux.

bébé blues??? peut-être bien! 477672 bébé blues??? peut-être bien! 477672
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé blues??? peut-être bien! Empty Re: bébé blues??? peut-être bien!

Message par Geneviève13 Dim 15 Aoû 2010 - 0:43

Moi ça m'attriste pas mal de voir que de la famille ou des amis agissent comme ça dans des moments où on aurait le plus besoin d'eux. Que se soit toi, Lyrox ou toi Anna, vos histoires me mettent tellement en %!@&$! Moi je n'ai pas vécu ce genre de problèmes. Non moi c'est plus le contraire, ma mère est toujours rendu chez nous, c'est quasiment si elle me dit pas comment élever ma fille... mais ça, c'est mes problèmes. Les vôtres sont carrément révoltants! Avec mon tempérament survolté, si un membre de ma famille aurait même osé ne pas me dire félicitations, je crois que je ne m'aurais pas Embarassed pour le mettre mal à aise devant sa faute, parce que moi, le manque de savoir-vivre, ça me pue au nez!

Mais les personnes qui sont les plus perdantes dans toutes ces histoires, se sont les enfants, surtout pour toi Anna avec ta belle-mère qui Boude ta poupoune... FRANCHEMENT! ELLE A QUEL ÂGE BÂTARD!

Et Lyrox, je sais que c'est une suggestion drastique venant de ma part, mais moi, si j'étais à ta place, je changerais de parrain et marraine. D'après ce que je peux lire, ils ne sont pas plus intéressés que ça à leur filleule. Je ne sais pas s'ils le savent, mais un parrain et une marraine peuvent aussi être des tuteurs au cas où il vous arriverait quelque chose, donc il faut que se soit des personnes relativement présentes pour ton enfant pour qu'elle ne se retrouve pas avec des inconnus (pour elle) si une catastrophe survient. Et en plus, si c'est un couple, il faut que tu penses à s'il y a séparation. Elle ne verra plus soit son parrain ou soit sa marraine tout dépendant si tu es plus amie avec l'un ou l'autre. Moi j'ai pris mon père et ma soeur, se sont deux personnes en qui j'ai totalement confiance et avec qui, j'en suis sûr, ma fille sera gâtée pourrie. Penses-y...
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bébé blues??? peut-être bien! Empty Re: bébé blues??? peut-être bien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum