~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'ai plus de garderie et .....

+9
Miltassia
challe19
Renetane
misskarine
Hermione
Josée de laval
TinKerBell
lapetitepuce
Vanah
13 participants

Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty J'ai plus de garderie et .....

Message par Vanah Ven 23 Juin 2006 - 11:58

je commance a travailler le 3 juillet soit dans 9 jours. pleure Hier je suis allé chercher ma puce et je suis entré dans la maison. Les enfants était seul dans une pièce et je suis resté au moins 4-5 min. avec eux sans voir ni l'assistante ni la remplacente entk J'aurais pu quitter avec n'importe quel enfant sans me faire voir J'ai plus de garderie et ..... 451 Plus tard j'en ai parler à la gardienne et elle m'a répondu : Bein moé j'fais pas d'miracle pis j'ai pas le droit de barré la porte faque si t'é pas bien icitte cherche ailleurs !!!!! Shocked J'ai aussi une copine qui va à la même garderie et elle m'a dit que la gardienne lui avait confiée qu'elle espérait que je partirais de la pcque j'étais jamais contante pis bein chialeuse ( une fois je lui ai dit qu'il manquait souvent des choses dans son sac a couche et une fois je suis arrivée et ma puce était archi sale, genre les cheveux avec plein de bouffe collé dedans et elle avait fini de mangé depuis au moin 2 heures !! ). Elle a aussi dit qu'elle était tanné de ma puce pcqu'elle était pas du monde. Sad Aujourd'hui la gardienne me téléphone pour me dire à quel point elle m'aime ainsi que ma puce mais qu'elle est mal à l'aise avec moi et que si je veux chercher ailleurs elle continuerait de garder ma puce en attendant Shocked Voir si je vais laissé ma puce là Fâcher Si elle est tanné de ma puce elle va la traiter comment....pis c'est quelle genre de fille pour parler dans l'dos de même Kick

J'ai téléphone au CPE et il vont m'aider a trouver une autre place en urgence pis je vais la bas mercredi soir pour faire une plainte officielle. Moi qui avait fait commancer la garderie tot a ma puce pour qu'elle puisse s'habituer et tout voila que je repars a zéro et que je vais stresser pour la gerderie quand je vais retourner au travail....j'croyais pouvoir aller travailler la tête tranquille :larme:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par lapetitepuce Ven 23 Juin 2006 - 12:04

J'connais pas les normes (règlements) pour les garderies mais moi durant la sieste.. la responsable barre la porte... Ca arrive souvent que j'arrive le nez sur la porte barrer durant les heures de siestes...C'est une femme qui respecte les règlements habituellement donc.. je sais pas trop quoi te dire au sujet des portes barrer.. si elle a droit ou non...

bonne chance pour te trouver une nouvelle garderie

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 12:21

Crime que c'est plate... y en a tu du monde qui garde des enfants et qui devraient pas.. ça pas d'allure!! Je te souhaite que la place que le CPE réussira à te trouver saura te satisfaire. Je compatie!! Tiens nous au courant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 15:25

sacrament c'est quoi l'affaire depuis un bout de gardienne de meme de ou il sorte c'est conne la mais il vérifie pas si y'on la capacité de garder moi sa me dépasse sa me fruste il mérite de rester avec de la bouffe coller dans les cheveux pis de recevoir mon poids sa gueule winnie ben ben fru Shocked Shocked Chicane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par TinKerBell Ven 23 Juin 2006 - 16:04

Vanah ce qui t'arrive me dégoute!!

Tu es tellement une personne gentille...Et Savanah est tout simplement adorable. Comment peut-elle faire l'idiote comme ça Sad Sad Sad

Je suis dans un CPE et les éducatrices sont bien «avenantes». L'une d'elle arrête pas de me rappeller que les vêtements de TIt Ours seront sales, car il se dépêche d'aller sur l'herbe plutot que la grande couverture. Elle me le rappelle souvent, pour ne pas que je lui pète une crise. Mais jamais il ne reste de la nourriture sur sa petite joue...Encore moins dans ses cheveux J'ai plus de garderie et ..... Yeux8dt

Enfin, viens là que je te console avec mes bras! dansmesbras

J'espère que cette situation s'arrangera pour toi! Vraiment, c'est pas juste pour ta cocotte ! XxxxxxxxX

Tinker, révoltée Suspect
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Josée de laval Ven 23 Juin 2006 - 16:11

C'est donc bein plate ça Sad

Avoir a se retrouver une garderie 9 jours avant son retour se n'est comme pas évident !!!

Je te souhaite de trouver un place ou ils prenderont bien soins de ta puce!! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Hermione Ven 23 Juin 2006 - 16:39

ben tant pis pour elle crime bine elle viens de perdre quelqu'un de bien...

Je vais utilisé des mots plus claire QU'A MANGE DE LA MARDE

GRRR non mais sa me fait tellement chier pour toi... pis si c'est pour être de même, ben ta puce est ben mieux allieur avec une surveillance normal et non de la négligence Chicane .... non mais sa s'peu tu?!?

Sa y'est je suis hors de moi ben raide.... pis ta ben faite de lui dire que sa n'avait pas d'allure de laisser des enfants sans surveillance...... Kick kin toi Kick kin toi


Jennifer.... qui se laisse souvent emporté pour des choses pareils
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par maudaph Ven 23 Juin 2006 - 17:11

non s't'une maudite conasse!!!! Shocked Sad y en as tu qui sont pas a la bonne place!!!!batard qu'elle change de domaine ça urgeeeeeeeee!!!si tu étais pas si loin je te l'aurais garder ta puce!!!!!en attendant que tu trouve une bonne garderie... Smile elle aurais été toute propre.....apres que je lui aurais donner une cornet avec un fudge fondu dedans comme celui j'avais donner a Malcolm!!!! J'ai plus de garderie et ..... 324159 J'ai plus de garderie et ..... 324159 J'ai plus de garderie et ..... 324159 J'ai plus de garderie et ..... 324159 ben quoi?J'ai plus de garderie et ..... 59515!!! Laughing il était surement plus content que d'avoir eu du brocoli!!!! J'ai plus de garderie et ..... 324159 J'ai plus de garderie et ..... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par misskarine Ven 23 Juin 2006 - 17:20

c'est tellement ridicule...

bonne chance pour la suite!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Renetane Ven 23 Juin 2006 - 17:38

C est plate que tu sois pas dans mon coin parce que je te l aurait garder moi ta belle puce !

C est des des facon de garder des enfants ca Shocked !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Vanah Ven 23 Juin 2006 - 17:48

Sa fait du bien de vous lire les filles Yé Merci infiniment Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par challe19 Ven 23 Juin 2006 - 19:04

Jennifer a écrit:ben tant pis pour elle crime bine elle viens de perdre quelqu'un de bien...

Je vais utilisé des mots plus claire QU'A MANGE DE LA MARDE

GRRR non mais sa me fait tellement chier pour toi... pis si c'est pour être de même, ben ta puce est ben mieux allieur avec une surveillance normal et non de la négligence Chicane .... non mais sa s'peu tu?!?

Sa y'est je suis hors de moi ben raide.... pis ta ben faite de lui dire que sa n'avait pas d'allure de laisser des enfants sans surveillance...... Kick kin toi Kick kin toi


Jennifer.... qui se laisse souvent emporté pour des choses pareils
Tu m'enlèves les mots de la bouche !!! zipper Fâcher
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Miltassia Ven 23 Juin 2006 - 19:36

Je suis déjà parti de la garderie avec mon fils sans que la gardienne s'en appercoive... j'ai attendu dans la cour qu'elle nous voit avant de partir apr contre ... je voulais lui donner une bonne leçon... dans ma tête c'est inceoncevable de laisser mes 9 mousses seuls dans une pièce sans surveillance mais bon que voulez-vous les GROS_BON_SENS c'est pas donné à tout le monde !

Tu fais bien de partir de là, il y a ma belle soeur qui est a St-Constant qui a p-e une place si `ca t'arrangerait, à moins que ce soit trop loin pour toi, m'enfin je lui demanderai si ça t'intéresse.

Bonne chance dans tes recherches et Bisou à ta puce!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Angel Ven 23 Juin 2006 - 19:57

Coup dont , est dont ben nounounne s'te bonne femme la !! Comme l'a dit Jennifer , qu'a mange d'la marde !!!! Chicane

Je te souhaite de trouver une gardienne plus adorable et plus respectueuse , tu le mérites tellement !!

Amitiés

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Zunik Ven 23 Juin 2006 - 20:10

Shocked elle est pas ben elle!!! non mais franchement, c'est elle qui surveille pas les enfants pis elle ose te dire que c'est toi le problème!!! Shocked aahhh coudonc...avec tous ces cas de mauvaises gardiennes (parce que dans ce cas non plus ça ne mérite pas d'être appellée éducatrice... Wink ) ça donne une mauvaise réputation à mon métier... Sad c'est clair que tu dois faire une plainte au CPE auquel elle est affiliée pour être sûre qu'elle soit réprimandée!! kin toi j'espère qu'elle va recevoir ce qu'elle mérite!!

bonne chance pour tes recherches et bisous à toi et ta puce!! Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Vanah Sam 24 Juin 2006 - 8:19

J'y suis allé hier matin pour lui dire que je retirais ma fille et le bordel a pognée !! Elle n'a pas voulu me remettre les choses de ma puce et m'a traité de tout les noms !! Elle m'a dit que j'étais hypocrite et chialeuse, qu'il n'y à jamais rien qui fait mon affaire......... Elle m'a dit que je lui devait 2 semaine d'avis et je lui ai répliqué que c'est elle qui me jette de sa garderie puisqu'elle ma dit la veille d'aller voir ailleur et que ce matin elle m'avait répété encore une fois qu'elle voulait garder ma puce en attendant que je trouve ailleurs donc.........Surprised Le pire c'est qu'une autre de mes * copine * devait envoyer ses 2 filles a cette garderie et elle lui à téléphoner pour dire que ses filles ne mettraient jamais les pieds là, donc elle perd 4 enfants d'un coup !! grimace
Puisque j'aime bien donné a César ce qui appartient à César : Elle n'était pas présente quand les enfants ont été laissé à eux même, elle était chez le dentiste. Elle adore les enfants et ne leur feraient jamais aucun mal. Elle n'est pas la gardienne parfaite mais rien qui fesait que je ne pouvait pas lui laisser ma puce sans être stressé. C'est juste qu'elle est hyper menteuse et qu'elle parle dans le dos des autres.....on dirait une ado de 14 ans qui bavasse contres ses copines et ses profs Shocked Shocked Je crois aussi qu'elle aimerais mieux que les enfants soit toujours sage comme une image..... J'ai plus de garderie et ..... Yeux8dt bref elle n'est pas faite pour ce métier mais pas pcqu'elle n'aime pas ou qu'elle maltraite les enfants!!

Lundi matin je vais aller au CPE pour leur * bavasser * Laughing ce qui est arrivé hier et je vais leur demander d'aller chercher les choses de ma puce. Je sais aussi qu'une des filles au CPE va travailler fort pour me trouver une garderie pour le 3 juillet.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Lilou Sam 24 Juin 2006 - 8:30

excuser l'expression mais sc'est une os.. de folle
Shocked Shocked

tous les enfants devraient lui etre retirer ca la pas de bon sens, quelqu'un me ferais ca tu peux tu etre sur qu,elle s,en sortairai pas de meme, j,aurais appeler mon chum pour qu,il vienne chercher les affaire de ma fille...

tu fait bien de la retirer de la..
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par challe19 Sam 24 Juin 2006 - 8:37

Lilou a écrit:excuser l'expression mais sc'est une os.. de folle
Shocked Shocked

tous les enfants devraient lui etre retirer ca la pas de bon sens, quelqu'un me ferais ca tu peux tu etre sur qu,elle s,en sortairai pas de meme, j,aurais appeler mon chum pour qu,il vienne chercher les affaire de ma fille...

tu fait bien de la retirer de la..
Moi aussi, avec le caractère de mon chum, les affaires de ma fille seraient chez nous immédiatement et la maison de la gardienne (celle-ci inclus) virée à l'envers... Laughing Laughing
kin toi kin toi Tiens pour ta gardienne...
Challe19 qui se défoule virtuellement... Kick Kick
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Vanah Sam 24 Juin 2006 - 8:39

Mon chum était avec moi mais j'ai préféré laisser les choses là et sa va juste lui faire un dossier plus épais au CPE....je suis un peu ( beaucoup ) rancunière Laughing Les choses en question se n'est que des couches et des débarbouillettes humide ainsi qu'un pot de crème donc c'est pas la mer a boire mais c'est une question de principe Embarassed
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Renetane Sam 24 Juin 2006 - 9:07

C est une ostie de folle ca Shocked Shocked Shocked ca pas d allure !

Une plainte c est une bonne idee Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Zunik Sam 24 Juin 2006 - 9:28

Shocked elle est vraiment pas ben elle... Shocked j'espère qu'elle va se faire retirer sa garderie!! Wink je t'envoie pleins de lutins pour que tu te trouve une place en CPE le plus tôt possible!! Bisou Bisou

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Marie-Lise Sam 24 Juin 2006 - 15:17

ah comme je te comprend Vanah... après 2 semaines de garderie et de retour au travail j'apprend que Madame veut plus garder Phoenix car elle avait oublié c'est quoi un bébé de 6 mois !! qu'il pleure trop pour s'endormir. je fais quoi maintenant que je suis retourné et j'ai couper mon chomage !! J'avais meme apporter des jouets et son exerciseur pour qu'il s'amuse. j'ai finalement trouvé une nouvelle place mais je devais attendre 2 mois que la plus jeune est son 18 mois pour pouvoir y aller... Alors Phoenix s'est fait barouetté d'un bord pis l'autre et ca m'a couter cher. Au moins il s'est rendu compte de rien

la nouvelle place est bien, mais caline elle manquait tout le temps, avec 2-3 jours d'avis, je devais souvent aller le chercher car elle avait un imprévu, elle déneigait pas son entrée... je pourrais en parler pendant des heures et des heures alors après 1 an je l'ai changé et wow ! j'ai trouvé le jackpot

et p.s. la porte est toujours toujours barré quand les enfants sont à l'intérieur (et c'est tant mieux car certains sont capables de l'ouvrir !)
tu devrais voir les bricolages superbes que Phoenix apporte à la maison, et les fleurs en carton pour fete des meres, un cadre fait à la main pour papa, un beau maquillage de lapin et du chocolat pour paques... et chaque fete d'enfants est soulignée !! je dois faire 20 minutes pour y aller et 20 minutes pour aller au travail mais je suis tellement bien que ca me dérange pas.

pour les 2 semaines : avais-tu signé un contrat ? sinon tu lui doit rien. assure toi parcontre quelle te remettre le papier de service rendu sinon tu pourra pas t'inscrire ailleur

alors tout pour te dire de pas baisser les bras tu vas trouver une nouvelle place je suis certaine...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de garderie et ..... Empty Re: J'ai plus de garderie et .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum