~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoignages sur grossesse ectopique??

+4
tite_puce
Renetane
Littlesunny
liberteee
8 participants

Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par liberteee Ven 29 Oct 2010 - 21:39

Bonjour!!
J'aimerais avoir vos témoignages de celles qui ont vécu ou connu qqn qui a vécu une grossesse ectopique...
Je me pose des questions..et commence à m'inquiéter à savoir si c'est mon cas:(

Quels ont été vos symptômes??
À partir de quand avez-vous eu mal? Quand vous en êtes-vous appercu??
Est-ce que votre test de grossesse sortait positif?

J'ai un peu fouillé sur Internet...Mais avoir des témoignages est toujours plus précis que des syptomes "général" qu'ils mettent sur Internet!!

Merci de me répondre vite....
Ça m'aiderait vraiment!!!!

Je vais surement aller à la clinique lundi pour être sur!!


liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par Littlesunny Ven 29 Oct 2010 - 22:39

jai une amie a qui ca lui arriverait et cest vraimetn douleureux!! je crois que tu saurais que quelque chose ne va pas...mais vraiment..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par Renetane Sam 30 Oct 2010 - 9:02

Je sais pas si elle est prête à en parler mais y a Annie_84 qui a fait 2 grossesse ectopique !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par tite_puce Sam 30 Oct 2010 - 9:19

As se que j'ai lu aussi, tu serais plier en deux en se moment...

Bonne chance!
tite_puce
tite_puce
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Dans mon fond lointain Ontarien
Emploi : A la maison!
État civil : En amour avec l'homme de ma vie
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par Ti-pooh Sam 30 Oct 2010 - 11:26

tite_puce a écrit:As se que j'ai lu aussi, tu serais plier en deux en se moment...

Bonne chance!

pas nécessairement...j'en ai fait une avant Anthony...pis j'avais des saignement mais aucune douleur...c'était une grossesse cervicale ( dans le col de l'utérus ) et oui, tu vas tester positif quand même...car ectopique ou pas, tu es enceinte quand même

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par marilynn Sam 30 Oct 2010 - 12:00

Ma tante en a fait une... elle disait qu'elle avait vraiment beaucoup de douleur d'un côté... mais moi j'ai eu bcp de douleur aussi et j'ai pas eu de grosses ecto.
marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Salut

Message par Cayo06 Jeu 11 Nov 2010 - 16:59

j'ai vecu une grossesse ectopique il y a un mois exactement... j'étais a 5 semaines 6 jours de grossesse.. j'ai commencer mes symptomes une semaine avant de savoir ce que j'avais... cela a commencer avec des crampes resemblant a des pincements vraiment intense qui me tirait jusquau bas du dos au point tel que j'etais plier en deux les premieres crampes on duré 4-5 heures... j'ai monter a l'hopital et il m'ont referer a une clinique en face pour aller faire un test gynecologique... deux jours plus tard pendant la nuit j'ai eu d'autres crampes qui ont durer 2 heures durant mes crampes j'étais plier en deux je n'étais meme pas apte a marcher pas moi meme ... le lendemain j'avais un autre rendez-vous pour une echographie et cest la quil ont decouvert que mon placenta etait hors de mon uterus.. il mon garder pour m'operer d'urgence j'ai attendu 9 heure avant mon operation .. j'ai eu un opertation par larparoscopie il on fait 3 petites incision une au nombril lautre a gauche de mon ventre et une en bas ..j'ai rester deux jours a l'hopital et un mois d'arret de travail pendant lequel j'avais un prise de sang par semaine.. je dois attendre 3 mois avant de pouvoir retomber enceinter ...

Cayo06
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par jolieee Ven 12 Nov 2010 - 8:58

Ti-pooh a écrit:
tite_puce a écrit:As se que j'ai lu aussi, tu serais plier en deux en se moment...

Bonne chance!

pas nécessairement...j'en ai fait une avant Anthony...pis j'avais des saignement mais aucune douleur...c'était une grossesse cervicale ( dans le col de l'utérus ) et oui, tu vas tester positif quand même...car ectopique ou pas, tu es enceinte quand même

Idem! Moi aussi on s'est rendu compte que j'étais enceinte à cause de saignements. Mais l'embryon était resté dans le bout d'une trompe, et s'est finalement délogé par lui-même. Tu es plié en deux quand l'embryon grossit DANS une trompe et que ca commence à être trop gros, donc ta trompe est à risque d'éclater.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages sur grossesse ectopique?? Empty Re: Témoignages sur grossesse ectopique??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum