~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai pété un plomb.... (long)

+7
mimi
HéLèNe
Annedeco
bibiboudin
Rachipou
Maïté
Jo5
11 participants

Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 10:00

Je vous explique un peu la situation... mon chum trouve tjrs le moyen pour scrapper ses chars, cherchez comment il fait ça, mais tous les chars qu'il a eu il a trouvé moyen de les scrapper comme pas possible.

Y a queq mois, son père lui a acheté un char dont la carrosserie était belle, mais mécanique y avait ben du travail à faire. Mais comme son père est mécano, ils s'étaient dit qu'ils le remonterait. Alors ils l'ont remonté. Mais voilà que la semaine passé le moteur a sauté.

Son père est à remonter le moteur présentement, j'ai donc été porter mon chum pour qu'il aide son père. Moi ce soir, j'ai une sortie de prévue, il faut donc que mon chum soit de retour à 5h max. Je lui ai donc rappellé avant de quitter qu'il devait être là à 5h max, et lui de me répondre je vais essayer. Et moi de lui répondre, tu essaies pas, tu DOIS être de retour à 5h. Et là son père a grimpé et a monté le ton et parlé un peu trop fort et bête à mon goût, me faisant passer pour la pas fine, celle qui ne comprends rien, en disant qu'il viendrait le reporter, mais il était fru.

Il n'en fallait pas plus pour que je grimpe à mon tour!! Oh boy!! Et son père de venir me voir en me disant que je devais être plus raisonnable. Pardon, ai-je bien compris?? Raisonnable?

Bordel, si y a ben qqn de raisonnable, c'est ben moi!! Moi chum est pratiquement tjrs parti de la maison, pratiquement tjrs rendu chez son père ou dans le coin de chez son père pour faire mille et une jobine. Non mais, raisonnable? Ai-je bien entendu? Pis moi, j'ai tu le droit de pouvoir sortir une fois de temps en temps sans les enfants? Je suis tjrs avec eux, tandis que mon chum lui quand il part, il est tjrs seul... J'ai tu le droit batinse de vouloir me payer une tite sortie toute seule...

Hé batinse que chu en bip! Et là mon chum est fru après moi car j'ai osé monté le ton contre son père.. Ok, j'aurais pu me contrôler un peu plus, mais il m'a pogné aux trippes en disant que j'étais pas raisonnable! Bordel.. Pis là son père de me dire que oui il était p-e souvent là mais que c'était pour se faire du cash, etc... Cparce que y a pas juste ça le cash dans vie.. Pis anyway, si y le respecterait le budget que je lui ai fait au lieu de tout dépenser son cash au fur et à mesure y aurait pas besoin d'en faire des maudites jobines pour se faire du cash. Mon chum de dire que moi aussi je vais chez ma mère toutes les semaines.. Right, c'est vrai, mais moi je traîne les enfants, chu pas toute seule, c'est pas pour faire du cash, c'est pour la relation grand-maman et petits-enfants...

Son père de dire que c'était de ma faute sa montée de lait, parce que j'ai osé dire à mon chum qu'il devait être chez nous pour 5h. Hey, j'tai tu parlé? Je parlais à mon chum, jvois pas en quoi tu te sens visé, jdis pas que le moteur doit être fini à 5h, je dis que mon chum doit être à maison à 5h. Méchante différence.. Mais non, son père a pris ça comme de la pression, comme du manque de reconnaissance, comme jsais trop quoi.. L'art de prendre le tout personnel alors qu'on est même pas en question dans la conversation, tsé je parlais à mon chum, pas à lui!!

Parlons en du manque de reconnaissance.. Ok jmanque p-e de reconnaissance, chu p-e égoiste même... LE fait que le char de mon chum soit scrap, c'est tu de ma faute? Non.. Y a tu de la presse à le réparer? Non.. Il est en vacances pour 2semaines, on a mon char pour voyager!! Le père de mon chum de chiâler qu'il a dû descendre à Mtl chercher un moteur, et qu'il travaille sur le char depuis mardi, tatati tatata... Ouin pis? C'est tu mon problème? Elle est où la presse à le réparer? On a mon char, pis que son char soit réparé ou pas, on prend tjrs mon char de toute façon. Fec elle est où la presse? Lui de dire qu'il fait ça pour nous, pour que mon chum puisse se déplacer, aller travailler sans que j'aille à aller le porter, que les enfants soient en sécurité, etc? He, cparce que comme j'ai déjà dit mon chum travaille pas avant 2sem, pis les enfants sont tjrs dans mon char... Tk, je suis égoiste là dessus, mais pkoi moi je me priverais pour tout ça? Si il est pas capable d'entretenir son char, c'est pas à moi d'écoper!! C'est drôle, moi mes chars toffe tjrs, j'en prends soin... Qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont pogné des citrons pour tout ses chars, j'y crois pas!! C'est lui qui chauffe mal, jpeux pas croire!!

M'enfin, tout ça pour dire que j'ai pété une coche à mon chum et son père!! Pas raisonnable!! Pffff!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Jo5 Jeu 5 Juil 2007 - 10:08

oufffff ont dirait que tu as un 3eme enfants Laughing
Tu dois lui faire un budget et le suit pas et en plus il brise ses autos Laughing
Je te comprend d`être fru, surtout qu`il semble pas s`occuper seul des enfants pour que tu puisse t`évadé un peu..........je compatise avec toi Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Maïté Jeu 5 Juil 2007 - 10:10

moi, ce qui m'aurais dérangée le plus, c'est que le beau-père se mêle de nos affaires.... Croche
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Rachipou Jeu 5 Juil 2007 - 10:11

Maïté a écrit:moi, ce qui m'aurais dérangée le plus, c'est que le beau-père se mêle de nos affaires.... Croche

IDEM !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par bibiboudin Jeu 5 Juil 2007 - 10:15

Ouf...t'as pété un plomb mais t'as bien fait..

Ok, te connaissant tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère et tu as surement été bête et sec...so what?

Tu as raison que Pat est toujours parti et que c'est très très très rare qu'il amène les enfants avec lui..c'est toujours toi qui est avec...pis en effet, il est pas capable d'entretenir ses chars...pis pour le cash on repassera hein! Quand j'ai su son salaire l'autre jour je me suis demandé pourquoi il lui en restait pas plus que ca...cristi il est pas à 9$ comme je le pensais...tk

Bon ben je compatise aussi soeurette! Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Annedeco Jeu 5 Juil 2007 - 10:19

Je suis du meme avis que les aures filles !

Ce qui se passe dans mon couple regarde mon couple !

Je crois que tu as eu raison de te peter une coche ! Si fallait que mon chum me dise qu'il "essaierait " d'etre la la seule fois par 3 mois que je sors seule sans les enfants il verrait bien vite le feu dans mes yeux !

Si il est pas la a 5h appelle une tite gardienne et avertie la que c ton chum qui paye mouahaha !!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 10:43

haha Anne!!

Jo5, ouais un 3e enfant...

Parcontre les filles je tiens à dire que oui il est souvent parti, mais la plupart du temps il part vers les 7h le soir, quand les bains ont été donné. Sauf le week-end où là quand il part il part tôt et reviens assez tard, donc je suis seule avec les enfants toute la journée dans ces moments là!! Ça arrive pas toutes les semaines, mais quand ça arrive, mauzus que c'est suant!! MAis là comme il est en vacances c'est comme si ça serait le week-end à semaine longue... Couette!! Me semble que j'ai le droit de partir une soirée seule sans enfants de temps en temps... pis sans être timé.. Quand je pars je suis tjrs timé, il me demande tjrs, quand est-ce que tu reviens, vers quelle heure, etc... L'art de mettre de la pression!!

Pour te répondre Jo5, avec les enfants, il est top!! Il est avec eux à fond, il joue bcp avec eux et les voit quand même bcp et s'investit à fond...

C'est juste que là, j'ai pété ma coche, car moi aussi j'ai le droit de sortir... tu continueras de travailler sur ton char demain soir, that's it!!

Pis aussi, que le b-p se mêle de nos affaires, hey cibole!!

Tk, fallait juste que ça sorte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 10:44

Maïté a écrit:moi, ce qui m'aurais dérangée le plus, c'est que le beau-père se mêle de nos affaires.... Croche

Exact, pis c'est pour la même raison que j'ai mon b-père en grippe tout le temps!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par HéLèNe Jeu 5 Juil 2007 - 10:46

C dans ce temps la que jme compte ben chanceuse de ne pas avoir de b-parents Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par mimi Jeu 5 Juil 2007 - 11:48

Yé

Des fois faut que ça sorte!!!


Le Beau-père a couru après Laughing


C'est vrai ça...Pourquoi il faut que nous demandions à nos hommes de garder, mais qu'en prennent pour acquis que nous serons là tout le temps....

Surprised

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Marie 3ve Jeu 5 Juil 2007 - 13:00

Maïté a écrit:moi, ce qui m'aurais dérangée le plus, c'est que le beau-père se mêle de nos affaires.... Croche

Moi pareil... !!!

Pis au moins le message a passer... enfin j'espere J'ai pété un plomb.... (long) Thinkw22

Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Genevieve Jeu 5 Juil 2007 - 13:09

ouin... tu as eu bien raison de te choquer!!!

Surtout avec le b-père qui ne se mèle pas de ses affaires...

C'est vrai que les hommes prennent pour acquis que c'est nous qui restons à la maison...
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par carolynnh Sam 7 Juil 2007 - 10:12

ouin.. jpense que chu chanceuse moi aussi...
j'ai pas de beau père.. et ma belle mère est à l'autre bout du monde au maroc.. pis elle parle pas francais.. donc on s'entends bien Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Lats Sam 7 Juil 2007 - 20:08

Mélissa,

je te comprends, le beau-père ne c'est pas mêlé de ses affaires. Si une fin de semaine tu es seule avec les enfants, tu devrais venir faire un tour à Lévis... moi aussi j'ai toujours les enfants. Pour le moment leur père ne veut les voir que 3 - 4 h par semaine... ce qui ne me donne pas vraiment de temps libre. Nous pourrion passer un bon moment avec nos enfants. Fait moi signe, tu es la bienvenue.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pété un plomb.... (long) Empty Re: J'ai pété un plomb.... (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum