~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

+2
Littlesunny
étoilefilante
6 participants

Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par étoilefilante Jeu 28 Oct 2010 - 20:22

Aujourd'hui, mon chum a été chercher mon cadeau de noel. je sais ce que c'est mais je ne sais pas comment elle est. Il n'y a pas longtemps, mon chum m'a demander en fiançaille, mais sans bague. Et il a eu un TRÈS bon deal la semaine passé quand on a été magasiner et il a été la chercher aujourd'hui. Il l'a caché dans la chambre. Jpeux tu pas vous dire que j'ai juste une envie: tout mettre sans dessus dessous pour la trouvé ha ha ha! Smile Mais bon, je dois être patiente.. mais j'ai tellement hâte. Un de mes défaults c'est que je suis curieuse mais VRAIMENT curieuse. lol Et là, ben ya piqué ma curiosité.


étoilefilante qui va devoir attendre 2 mois mais qui se doute que lattente en vaudra la peine ! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par Littlesunny Jeu 28 Oct 2010 - 20:36

ooohh cest jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha 257309 ca..je serai pareille moi aussi..mais je lai deja ds le doigt :P
sauf que je suis toujours pas marier hahahaha..
jlui ai donc dis que si il veut se marier encore..quil devra me refaire sa demander, avec une nouvelle bague..car ca fais des annees que je lai :P
jveux revivre une vrai demander avec un vrai mariage Laughing..

je suis bien contente pour toi..et garde ta patience..car selon moi cest tellement romantique une belle demande en mariage a noel et que tu n'ailles pas vu le cadeau..
il va y avoir un bel effet de surprise Very Happy digne de ce beau moment !
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par cris Jeu 28 Oct 2010 - 20:42

Oh, comme je te comprends ! 2 mois d'attente ! C'est pas humain ! Very Happy Y'aurait pas du te le dire qu'il avait été la chercher ! Mon dieu que ta curiosité va être mise à rude épreuve pendant ces 2 looooooooooooongs mois ! Very Happy Very Happy Very Happy
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par étoilefilante Jeu 28 Oct 2010 - 22:52

ha ha ha ben ce qui c passé cest quon est allez magasiner avec les gars et il voulait juste jeté un coup doeil. mais yen a une qui lui est tombé dans loeil. elle était 70% et ya eu un deal en plus sur le 70% yen a parler a sa mere et y ma dit de ben tcheker la réaction de sa mere parce que sa dlair quelle me trouvait vraiment chanceuse.. lollll. jveux pas poser de question sur comment elle est etc Smile donc en quelque sorte, jaurai quand meme la surprise lol Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par Zéphyr Dim 31 Oct 2010 - 23:40

Bon courage jusque là...
J'aurais de la misère en titi moi... Laughing
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par florence102 Lun 1 Nov 2010 - 19:35

Moi aussi, j'aurais le goût, mais je résisterais à la tentation. car ça va en valoir le coup! Alors soit patiente !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par Erika-4amours Mar 2 Nov 2010 - 6:31

Ahaha c'est claire je crois que moi j'aurais déjà demonter la chambre Laughing!! bon courage !! Noel sa va venir vite
Erika-4amours
Erika-4amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
État civil : En couple
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha Empty Re: jai lgout de virer la chambre a lenvers ha ha ha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum