~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Témoignages svp

+5
jessdolphin5
silvibibi
Gabrielle
petite bédaine
Perle
9 participants

Aller en bas

Témoignages svp Empty Témoignages svp

Message par Perle Mar 29 Avr 2008 - 8:30

désolé mais je suis encore stressé...j'ai encore des nausees et de la fatigue mais depuis le debut de cette grossesse....je sens absolument rien dans mon ventre...

Je m'explique... aux autres grossesse,,, j'ai toujours senti des tiraillements ou des petites crampes mais la RIEN...et je suis a 10 semaines donc je trouve ca bizarre... enplus, j'ai juste pris 2 lbs et a mes 4 autres grossesses (3 fausses couches)..je prenais entre 10 et 15 lbs les premiers 3 mois..

Est-ce qu'il y en a qui sent absolument rien dans leur ventre...aucun tiraillement Témoignages svp 59515
Et j'ai vraiment un gros bedon mais il est plus mou qu'a m'a fille...

Je vais entendre le coeur jeudi mais la j'en peut plus... Sad
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par petite bédaine Mar 29 Avr 2008 - 8:37

Pour mon petit Félix,je sentais rien moi non plus..aucune crampe,tiraillement,ou autre...sans blague,je ne me sentais pas enceinte...et maintenant,j'en suis à 5 semaines de grossesse pour bb2,et toujours rien qui me dit que je suis enceinte,sauf les tests...

Courage,je suis sur que tout va bien aller et que bientôt,tu pourras entendre le petit coeur...Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par Gabrielle Mar 29 Avr 2008 - 8:40

moi non plus, je ne ressent rien, a pars la fatigue et les seins sensible, mettons que je ne me sens pas enceinte du tout, mais c'étais pareil à ma première grossesse.
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par Perle Mar 29 Avr 2008 - 9:04

Merci les filles... ca m'encourage un peu... J'aime pas dire car chaque fois que je l'ai dit j'ai perdu mes bébés mais c'est vrai que je me sens pas enceinte... cotes nausees et fatigue ol...mais cote ventre tellement pas...aucune sensation qu'il se passe quelque chose la dedans donc stressé...

Mon corps ne rejete pas les bébés...donc lorsqu'ils sont morts, j'ai aucune crampe et aucun saignement et ca durant des semaines... c'est probablement pour ca que je stresse autant
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par silvibibi Mar 29 Avr 2008 - 9:17

Pauvre bidoune. Je sais bien que même si on te disait de ne pas t'en faire, tu t'en ferais pareil. Moi j'ai rien senti avant 3 mois, absolument rien. En plus, pas de nausées, pas de fatigue, rien, rien, rien. Que les tests pour m'assurer que j'étais enceinte. Je sais ce que c'est d'être inquiète, j'ai connu une grossesse des plus stressante, je te le jure. Je vais penser à toi ma belle.
Bisousssss
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par jessdolphin5 Mar 29 Avr 2008 - 9:31

Ce serait bien difficile de te dire de ne pas t'en faire... Je crois que tous les questionnements que tu vis présentement sont tout à fait normaux... Je pense pas que tout ce qu'on te dira fera cesser toutes ces questions...

Tu sais, chaque grossesse est différente, chaque bébé est différent et chaque femme est différente. Avec tous ces facteurs qui sont hors de notre contrôle, il est bien difficile de se faire une idée juste sur les maux, les symptômes, les signes et tout ce qui entoure une grossesse... Le mieux à cette étape, c'est de faire confiance à la vie! Tu sais, peu importe le stress que tu te feras autour de ta grossesse, ça ne changera rien au fait que tu ne peux malheureusement rien faire pour aider!

Je te souhaite vraiment d'entendre le petit coeur de bébé à ton rendez-vous, mais ne t'y fie pas trop... Tu pourrais rapidement déchanter et croire au pire, alors que ton petit bébé va très bien Smile Tu sais, ici je n'ai pas entendu le coeur de Samuel et de Nathan avant le rendez-vous de 20 semaines!!! J'ai le placenta devant et impossible de l'entendre avant ça...

Y'a tout un tas de facteurs et en bout de ligne, on est maître de rien du tout Smile Donc cesse tout ce stress inutile. Ton bébé va bien, j'en suis certaine! Bientôt tu pourras commencer à le sentir bouger et tout ton stress partira en fumée Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par Funny Mar 29 Avr 2008 - 9:33

Moi non plus Perle je sens rien dans mon ventre !
ça été un peu sensible cette semaine dans le bas du ventre mais sinon rien pen toute !

Mal sur le côté des seins, quelques mal de coeur matinale et un peu plus de fatigue

Je croyais que j'aurai super mal aux seins, toujours mal au coeur puis finalement c'est pas si pire que ça les effets jusqu'à maintenant Smile

prends soin de toi Wink
Funny
Funny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : île perrot
Emploi : administration
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.juetsu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par cleo007 Mar 29 Avr 2008 - 9:55

À mes 2 premières grossesses, je me sentais enceinte dès le début (les tiraillement, l'impression d'avoir un petit poids dans le ventre, les symptômes et tout, bref, oui je me sentais "habitée").

Mais cette fois-ci c'est très différent. Mon ventre ne me donne pas les mêmes sensations du tout. J'en suis a plus de 22 semaines, et j'ai encore parfois cette impression de ne pas être enceinte pour vrai. Pourtant j'ai un énorme ventre, mais c'est comme s'il n'y avait rien dedans. Je n'ai pas la petite bosse dure dans le bas ventre, ça ne tiraille toujours pas, et je ne le sens pas bcp bouger.

Mais mon placenta cette fois-ci est placé bien devant le bébé. Donc, y'a comme un espèce de coussin qui me sépare de ces sensations qui me manquent tant.

Mon bébé est bien là, mais dans mon corps, ça s'est placé différemment, c'est tout.

Et pour la prise de poids, si tu en est à ta 5ième grossesse, peut-être qu'il y a du poids que tu n'avais pas reperdu. Moi c,Est mon cas, donc cette fois-ci, j'en ai pris peu jusqu'à présent.

Je sais que dans ta situation, ça dois pas être évident de pas stresser et d'être "rationnelle". Mais je te dis, ça va bien aller. Prends soins de toi et entretient des images, des pensées positives.

Bientôt, tu en profitera de cette grossesse

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par melyna2004 Mar 29 Avr 2008 - 10:15

Oh que je te comprends!! Jai fait 3 fausses couches et a chaque grossesse que jai mené a terme jai stressé car je navais aucun smptome...meme pas mal de coeur ..rien... et jai 2 beaux enfants en santé!! Ca peut pas toujours mal aller!! Je tenvoie des lutins pour que tu patientes a jeudi et que tout ailles bien!! Ca va bien aller jen suis sure Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par Perle Mar 29 Avr 2008 - 10:55

wow...Merci beaucoup a toutes Bisou

ca me rassure un peu... derniere question... comme j'ai dit, j'ai un bedon mais il est mou...je crois que c'est normale vers 10 semaines de ne pas avoir un bedon super dur... a la fin de la journée il est dur car je suis toute gonflée mais la assise... on dirais un gros bourlet... ca fait juste un gros bedon mou...

Pourtant je mange extremement bien et peu (a cause des nausses) donc c'est pas un surplus de poids que je prends...

Mais encore.. Merci beaucoup de m'Avoir répondu...vous ne pouvez pas savoir a quel point vous me faites du bien Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par jessdolphin5 Mar 29 Avr 2008 - 12:10

Tu sais, j'ai le ventre pas mal dur quand je suis étendue ou debout, du haut de mes presques 30 semaines de grossesse! Mais tu sais quoi? Quand je suis assise, mon ventre est mou! Je crois que c'est juste normal Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par Littlesunny Mer 30 Avr 2008 - 11:15

une grossesse est differente dune a lautre..
je ne sens absolument rien ici non plus.. et je nai que 4 lbs de pris..ne ten fais pas ak ca..
ces tsur que cest inquietant mais te stresser nest pas bon pour ton petit tresor..
tu vas voir quand tu vas entendre le coeur tu va etre soulager;)
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages svp Empty Re: Témoignages svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum