~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?

3 participants

Aller en bas

Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an? Empty Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?

Message par Kassy Mar 2 Nov 2010 - 11:32

On part dans moins de 2 semaines à Cuba et je me demande quoi amener pour désennuyer mon bébé dans l'avion...

Je cherche des jouets qui pourraientl 'intéresser mais qui ne font pas de bruit.Pas facile pour un enfant de 1 an!! C'est quand même 4 heures d'avion...

Des idées? J'ai quelques livres mais ça va l'occuper quoi, 10-15 minutes?!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an? Empty Re: Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?

Message par Annie79 Mar 2 Nov 2010 - 12:36

Un dvd portatif s'il écoute un peu la télé ? (ou Iphone ou Ipad si vous en avez un, tu mets quelques films là-dessus, ça fait bien)

Pâte à modeler ? Crayons de cire ?
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an? Empty Re: Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?

Message par Gi Mar 2 Nov 2010 - 13:51

Quoi que ce soit que tu puisses emmener, ça ne l'interessera pas plus que 10 mn Laughing... Charge toi au minimum 2-3 livres, plus 2-3 grosses autos comme celles en caoutchouc, plus le toutou ou doudou et c'est tout... Des collations, un biberon d'eau pour le décollage. A cet age, il va se faire du fun avec tout ce qu'il va trouver /voir sur place.
j'ai voyagé avec mon dernier quand il avait 11 mois, il a passé la moitié du temps à dormir et l'autre à jouer à "coucou caché" avec les voisins d'en arrière...
Si tu veux vraiment apporter autre chose, et s'il est du genre à faire ça, je te suggère d'apporter une "collection d'objets tous pareils" comme un ensemble de petits cubes, de lego duplo ou même une boîte de cuillères en plastique... a cet age, les miens pouvaient passer des heures à juste les manipuler, les faire passer d'un endroit à un autre, comme les sortir, les remettre dans le tiroir...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an? Empty Re: Quel jouet dans l'avion pour un bébé de 1 an?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum