~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sensation de déranger avec les amis

+10
lapetitepuce
TinKerBell
Baquardie
Jue_ly
Chocolatine
Scully
anco
misskarine
tigrou
Sylvestre
14 participants

Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty sensation de déranger avec les amis

Message par Sylvestre Dim 25 Juin 2006 - 8:28

Avez-vous cet impression là des fois? Moi et mon chum on est pas mal les premiers à avoir un bébé dans notre gang et j'ai tout le temps l'impression qu'ils nous trouvent craque pot quand on arrive avec Thomas Shocked

Hier on avait un BBQ et j'ai appeler mon ami pour savoir s'il voulait que j'amène quelque chose, genre chip liqueur... et en même temps il m'a demander si on amenait Thomas... heuu oui, je le laisserai pas à la maison entk Pis tsé ça fait quoi, mon bébé est super fin, il est bon vivant, il braille pas tout le temps Decu Quand on va au resto en gang, on le fait garder par ma mère ou ma belle-mère, ça arrive quand même assez fréquemment, mais j'aime ça amener mon bébé chez mes amis aussi...

Tsé je sais qu'ils comprennent notre nouvelle situation, et c'était planifier pour nous, on était rendu là et on désirait un enfant. Eux, ils voient ça loin encore... mais des fois leur regard me dérange comme si c'était SI épouventable que ça avoir un bébé... pis le pire c'est que je suis sure que cet hiver quand Thomas va marcher et faire le 400 coups, ils vont trouver ça vraiment marrant... Laughing

Vivez-vous des situations comme ça des fois??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par tigrou Dim 25 Juin 2006 - 8:50

J'ai jamais eu ce feeling d'étonnement, car mes enfants m'ont TOUJOURS suivi PARTOUT.. au resto, comme chez les amis.. Je les amène avec moi 99,9% du temps.. Laughing

Mais.. le feeling de déranger .. pas négativement là.. ça les 'écoeure' pas, mais ça bouscule parfois le plan initial.. Il trouve ça cute, oui.. mais j'ai parfois senti, parce que ça changeait le beat des soupers et des rencontres, qu'ils avaient de la misère à suivre. Que ça les agaçait légèrement que je doive composer avec mon horaire et celui de mes boutsd'choux... je ne peux pas juste aller magasiner toute la journée sans arrêt, maintenant.. je ne peux aps aller souper au resto à 19h30....etc.

Maintenant, autour de nous, nos amis commencent à avoir des enfants ou à parler d'en avoir... Peut-être comprendront-ils enfin que quand la visite reste jusqu'à très tard le soir et qu'on a un bébé de 3 semaines, c'est achalant... Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par tigrou Dim 25 Juin 2006 - 8:51

Je voulais ajouter.. tsé même si ton bébé pleurait beaucoup ou était tannant.. c'est la vie, ça!!! Les amis, s'ils tiennent à nous, doivent un peu s'adapter aussi...
Il n'est pas question que je fasse garder mes enfants pour aller chez des amis de peur de déranger parce qu'ils pleurent, ou sont fatigués, ou sont actifs...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par misskarine Dim 25 Juin 2006 - 10:39

moi je me sentais comme toi au début car Maxine était extrêmement braillarde. Là c'est moins pire et mes amis apprécient ce changement Wink

Mais j'avoue, je me sentais mal et je passais mon temps à l'excuser...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par anco Dim 25 Juin 2006 - 10:48

tigrou a écrit:J'ai jamais eu ce feeling d'étonnement, car mes enfants m'ont TOUJOURS suivi PARTOUT.. au resto, comme chez les amis.. Je les amène avec moi 99,9% du temps.. Laughing

Mais.. le feeling de déranger .. pas négativement là.. ça les 'écoeure' pas, mais ça bouscule parfois le plan initial.. Il trouve ça cute, oui.. mais j'ai parfois senti, parce que ça changeait le beat des soupers et des rencontres, qu'ils avaient de la misère à suivre. Que ça les agaçait légèrement que je doive composer avec mon horaire et celui de mes boutsd'choux... je ne peux pas juste aller magasiner toute la journée sans arrêt, maintenant.. je ne peux aps aller souper au resto à 19h30....etc.

Maintenant, autour de nous, nos amis commencent à avoir des enfants ou à parler d'en avoir... Peut-être comprendront-ils enfin que quand la visite reste jusqu'à très tard le soir et qu'on a un bébé de 3 semaines, c'est achalant... Laughing

meme chose ici. on ne fait presque jamais garder les filles (Maude s'est fait gardée une soirée depuis sa naissance en aout 2003)

Des fois j'ai l'impression que ca stress mes ami(e)s parce que veut veut pas elles se déplacent et veulent toucher a tout. Mais bon, on les enleves et ca recommence Laughing

Mes ami(e)s commencent a avoir des bébés, ils, elles vont comprendrent dans pas long, yessssssssssss Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Scully Dim 25 Juin 2006 - 11:08

Moi aussi j'ai cette impression là !!

On fait garder Pascal que très rarement : la plupart du temps on l'amène avec nous.

Surtout chez le monde qui n'ont pas d'enfants.
Ils nous voient arrivé avec Pascal : et on a le droit à la question : Ah,.tu l'as amener ?? Ben là ou tu voulais que je le mette ?? Dans ma poche ??

En plus, il est tellement pas tannant,..il bouge mais c'est un enfant.
L'autre fois on va souper chez un couple d'ami. Pascal bave sur un napperon qu'il y avait là-bas,...le gars m'a regarder comme s'il n'avait jamais rien vu d'aussi dégeulase de toute sa vie. Avec un p'tit commentaire découragé qu'il va falloir qu'il lave tout Laughing

J'ai bien hate de les voir avec des enfants,..il vont comprendre bien des choses !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Chocolatine Dim 25 Juin 2006 - 11:09

Nous aussi on emmène Leah avec nous et comme elle est assez pleunicharde, ce n'est pas toujours facile. Mais la semaine dernière, justement, on avait un BBQ et on l'a emmené. J'étais contente parce que le BBQ commencait tard alors j'ai eu le temps de lui donner son Bain chez mes amis tranquille dans la salle de Bain et de la coucher. Mais malheur, ça a pris 45 minutes pour que Leah s'endorme. (elle n'est pas habituer de dormir ailleurs que dans son lit). Quand elle s'est endormie, je suis sortie de la chambre et l'ami de mom chum a passé un commentaire disant "Enfin! Yétait temps". J'ai pas aimé ça du tout.

Je comprends que ça change le beat de la soirée et tout mais c'est vraiment plate de se faire dire des choses comme ça. Je me dis qu'ils vont comprendre quand ce sera leur tour.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Jue_ly Dim 25 Juin 2006 - 11:10

Moi, ca ne m'est jamais arrivé. Faut dire que j'ai pas énormément d'amis. De mon bord j'ai un couple d'amis que je vois de temps en temps mais ca leur derenge pas pentoute même qu'ils nous disent de l'ammener si on va souper chez eux.

Du bord a mon chum lui a 2 couples d'amis eux non plus ca ne les dérenge pas ils trouvent alexis tellement cute.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Jue_ly Dim 25 Juin 2006 - 11:12

pupuce j,avoue que c'est pas plaisant ce genre de commentaires la. Au pire tu pourras leur passer le même quand se sera eux qui auront des enfants peut-être comprendront-ils que ca toujours l'air plus facile d'elever les enfants des autres mais que quand c'est rendu les tients c'est autre chose....
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Invité Dim 25 Juin 2006 - 11:24

tigrou a écrit:J'ai jamais eu ce feeling d'étonnement, car mes enfants m'ont TOUJOURS suivi PARTOUT.. au resto, comme chez les amis.. Je les amène avec moi 99,9% du temps.. Laughing

Mais.. le feeling de déranger .. pas négativement là.. ça les 'écoeure' pas, mais ça bouscule parfois le plan initial.. Il trouve ça cute, oui.. mais j'ai parfois senti, parce que ça changeait le beat des soupers et des rencontres, qu'ils avaient de la misère à suivre. Que ça les agaçait légèrement que je doive composer avec mon horaire et celui de mes boutsd'choux... je ne peux pas juste aller magasiner toute la journée sans arrêt, maintenant.. je ne peux aps aller souper au resto à 19h30....etc.

Maintenant, autour de nous, nos amis commencent à avoir des enfants ou à parler d'en avoir... Peut-être comprendront-ils enfin que quand la visite reste jusqu'à très tard le soir et qu'on a un bébé de 3 semaines, c'est achalant... Laughing

Pareille ici, les gars sont toujours avec nous!
C'est certain que pour les amis qui ont pas encore d'enfants, le grand débarquement à 5, c'est du sport, mais on a 3 enfants, et ce sont pas des chiens, ils nous suivent donc partout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Baquardie Dim 25 Juin 2006 - 12:18

Dans mon cas... Je suis plutot de l'autre coté. On va chez des amis et souvent, ya des enfants... Drette hier soir, la blonde de l'ami a mon chum était la avec sa puce de 5 ans... Ben quoi... Elle était toute sage, elle s'est baignée, se promenait, nous parlais un peu. Elle s'est endormie devant le feu de camp toute bien emitouflée dans une doudou... Ca n'a dérangé personne... Les gars l'ont même emmené dans le SPA avec eux durant la soirée..

Ce qui est comique c'est que l'an dernier, le gars avait une autre blonde qui elle aussi avait un enfant Laughing mais il était plus jeune, un ti bébé, mais pas de trouble non plus...

HEY, à quelque part, c'est dans la 20e que les gens ont leur enfants, c'est comme normal que ça arrive à un moment donné...

Dommage que certaines personnes soient fermées à cette réalité...

Pour ma part, quand on emmene Sam avec nous ya jamais eu de trouble non plus... Mais faut dire qu'il est plus vieux... Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par maudaph Dim 25 Juin 2006 - 13:50

moi vois tu c le contraire c ceux qui n'ont pas d'enfants qui me dérange dans ma vie j'avais des amies pas d'enfants pis j'sais pas je les trouvaient pu interessantes Embarassed trop centrés sur elles (c sur elles ont juste elles meme ) mais en tk c moi qui les flushais....pis mon chum est pareil ces anciens amis qui n'ont pas de flots out!!!! Embarassed

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par TinKerBell Dim 25 Juin 2006 - 15:21

Ici on a très peu d'amis qui ont des enfants...et très peu d'amis qui sont «trippeux» d'enfants.

Ma «qualité» de sauvage fait aussi en sorte que je ne recois pas souvent à la maison, encore moins ceux sans enfants. On dirait que c'est juste eux qui peuvent se mettre à hurler après l'heure du coucher...Aller jaser devant la porte de la chambre des enfants...et toutes autres «conneries» que les parents ne font pas.

Chéri et moi sortons très peu en même temps. Nos amis ne sont majoritairement pas des amis communs. Le problème ne se posent donc pas. Cependant, à 19 ans, lorsque j'arrivais avec ma Princesse quelque part, les gens étaient surpris «Tu l'a pas laissé à ta mère?»
«Non, ça adonne que c'est moi la sienne....»

Tsssssk.

Là, ils commencent à nous envier. La vie de bar, c'est pas si plaisant finalement, il parait Wink

Bisou, bonne idée de post Smile XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par lapetitepuce Dim 25 Juin 2006 - 16:08

Moi hier ou j'ai été la fille me racontait qu'elle avait un couple d'amis chez qui ils sont allés.. Et que ce couple d'ami la ont une fille qui a brailler du moment qu'elle les as vu entrer dans la maison... Ma chum de fille m'a dit crime quand ca fait 6 heures que tu entends brailler tu te demande c'est quoi que le parents attends pour agir.. Aie.. elle est enceinte de 25 sem.. j'lui ai dit.. ben tu verras bien quand ca t'arrivera... tu voudras pas que le monde te juge comme ca...

Moi par ailleurs... pratiquement toutes mes amies (pour le peu que j'ai) ont des enfants.. C'est plutot chez mon beau père ou je me sens de trop avec mes enfants.. Mon gars a pas le droit de jouer sur le plancher avec ses auto... ou ses jouets... j'me fais r'garder de travers quand mon gars pète sa coche... crime il est dans cette période la que voulez vous.. j'pas pour y mettre un tape sa bouche.. franchement.. pis crime je m'attendais à un peu plus de compréhension de mon beau père.. mais bon.. c'est ca qui est ca...

Moi j'ai plutot peur aussi de déranger en public.. c'est pratiquement pareil que les amis.. mais moi si j'va magasiner, dans un parc peu importe et que mon enfant se met à Crying or Very sad j'viens trempe tellement je panique à l'idée de me faire regarder.. j'ai extrêmement peur de ce que les gens peuvent penser...

Voila
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par *eve* Dim 25 Juin 2006 - 17:32

Et bien le mien n’est même pas né que j’ai déja coupé les ponts avec bien du monde qui n’ont pas d’enfant et qui ne font que sortir. Ça ne m’intéresse plus d’entendre des histoires de bar, de boisson, etc. Je suis passée à autre chose et c’est parfait comme ça. À l’inverse je ne m’attends pas à ce que ces gens là trouvent ça l’fun de parler grossesse et bébé et je l’accepte très bien. Je ne peux pas vivre dans le passé… Si j’ai choisi autre chose c’est parce que ça ne m’intéressait plus de vivre sur le party et donc leurs histoires ne m’intéressent plus non plus mais je sais que je serais pas plus intéressante pour eux. C’est la vie. Il me semble que c’est normal tout ça. Je comprends leur point, je ne leur en veux pas. Pour être honnête ça ne m’intéressait pas vraiment non plus avant (il n’y a pas si longtemps). J’ai deux copines qui ont eu des bébés avant moi et laissez-moi vous dire que je les fuyais. Bon ce n’était pas de grandes amies mais je sais bien que ça ne me disait plus du tout de jaser ou passer du temps avec elles et je comprends que l’inverse m’arrive aussi… Je suis zen par rapport à ça. J’ai même développé un côté très sauvage que je ne connaissais pas avant d’être enceinte. Je crois que tout ça est normal et je l’accepte bien jusqu’à présent. Ma mère me l’avait toujours dit que lorsque je serais maman à mon tour mon cercle d’amis serait réduit. Elle avait raison mais c’est comme ça pour tout le monde il me semble. Ça ne me dérange pas du tout. Je comprends les deux clans disons. Si je vois que mon garçon dérange et bien cet ami n’en sera plus un et on ne le verra plus c’est tout. Mais je ne serais pas vexée et je ne m’acharnerais pas à déranger mes amis avec bébé. Chacun ses priorités, chacun sa vie. Je respecte le choix des autres et le mien voilà!
Eve
Plus que 7 semaines et 4 jours avant l’arrivée de mon grand amour!!
soleil
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par 1sa8elle Dim 25 Juin 2006 - 17:37

Les enfants nous suivent partout. Do est un ange, au resto même si on va souper à 8h y dit pas un mot et s'amuse. Par contre, depuis qu'Alix est parmis nous, on a tenter l'expérience une fois et on a laissé faire Smile

J'ai un couple d'amis qu'on voit régulier et ils viennent tjs à la maison, ils trouvent que c'est moins compliqué pour nous. Ils adorent nos enfants et ne passent jamais de commentaires déplacés

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par * Véro * Lun 26 Juin 2006 - 15:36

Moi aussi j'aime mieux recevoir a la maison ! C'est beaucoup plus facile ! Mégane a tous ses jouets, sa bouffe, son lit, etc....

Alors on se fait des soupers communautaires a la maison !

On ne s'empeche pas quand meme d'aller chez des gens !

Mais j'avoue qu'on voit plus souvent nos amis qui ont des enfants que ceux qui en n'ont pas !

Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Sylvestre Lun 26 Juin 2006 - 15:45

ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule!!!

Moi aussi j'ai hâte de voir certain de mes amis avec des enfants, ils vont enfin comprendre c'est quoi... ça pleure, faut changer la couche, quand il a faim il dépend de nous... on dirait que ça comprends pas ça des fois. Pis on dirait qu'ils retiennent juste ces moments là... mais y'a tellement de beaux moment aussi... ça ça reste moins dans leur mémoire.

Mais moi aussi depuis que Thomas est ici, j'aime beaucoup mieux recevoir à la maison! On soupe plus tard et on passe tout de même une belle soirée!

Enfin... je crois que je vais attendre longtemps avant que certain de mes amis ai des enfants... je risque d'avoir le temps d'avoir mon 2e avant....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par zumba Lun 26 Juin 2006 - 18:13

Bien, au risque de passer pour une mère indigne et me faire pitcher des roches, j'ai un enfant, j'ai beaucoup d'amis qui ont des enfants et j'aime bien qu'on me demande la persmission avant d'amener les enfants pour une soirée chez moi si c'est pas spécifié dans l'invitation genre: BBQ familial. Pas que ne comprends pas la situation, mais moi je le demande si ce n'est pas spécifié.
C'est certains que ma situation est sans doute différente de la tienne. J'ai beaucoup d'amis qui ont des enfants et on provoque beaucoup de se voir dans des occasions familiales. Dans ta situation, je trouverais certainement ça platte de me sentir de trop avec mon petit.

Je te donne un exemple: On a une copine qui a un garçon de 8 ans. Pas méchant le p'tit gars, on le plug sur le Playstation et on ne l'entend pas. Mais moi ma cuisine, ma salle à manger et mon salon, c'est une même et unique pièce. On doit passer notre temps à surveiller ce qu'on dit et une fois que ma fille est couchée, ça me tappe un peu de ne pas profiter pleinement de ma soirée! Et quand il est sur son Nintendo, je ne peux pas mettre de la musique.

Pas toutes, mais j'ai des amis qui ont des enfants difficiles et ils sont prévenus qu'ils doivent les faire souper avant ou leur apporter leur lunch parce que ça me stress assez de préparer un repas pour la visite, j'en prévois plus 2.

Pis je comprends ça une personne qui n'a pas d'enfant et qui n'a pas envie de se retrouver avec un p'tit bout de chou chez lui. Ça m'est déjà arrivé de mettre en garde un ami qui a un super appartement de célibataire contre la présence de ma fille. Et je lui ai dit: "Tu dis non maintenant ou je viens avec, mais je ne veux aucun commentaire ou yeux qui roulent dans le beurre si ma fille braille 45 minutes. Bien il m'a répondu: "Je pense que je vais remettre le souper pour que tu puisses avoir une gardienne!"

Quand on a choisi d'avoir des enfants, il faut assumer que ça change beaucoup de choses et que c'est pas aux autres d'assumer tous les changements. Moi je prône l'honnêteté.

Tu me diras que c'est un choix personnel et je te l'accorde. J'aimerais ça pouvoir trimballer ma fille partout et que ça ne dérange personne! Mais j'ai besoin de ma vie d'adulte et je crois que les autres aussi, surtout s'ils n'ont pas d'enfants.

Je les vois moins souvent, mais ça se passe entre adulte et j'organise des trucs très familiale et où tout le monde est bienvenue.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par lapetitepuce Lun 26 Juin 2006 - 18:50

Zumba je suis daccord avec ce que tu fais.. Moi aussi je m'informe avant pour savoir si oui ou non je peux les emmener..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sensation de déranger avec les amis Empty Re: sensation de déranger avec les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum