~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

3 participants

Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par lapetitepuce Lun 26 Juin 2006 - 15:59

Salut
Et bien la j'essais le tire-lait..J'vous dis pourquoi.. et dites moi si c'est ben correcte... J'veux pouvoir donner des biberons pour plus de liberté, mais en même temps mon chum s'est rendu compte que l'allaitement est ben ben pratique en sortie extérieure, il me dit ben si tu pourrais faire les 2 ca serait génial.. Ben ma seule solution est de tiré mon lait.. Tant qu'à m'en enlever et le jeter chu aussi ben de lui donner mon lait au biberons.. N'est-ce pas un beau compromis... comme ca j'va pouvoir (d'après moi) donner le seins quand j,va vouloir et le biberon quand j'aurai une sorti...Mais voila que j'ai quelques question suite à tout ca.. Ma copine m'a prêter le sien...Électrique.. À quel fréquence tiriez vous votre lait? Combien de temps ca peut durer... Est-ce que chu mieux de tirer un seins à la fois ou les 2 en même temps.. Je viens de me tirer du lait ca pris 20-25 min pour 6 oz.. c'est tu assez.. Est-ce que ca risque d'être toujours comme ca.. si je veux me congeler du lait est-ce que je serais pas mieux d'augmenter ma production en tirant plus souvent...

J'attends vos réponses
Edith qui espère faire un bon choix
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Re: Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par isanie Lun 26 Juin 2006 - 17:23

je dis que tu fais un très bon choix et tu verras c'est génial !
moi aussi j'ai tiré mon lait et ce dès mon arrivée à la maison....
je tirais mon lait après les boires de ma puce.... (je me vidais les seins) un sein ou 2 tout dépendais comment elle buvait.
si mon chum lui donnait un biberon ben je tirais mon lait quand même....
quand je tirais un sein l'autre coulait automatiquement alors je mettais un petit bol en dessous et je récupérais ce qui tombait... pas de gaspillage Smile

attention de ne pas congeler ton lait en trop grande quantité parcontre..... sinon quand tu le fera dégeler tu devras en jeter si ta puce ne le boit pas au complet..... ce serait dommage !

j'espère que ça ira bien pour toi....
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Re: Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par lapetitepuce Lun 26 Juin 2006 - 18:21

Mais à quel fréquences tirais tu ton lait? j'veux dire moi je l'allaite quand même donc je le fais après et est-ce que je peux le faire entre les boires? Si admettons elle prends le sein (je tire mon lait après), le boire d'après j'lui donne un biberon et je tire encore mon lait? mais entres les 2 est-ce que je peux tirer mon lait aussi? Ca risques tu de trop augmenter ma production???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Re: Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par isanie Mar 27 Juin 2006 - 8:18

moi, je le tirais tout de suite après l'avoir allaité..... donc aux 3-4 heures sauf la nuit.... je l'allaitais exclusivement.
je ne tirais pas entre les boires car j'avais trop peur qu'elle ai soif et que mon lait soit tout tiré..... :S
si tu vides bien tes seins après chaque allaitement... ta production sera OK ça ne donne rien d'avoir une production de fou.... moi j'avais du lait sans bon sens et j'en ai même jeté..... l'important c'est d'en avoir quand tu veux sortir ou prendre un ti break.
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Re: Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 8:31

Ils disent de tirer le lait après la tétée, mais pas entre, sinon quand ta puce aura faim tu auras p-e tout tiré et y en restera pu pour sa tétée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Re: Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par misskarine Mar 27 Juin 2006 - 8:43

Moi je tirais après le boire du matin, quand j'étais très engorgée. Même après la tétée, il em restait EN MASSE pour tirer! Sauf que moi j'ai jamais été ben bonne pour le tirer...

Aussi, me fille a fait ses nuits assez tôt (1 mois et demi) et des fois je me réveillais vers 4ham avec les seins très pleins, alors je tirais un bon 4 onces et je retournais me coucher et quand elle se réveillait vers 7h-8h, il y en avait EN MASSE!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question! Empty Re: Pour celle qui ont tiré leur lait?? Question!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum