~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Manque d'énergie...

3 participants

Aller en bas

Manque d'énergie... Empty Manque d'énergie...

Message par mariepier16 Mar 24 Aoû 2010 - 14:26

Bonjour à toute...

j'ai une grande frustration c'est temps ci surtout sur le fait que je maque d'energie en ce début de grossesse pour pouvoir bien divertir mon petit garcon ... J'ai besoin d'idée et d'aide pour surmonter ce début difficile !!! avez-vous des trucs qui peut aidez une maman embeter Manque d'énergie... 59515

Aujourdhui j'ai décider d'aller au parc avec mon garcon et tout cette marche pour se rendre la bas ma mis parterre pour le reste de ma journée !! pauvre petit loup !!! lui qui adore aller au parc maman n'est meme plus capable et l'été tire à sa fin !!!!

GRRRRRRRRRRRRRRR.... je suis un peu arranger par ces maux de grossesse !!! et ses nausé ... j'ai hâte de retrouver mon énergie et aller faire des activité pour que mon garcon ne n'ennuie pas trop à l'intérieur !!!!

Et vous .. en début de grosesse avec des enfants à charge comment débrouillez vous Manque d'énergie... 59515?
est-ce ci pénible que ce que je m'imagine pour les enfants d'avoir une mère épuiser???

Des vitamines, des suplément ... et-ce qu'il y a une formle magique???

Merci de me lire .... Embarassed
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'énergie... Empty Re: Manque d'énergie...

Message par Littlesunny Mar 24 Aoû 2010 - 15:37

cyclops mes enfants ont 2 ans et demi, 1 an et demi et 3 mois et demi alors oui jai vecu ca..ici ca durait 2 semaine de grosse fatigue..jai pas trouvé de truc..mais ton garcon taimera pas moins si il reste plus tranquille quelques temps..
pourquoi pas des petits jeu tranquille a linterieur: dessin , petit casse tete, jouer dehors dans la cours..
lors de ses ou sa sieste profite sen pour te coucher toi aussi et le soir couche toi tot!
prend les vitamine materna..sinon ya pas dautre miracle. Ton fils a 18 mois...bien quil aime le parc..yen fera pas trop de cas de jouer un peu chez lui avec ses jouets..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'énergie... Empty Re: Manque d'énergie...

Message par toutinadou Mar 24 Aoû 2010 - 20:11

C'est normal cette fatigue en début de grossesse. Et ça fait partie de la réalité d'une deuxième grossesse: Vivre tout ces petits maux avec le ou les plus vieux enfants. Pas toujours évident et la culpabilité embarque parfois! Mais en même temps c'est une préparation pour lui car après la naissance aussi tu auras moins de temps à lui consacrer.

Mais je te dirais aussi de faire ça simple et de te reposer le plus possible dès que tu le peux. Profite-en tu as un tout petit qui te demande pas grand chose à part ta présence!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'énergie... Empty Re: Manque d'énergie...

Message par mariepier16 Mer 25 Aoû 2010 - 9:28

Merci bcq pour vos message ca me fait du bien d'en avoir parler !!!!!.... J'ai vraiment hâte de pouvoir refaire des activités avec mon tit gars aussi simple soit une marche près de la maison !!!
Quoi qu'il en soit je me repose puisque c'est tout ce que mon corps à de besoin de sommeil et de bien s'alimenter...

Je vais en profite pour aller acheter des cass-tete pour mon tit loup...

En tout cas Merci pour les message Smile
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'énergie... Empty Re: Manque d'énergie...

Message par Littlesunny Mer 25 Aoû 2010 - 14:40

ben oui achete lui des casse tete en bois avec des petits piton, des livres que tu pourras regarder tranquille avec lui Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'énergie... Empty Re: Manque d'énergie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum