~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

+2
Jue_ly
Renetane
6 participants

Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Renetane Lun 26 Juin 2006 - 16:37

La je commence a etre a bout de ressource je me demande qu est ce que vous faites pour stimuler votre enfant de 7 mois ??

Je la stimule pour marcher en lui donnant mes doigts ! Mais j ai l impression de ne rien faire avec elle Sad Ca me chagrine un peu puisque quand elle etait plus petite j avais plein de stimulie a lui faire faire pour jouer avec la qu est ce qui me reste ??

J ai achetee un cube qu on rentre les formes dans les trous !

Mais a part de ca et de la faire marcher ... avez vous des suggestions d activiter a faire avec elle ??

Je me sens mauvaise mere a cause que je ne sais plus koi faire pour l activer physiquement et psychologiquement ! help
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Jue_ly Lun 26 Juin 2006 - 16:42

http://www.quebecloisirs.com/affichage/affichagelong.jsp?produitAccedeAvecCatalogue=0146663

Je vient de commander ce livre qui donne plein de jeux pour les bébés et les touts-petits. J'te donnerais bien des jeux mais je ne l'ai pas recu encore
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par TinKerBell Lun 26 Juin 2006 - 18:47

Prend une doudoune...

Tu peux faire le parachute, tu envoles la couverture, ça lui touche la tête, et tu dis Aaaaaaahhhhhhhhh.
Tu prend la couverture, tu te caches le visage et tu fais COUCOU! Hyper simple, mais ça apprend la constance réelle aux enfants. En plus simple, ca leur dit que ce qu'ils ne voient pas ne disparait pas nécessairement!

T'as un gros livres de cartons? Montres-lui des images déjà, c'est okay...

Encore avec la doudoune, tu l'agites très fort devant ses mains. Elle risque de vouloir l'attraper et ca pratique la coordination.

Écrases des bananes et fait la jouer avec sur son plateau de chaise-haute... Smile Ça aussi c'est de la psychomotricité.

à tout bout de champ regarde la et dis BRAVOoooooo même sans raison, c'est super chouette Smile Ça les grise c'est fou

voilà, ça coute rien Smile

Tinker, qui se sent parfois comme une mascotte mais qui est boostée par la réaction de son tit bonhomme XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Renetane Lun 26 Juin 2006 - 19:04

wowow Merci Tinker ! J en prend note je vais aller m acheter des bananes Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Chocolatine Lun 26 Juin 2006 - 20:10

R£N£T@N£, je me demandais justement la même chose aujourd'hui Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Thinkw22

J'ai rempli un panier plein de petits jouets (hochets, petits livres de cartons, cuillères en plastiques...tout ce que je pouvais trouver) et je le place devant elle. Elle s'amuse à les prendre un par un et à vider le panier. Elle peut faire ça pendant 1/2 heure et elle adore ça. Je crois que c'est très bon pour sa motricité aussi.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Kassy Lun 26 Juin 2006 - 20:35

C'est une bonne idée de post ça! Justement, je trouve que Lyam a l'air blasé dans ce temps-ci. Il joue moins longtemps, il chiâle plus facilement. Il veut beaucoup les bras ou que je joue avec lui... Il est tanné de ses jouets, et les jeux finissent vite par devenir routiniers...

Ce que je fais déjà: le motiver à ramper, à aller attraper des choses (il rampe déjà mais de reculons et de côté alors on travaille à avancer), lui lire des histoires, lui chanter des chansons qui le font rire, lui faire faire du yoga pour bébé (J'ai acheté un livre et c'est pas mal intéressant!), lui faire des massages, jouer dans l'eau (un plat d'eau sur la galerie et le fun est pris!), l'amener au parc jouer dans les jeux et je pense que c'est pas mal ça...

Mais continuez, continuez! J'aime bien avoir vos idées! Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Zunik Lun 26 Juin 2006 - 21:08

TinKerBell a écrit:Prend une doudoune...

Tu peux faire le parachute, tu envoles la couverture, ça lui touche la tête, et tu dis Aaaaaaahhhhhhhhh.
Tu prend la couverture, tu te caches le visage et tu fais COUCOU! Hyper simple, mais ça apprend la constance réelle aux enfants. En plus simple, ca leur dit que ce qu'ils ne voient pas ne disparait pas nécessairement!

Encore avec la doudoune, tu l'agites très fort devant ses mains. Elle risque de vouloir l'attraper et ca pratique la coordination.

David a trippé ben raide quand Tinker lui a fait!! Smile Laughing Laughing il le refait lui-même depuis!! son jouet préféré est désormais la doudou!! (ou la bavette à l'occasion... Laughing ) il la secoue, il se fait des coucous, il tire dessus!! c'est fou comme c'est amusant une doudou!! Smile Laughing Merci Tantie Tinker!! Wink Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par TinKerBell Lun 26 Juin 2006 - 22:00

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? 605382 C'est une grosse tête enflée ! Smile

Zunick tu me gêeeeeennnnnes. Une doudou, tout le monde en traine, ça dépanne bien Smile

J'm'enuie de Daviiiiiddddddddddd :1svp: :1svp:
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Renetane Mar 27 Juin 2006 - 6:08

Tinker tu dis tout le monde en traine mais pas moi Embarassed

Ma fille n a jamais eu de doudou ou ne dois pas avoir le visage cacher pour s endormir j ai jamais eu besoin de ca alors j en traine pas Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Renetane Mar 27 Juin 2006 - 6:09

En passant j ai pensee hier soir a des bulles de savon ! Hé lui au pire mettre un peu de colorant dedans ! Ca va p-t la faciner et elle va vouloir courire apres Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Kassy Mar 27 Juin 2006 - 6:22

J'ai déjà essayer les bulles de savon avec Lyam et il n'a pas trippé plus que ça. Il les regardait mais sans plus... Mais faut dire qu'il y avait déjà pas mal d'action avec mon petit filleul d'un an et demi qui était là. Je pense qu'il était plus impressionné de voir un bébé qui marche que des bulles. Laughing

Mais peut-être que Chelsey va plus réagir....
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par TinKerBell Mar 27 Juin 2006 - 6:30

WOW!!!!!! L'idée des bulles de savon est géniales pour ma Princesse en tout cas !!!!!!

Elle aime tellement en faire...l'idée du colorant va la rendre épileptique !

Tinker, qui comme toujours exagère XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Zunik Mar 27 Juin 2006 - 10:38

R£N£T@N£ a écrit:Tinker tu dis tout le monde en traine mais pas moi Embarassed

Ma fille n a jamais eu de doudou ou ne dois pas avoir le visage cacher pour s endormir j ai jamais eu besoin de ca alors j en traine pas Laughing

aaaahhhh moi j'ai un bébé à doudou...il doit absolument en avoir une sinon pas de Dodo!!! c'est la guerre!!! Laughing Laughing en fait ça peut être n'importe quoi qui lui cache le visage... sinon il est trop blette et il regarde partout!! Smile Laughing Laughing

Tinker faudrait qu'on organise quelque chose pour se revoir avec tes tilous aussi!!! ça serait trop Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? 257309!! Smile

Zunik qui espère!! Croiser Laughing Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ?? Empty Re: Que faites vous avec vos enfants de 7 mois ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum