~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

+7
florence102
Geneviève13
* Véro *
Vanessa***
Caro_Zach_Lou
petite bédaine
pluie_d_etoiles
11 participants

Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par pluie_d_etoiles Jeu 21 Oct 2010 - 19:18

je sais pas si je doit être contente ou Crying or Very sad! hihihi!

on parlait mariage pour le fun et il me dit si tu me donne 6 enfants je te marie! Very Happy j'part à rire! mais pas lui
il est très sérieux! il veut qu'on est 6 enfants!!!! il me dit que ça toujours été un rêve d'avoir une grosse famille!!!
heuuu okéééééé! l'affaire c'est que mon homme à 40 ans, qu'il a déjà un fils de 20 ans (bon il est à rimouski et on le vois jamais, grosse histoire) et moi j'ai déjà 2 enfants d'un autre père...!

il me dit que sa n'a pas rapport avec le mariage mais il aimerait vraiment ça avoir 6 enfants avec moi!

vous en pensez quoi???


pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par petite bédaine Jeu 21 Oct 2010 - 19:21

C'est tellement personnel à chacun..nous aussi nous en voulions plusieurs,il y a quelques temps de cela...mais aujourd'hui,avec 2 et tout ce qu'ils nous apportent,ils nous suffisent amplement Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 21 Oct 2010 - 19:26

je pense qu'a 6 je saute un plomb personnellement! J'en suis a 3 et c'est mouvementé par chez nous!
Libre a toi! Mais mon corps apres 3 me dis que c'est ben assez! Pis entre toi et moi...faire des enfants pour un jour peut-etre se marier.....c'est pas LA bonne raison a mon avis!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par Vanessa*** Jeu 21 Oct 2010 - 19:27

a mon avis c'est toi qui sais si tu as la capacite d'en avoir 6!!! loll 6!!!!
pour ma part j'en ai un... et c'est assez pour l'instant!!! (il doit en valoir 8 loll)
Mais une grosse famille j'ai toujours admirer cela!!! la question es... etes-vous alaise finiancierement avec cela ( 6 c'est quelque chose!!!)..?? avez-vous pensez a tout ce que sa pouvais engendrer...j'pense que mon chum à sauter un plomb!! 59515 votre couple es-t-il solide??? avez vous la meme maniere d'elever un enfant...???as-tu assez d'energie...j'pense que mon chum à sauter un plomb!! 59515 etc etc etc...

il y en a des questions dans ce cas mais si tu es capable de repondre oui a la majorite des question... pourquoi pas si tu es prete a cela!!! Smile

j'aurais tant aimer cela avoir une grande famille... ( mon chum est casiment sterile et moi mon corps reagis tres mal a la grossesse)... et mon garcon me demande tellement d'energie!!! Couette !!! Smile
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lachute
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par * Véro * Jeu 21 Oct 2010 - 19:30

Comme dit petitebédaine, c'est vraiment personnel a chacun... Mais de mon coté, 2 enfants c'est bien parfait. Ils occupent tout mon temps ! Laughing Puis disons qu'a 36 ans j'ai beaucoup moins de patience.

Mais 6 enfants ca doit couter cher en bébitte.
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par Geneviève13 Jeu 21 Oct 2010 - 19:30

Je pense que s'il est vraiment sérieux, il exagère un peu... beaucoup. Il n'a pas l'air de se rendre compte de bien des affaires, dont une chose très importante... ACCOUCHER!!! Tu l'as déjà fait 2 fois, je ne sais pas comment ça s'est passé, mais tu sais de quoi je parle. Il faut l'argent, les éduquer, etc. On parle pas d'une portée de chiots là... Quand on décide d'avoir une grosse famille comme ça, il faut être prêt et surtout, être tout le monde d'accord. Sinon, il y a quelqu'un quelque part dans l'histoire qui est malheureux.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par florence102 Jeu 21 Oct 2010 - 19:45

Comme d'autres l'ont déjà dit, il est important de penser à l'aspect financier et pense aussi que ferais-tu si ça ne marche plus entre vous deux rendu au 5e.... on ne souhaite jamais ça, mais c'est une réalité....
Je crois qu'il est vraiment important que tu te centre sur le nombre d'enfant que tu as envie d'avoir et c'est peut-être juste pour que tu réalise qu'il ne veut pas vraiment se marier qu'il met un nombre aussi important d'enfant avant de se marier.

Moi, je crois que si un homme t'aime au point de vouloir t'épouser, il doit le faire sans imposer de quotas d'enfant.
Alors, je n'accepterais pas un tel marché pour obtenir un mariage.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par toutinadou Jeu 21 Oct 2010 - 19:48

Mais si je comprend bien vous en auriez 9 au total à 2!!! Puisqu'il en veut 6 de toi!

Je pense que la première étape c'est d'avoir un premier bébé ensemble pour se voir sous notre jour de parent et pas juste d'amoureux.

Moi j'y allais un bébé à la fois! Parce que je crois que ça dépend aussi des enfants qu'on a! Et de bien d'autres facteurs! Moi je crois que je serais capable d'avoir 6 enfants, mais financièrement je trouve pas qu'on peut se le permettre. Alors ici 3 enfants me conviennent amplement! Et je me rend compte que ça coûte pas cher un bébé par rapport à un enfant qui vieilli!

Bonne réflexion! Mais je trouve ça bizz que tu n'étais pas au courant des ses envies de grosse famille avant?

Nadia

toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par pluie_d_etoiles Jeu 21 Oct 2010 - 20:01

mais les filles si vous avez bien lu en dernier de mon message il a dit par après que ce n'est pas la raison pour se marié là! lol! il a dit ça en farce mais les 6 enfants c'est vrai.
il m'a toujours dit qu'il aurait aimer avoir une grosse famille, mais que les circonstance de la vie avait fait que non.
mais qu'avec moi il voyait la lumière au bout du tunnel! hihihi!

mais bon c'est sur que là je suis enceinte de notre premier! comme certaine l'on dit un bébé à la fois hein!!
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par cris Jeu 21 Oct 2010 - 20:41

C'est vrai que la meilleur solution, c'est un bébé à la fois !
Mais si tu fais le compte, a vous 2 vous en avez déjà 3 + celui qui s'en vient = 4. Y en manque plus que 2 pour faire 6 ! C'est un peu moins pire ! lol
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par anna Jeu 21 Oct 2010 - 22:02

Je crois que le mieux est d'y aller 1 à la fois Smile

Ici, on en a 4.
Financièrement, ca va. Je suis à la maison pour élever nos enfants, mon chéri à un bon travail, sans rouler sur l'or, on s'en sort bien. Ce n'est pas accause des sous que notre famille s'arrêterai.

Physiquement, top shape, apart un manque de sommeil chronique. Qu'est-ce tu veux, à chaque nuit, j'en ai 1 qui se reveil pour un pipi, de l'eau, un cauchemard ou venir squatter notre lit... J'ai la chance d'avoir des grossesses qui n'ont pas "magané" mon corps, mais ma dernière grossesse n'a pas été facile pareil, j,étais épuisée et j'avais de gros maux de dos. Donc, ce n'est pas pour cette raison non plus qu'on arrêterai la famille à 4.

Mentalement,je trouve qu'on s'en sort bien. Quand mes 4 sont malades, ou qu'ils sont fatigués, je pourrais m'arracher les cheveux de sur la tête Laughing Aussi j'ai remarquer que si y'en a un qui feel tannant, ben c'est contagieux.
Je connais mes limites, et elles ne semble pas encore en voie d'être atteinte. Du côté de mon chum, c'est mitigé. Il trouve qu'il commence à manquer de patience, qu'il manque de temps pour ses activités. Mais c'est un homme en or, qui fait la cuisine, le ménage, joue avec ses enfants et est capable de tenir la routine des kids aussi bien que moi si je suis absente..
Si ce n'était que de mon homme, sa famille serai fini à 4. Moi j'aimerai bien en avoir un 5ième. la decision n'est pas prise, je le laisse aller avec ca, notre dernière à juste 5 mois et demi.

tk, tout ca pour dire que moi, j'en voulais juste 1 ou 2 au début de notre relation et lui voulais une équipe de baseball Very Happy

Les rôles se sont inversés... Mais on les a pris 1 à la fois. Je pense que se fixer un quotas d'enfants avant d'avoir été parent avec notre conjoint,ca donne pas grand chose,car on peux être bien surpris du resultat.

Je vous souhaite une belle famille qui vous comblera tout les 2 Smile
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par petitnord Ven 22 Oct 2010 - 8:07

Vas-y un à la fois, vous verrez! Peut-être qu'après 3, vous allez trouver ça parfait...peut-être que vous allez vous sentir capable d'en faire encore et encore!!!! Very Happy
Personnellement, y'a beaucoup de facteurs qui peuvent faire en sorte qu'on ne se rend pas à la grosse famille qu'on souhaite: argent$, patience, âge, corps qui ne suit plus pour els grossesse, etc....

Et, c'est plus facile pour un papa que pour une maman en avoir beaucoup: il n'a pas à les porter, accoucher, allaiter, ...moins épuisant un peu!!!! Wink

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'pense que mon chum à sauter un plomb!! Empty Re: j'pense que mon chum à sauter un plomb!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum