~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rencontre paranormal

+10
Stéphanie
princesseee
petite bédaine
isabeille
Ysabelle
Geneviève13
Superstar
Vyxxy1234
toutinadou
étoilefilante
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rencontre paranormal Empty rencontre paranormal

Message par étoilefilante Mer 24 Nov 2010 - 22:23

Salut les filles.
Surment certaines d'entre vous on écouter l'émission. Je voulais savoir ce que vous en aviez penser. C'est sure qu'il va y en avoir qui vont trouvé cela ridicule et d'autre qui comme moi aurait un million de question à poser à ce médium. Je suis ouverte a toute opinion. Et si on en parlait?..

Avez-vous déjà été témoin de quelque chose du genre?
Si vous auriez la chance de communiquer avec quelqu'un, se serait qui et pourquoi?
Êtes-vous septique face à ce genre de chose?
Croyez-vous avoir une sorte de don?
Avez-vous des annecdotes à raconter?
Est-ce qu'il y en a que leur cellulaire que la pile était pleine ou un appareil électronique qui fonctionne avec des pile (cellulaire, caméra vidéo, appareil photo) se retrouvait a ne plus fonctionner par manque de ''jus'' dans la pile ( qui est passé de pleine a presque vide en moins de 2 minutes )?
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par toutinadou Mer 24 Nov 2010 - 22:51

Je me suis demandée si j'allais l'écouter car mon chum travaille et déjà je trippe pas full d'être seule! J'ai pas pu résister et là j'arrive pas à aller me coucher même si j'ai pas eu peur.

Pour tes questions j'ai jamais été témoin de quoi que ce soit et je n'ai pas de don non plus.

Je reste un peu septique mais j'ai le goût d'y croire. Si je pourrais parler à quelqu'un ça serait à mon bébé qui est mort dans mon ventre à 20 semaines. (je sais pas si ça se peut vu que c'était un foetus?). Je vais toujours me poser la question de ce qui a bien pu arriver car tout les tests montraient qu'elle était en santé. C'est la seule personne qui me vient en tête pour le moment!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Vyxxy1234 Jeu 25 Nov 2010 - 8:28

Je l'ai écouté moi aussi... j'ai eu des frissons tout le long et après je n'osais pas regarder mon reflet dans les fenêtres Laughing mais ça a passé.

Moi non plus je ne suis pas super croyante là-dessus, mais je reste très ouverte d'esprit...

Ma soeur avait déjà eu droit à des manifestations du genre lorsque son mari s'était suicidé... Il avait été dans le coma quelques jours et c'est durant ces jours que les manifestations sont arrivées... par la suite il s'est réveillé, mais était incapable de bouger sauf les yeux et il était probablement atteind au cerveau donc elle a réussit à lui parler en le faisant cligner des yeux une fois pour oui et deux fois pour non et il a pu partir en paix après avoir rassurer ma soeur que ce n'était pas de sa faute... Je l'ai vu dans cet état et c'est assez traumatisant!

S'il y avait une personne à qui je voudrais parler c'est mon grand-père... premièrement parce que (pour l'instant) c'est une des seule personne près de moi qui est décédé et deuxièmement je lui parle déjà souvent en pensée Laughing

Et toi étoile? Tu réponds pas à tes questions Wink
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Superstar Jeu 25 Nov 2010 - 9:43

J'ai écouté l'émission hier soir...

J'ai quand meme bien aimé..Par contre, le médium il a l'air...euhmmm je sais pas..spécial si je peux dire ca comme ca..Je le trouve un peu ''froid''...On verra a la prochaine émission ( il y aurait seulement 4 émissions ca l'air)..C'était bien drole de voir Chantal Lacroix et la propriétaire réagir a tout ca et l'autre propriétaire de la maison aussi..tu vois que cette expérience a changé leur perception..Veut veut pas ca donne un impact a ta vie tout ca..

J'ai vécu quelques petites affaires étranges dans mon ancien logement mais rien de dramatique..entendre frapper 3 coups sur mon sofa sans apparente raison...une porte qui s'est fermée comme ca..des dvd qui tombaient..mais rien de majeur...Une seule fois que j'ai eu l'impression que ma g-maman décédée était a son appartement pendant que j'y étais..J'ai eu des flashs d'elle..pas de souvenirs mais comme si elle se tenait la devant moi..Vraiment bizarre..Ou sinon chez ma tante sentir mon oncle décédé au dessus de moi mais bon..ca j'ai pas aimé..C'était p-etre mon imagination et j'aimerais bien y croire Wink..

Sinon rien d'autre en particulier!!

Je suis ouverte a ce sujet..Je n'ai jamais parlé vraiment de ca..mais ma cocotte peut sentir certaines choses..Je sais que les enfants peuvent etre capable de capter certaines choses qu'on ne peut pas comprendre..Elle me parle souvent de fantomes..Elle a eu une période ou qu'elle ne voulait plus dormir dans sa chambre car elle avait peur..Est-ce que c'était son imagination?? Je ne sais pas..Il y a une fois qu'elle passait le balai (on pensait qu'elle s'amusait a le passer) et on lui demande pourquoi elle fait ca et elle nous répond qu'il y a une madame qui est venue lui dire que c'était sale.. rencontre paranormal Yeux8dt !!!A partir de ce moment la je ne sais plus quoi penser..Je la laisse faire..Si c'est son imagination,ca s'arretera et si c'est autre chose,on verra bien!Je l'encourage pas mais je la décourage pas non plus..On parle de tout ca ensemble et ca semble la réconforter dans tout ca..Et elle peut dormir seule dans sa chambre par la suite Smile

Sinon c'est tout!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Geneviève13 Ven 26 Nov 2010 - 14:38

Moi je trouve ça un peu fake. Pour ma part, le shakage de table, ça m'impressionne pas, mais là, pas du tout. Vous avez vu toute l'équipe technique qui se trouve dans la pièce, avec en plus, tous les participants? Moi quand j'étais petite, ma mère et son amie jouaient à Ouija, et je me rappelle que, à un moment donné, la coupe bougeait toute seule sur la table, c'est à ce moment que je suis arrivé dans la cuisine et la coupe a cessé de bouger. Si une enfant peut déranger les esprits au point d'arrêter une manifestation en plein Ouija, c'est sûr que dans la logique des choses, les esprits ne se manifesteront sûrement pas avec 36 personnes dans une même pièce.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué (pour la 1ère émission), mais la table penchait toujours vers le médium et l'autre personne à l'autre bout de la table était toujours une personne de son équipe. Sans compter qu'ils ont jugé nécessaire de changer de table à un moment donné pour "prouver" que c'était pas arrangé. rencontre paranormal Thinkw22

Et cette Chantal Lacroix, elle, si émotive d'habitude et ce, pour un p'tit rien, aurait-elle vraiment pu gérer ses émotions? Je ne crois pas. C'est une artiste, donc une très bonne comédienne si l'occasion impose.

Excusez-moi de péter votre balloune, mais j'ai déjà vu mieux désolé. J'espère pour les prochaines émissions que nous ne verrons pas juste du shakage de table, mais bien de réelles manifestations avec preuves à l'appui.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Superstar Ven 26 Nov 2010 - 14:46

Genevieve..sur ce point je t'appuie...J'ai vu une autre émission en anglais sur le paranormal et tu vois bien plus de choses concrètes que ''shaker'' la table comme ca..

Le pourquoi je l,ai écouté..c'est de voir si ca pouvait ressembler a ce que j'avais déja vu..Par contre,je n'ai jamais vu une investigation qui utilisait une table pour le faire balancer comme ca..Mais soit de la faire bouger un peu ou cogner dessus la table en ayant une caméra en dessous et au dessus pour savoir que personne la cogne ou tout simplement le ouija...Mais les preuves les plus intéressantes n'étaient jamais avec la table mais autrement...meme pas de PVE dans cet émission??

Ca m'a pas super impressionné mais quand meme intéressant car c'est un autre genre d'émission tout simplement..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Ysabelle Ven 26 Nov 2010 - 16:34

Moi je crois fortement que pour celle pour qui ça arrive vraiment .....elles viendront pas en parler ici.. c'est un sujet justement tellement tabou que tu en parles pas ...tu vis avec ..c'est tout.
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Geneviève13 Ven 26 Nov 2010 - 20:51

Ysabelle a écrit:Moi je crois fortement que pour celle pour qui ça arrive vraiment .....elles viendront pas en parler ici.. c'est un sujet justement tellement tabou que tu en parles pas ...tu vis avec ..c'est tout.

Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas honteux d'avoir des fantomes chez soi... peut-être plus le fait que les personnes autour de soi pensent que t'es viré sur l'top. Sur un forum, c'est facile, tu as l'anonymat. Je ne vois pas pourquoi elles s'empêcheraient de le faire. Moi en tout cas, je les encourage à en parler.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Geneviève13 Ven 26 Nov 2010 - 20:57

Superstar a écrit:Genevieve..sur ce point je t'appuie...J'ai vu une autre émission en anglais sur le paranormal et tu vois bien plus de choses concrètes que ''shaker'' la table comme ca..

Le shakage de table, tu voyais ça dans les années 70, dans le temps de The Exorcist et Amityville. Les gens dans le temps étaient facilement impressionnables, parce qu'ils n'avaient pas autant de références que nous maintenant avec tous les films et les émissions du genre.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par isabeille Ven 26 Nov 2010 - 21:53

C'est quoi cette émission ?
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par étoilefilante Ven 26 Nov 2010 - 22:02

vixxy1234, tu voulais que je réponde à mes propres questions.

Je fais partie de celles que lon pourrait prendre pour des folles ou des skyzos. Je vois, j'entends, je ressens. je suis capable de dire où est-ce que je ressent dans une pièces, je peux prédire des choses avec une photo ou en regardant une personnes dans les yeux, je ne suis pas oubliger de la connaître. Ça fait plusieurs fois que je reçois de la ''visite'' dans mes rêves avec des messages. Je suis très réceptive et empathique. Je tire aux cartes et je laisse mon intuition me guider. J'ai des preuves de ce que j'ai. je ne sais pas si on pourrait appeller ça un don. Je ne suis pas toujours capable sur demande. Ça dépend de mon état desprit. Une personne pourrait écrire quelque chose en avant de moi et je sans men rendre compte me mettre a parler de sa sans avoir lu ce qui était écrit sur la feuille de papier. Mais comme dans n'importe quoi, il faut toujours en prendre et en laisser. Certaines personne connaissent mon histoire. Ça ne part pas de moi, c'est de famille..
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par petite bédaine Ven 26 Nov 2010 - 22:02

isabeille a écrit:C'est quoi cette émission ?

mercredi 21 hrs à TVA.Je sais pas il y a combien de partie par contre.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par étoilefilante Ven 26 Nov 2010 - 22:03

isabeille a écrit:C'est quoi cette émission ?

cest une émission en 2 partie. sa a jouer la semaine passé et sa rejoue mercredi a 21h a tva
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par isabeille Ven 26 Nov 2010 - 22:05

Ok..je vais essayer de tomber dessus !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par petite bédaine Ven 26 Nov 2010 - 22:08

Si tu as Vidéotron,l'émission est disponible au 900.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par princesseee Ven 26 Nov 2010 - 22:29

Moi je croix a cest gerne de chose, J'ai rencontré une médium apres la mort de ma princesse et sérieux tout se qu'elle ma dit ben elle ne pouvais pas le savoir et je ne lui est rien dit.. Je croix VRAIMENT a sa .. Parfoix je resent des signe de ma princesse, d'autre vont me trouver folle mais pour moi ses signe son vraiment présent et se nest pas mon imagination qui me joue des tour.. en tk j'ose croire que ses pas moi qui devien folle. lol
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Stéphanie Sam 27 Nov 2010 - 8:27

Je crois à ce genre de manifestations.
Par contre, l'émission en tant que tel ne m'a pas du tout impressionnée! Le médium n'est très charismatique et passe mal à la télé. Il y a surement plus que ce qu'on voit, c'est un montage rapide d'une quinzaine de minutes en tout de toute une journée et nuit d'investigations.

Si je me laissais aller, je crois que je sentirais plus, mais ça me fait un peu peur alors je bloque tout. Jeune, j'en ai déjà vu un esprit, l'image est très claire et je sais que ce n'était pas un rêve. J'ai probablement crié, alors quand mon père est arrivé, l'esprit s'est en allé.

Étoilefilante, ça me fascine un tel don! Vraiment, si t'as envie d'en parler ici, je vais te lire avec grand intérêt!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par myriam23 Sam 27 Nov 2010 - 9:16

bon moi je vais etre ben plate...je lai ecouter avec mon chum et il etait super septique...il a mit limage en slow motion et on voit tres bien que ce le gars qui tire la table...il etait tout en sueur avec la deuxieme table, jimagine quelle etait plus lourde lollll
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 13:09

J'ai regarder l'émission et même si je crois vraiment fort au paranormal et que oui nous avons des anges gardiens, des ombres, des fantômes ou autres qui sont en permanence près de nous, cet émission est tirer par les cheveux.

J'ai vécu des choses moi aussi. Entendre la voix de la mère de ma meilleure amie de l'époque me dire, regarde, c'est là ou ils m'ont trouver quand nous avions pas encore eu le droit de mettre les pieds dans la maison et qu'après quand nous sommes allés, j'ai vu que c'était le même endroit, la même trace au sol, TOUT était pareil, j'en ai eu des frissons et j'ai encore vivement en mémoire ses paroles.

Avoir vu ma grand mère, quelques jours après sa mort dans ma chambre de lavage, un petit coucou d'adieu avant de partir, j'y crois.

En Alberta, avoir une main qui se dépose doucement sur mon épaule quand je suis seule dans la maison et que je donne le Bain de mon fils, j'me retourne et y'a personne en vue!!

Voir et entendre des choses qui se déplacent sans que personne soit autour pour pouvoir y avoir une influence.

Bref, j'en ai vu pas mal. Je les ressens, pas toujours très fort mais d'autres fois OUI, pis calvaire que jveux pas qui m'apparaissent.

Mais!! L'émission de cette semaine, bah j'ai bin de la misère à y croire.. suis septique.. Je ne crois pas au cognage de table pour démontrer qu'il a quelqu'un.. Je crois pas non plus au Ouija... ok oui j'y crois, mais je crois aussi au fait que, c'est pas les personnes désirées qui viennent nous voir, je crois qu'on ouvre plutôt une porte aux esprits du mal.

Entk, c'est ca pour moi Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par étoilefilante Sam 27 Nov 2010 - 13:09

myriam23 a écrit:bon moi je vais etre ben plate...je lai ecouter avec mon chum et il etait super septique...il a mit limage en slow motion et on voit tres bien que ce le gars qui tire la table...il etait tout en sueur avec la deuxieme table, jimagine quelle etait plus lourde lollll

sa se pourrait que se soit lui qui tire la table MAIS la sueur n'est pas nécessairement dut à ça. Il ne faut pas oublier que son affaire de table se fait avec un transfert d'énergie. que l'on y croit ou non, tout le monde dégage de lénergie et certains plus que d'autre. L'énergie, c'est comme l'électricité, ça passe mieu dans du métal que dans du bois. Le métal est un conducteur. Donc veut veut pas pour une table en bois, il faut plus d'énergie. Je suis suposé allez a la maison tesler. Une de mes amies travaille là-bas. Je vous en redonnerez des nouvelles.

Stéphanie, tu nes pas folle. Une fois j'ai poser une question à mon oncle. Je me sentais perdue et j'avais besoin d'un signe pour savoir quel chemin emprunter dans la vie. J'étais debout devant ma fenetre de chambre et j'ai senti quelque chose derrière moi. Je me suis retourner et par terre se trouvait une carte que javais jeter il y avait des semaines de cela. Par contre, l'on interprète pas toujours les signes comme il se devrait. On les interprètes souvent de la façon que nous voulons bien les persevoir.
Mais ta puce est toujours là, elle est là pour accompagné cette petite surprise qui ne tardera pas a arrivé. Elle ne veut pas que tu te sentes seule et voudrais que te partager tout l'amour qu'elle a à te donner tout comme tu las fait avec elle.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par myriam23 Sam 27 Nov 2010 - 19:52

tu dois avoir raison je ne m'y connais pas la dedans...moi je crois beaucoup a ca...mais avoir vu le gars au ralenti....il tirait vraiment avec ses mains!

jai deja vecu des choses aussi et me suis faites dire des choses qui se sont réellement produite.
je vais continuer a regarder l'émission quand meme!
au fait...es ce que ce sera toujours le meme medium???
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Dodoune Sam 27 Nov 2010 - 23:25

Je crois que se sera le même médium j'ai vu les preview et c'est lui encore
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par kikooo Dim 28 Nov 2010 - 7:45

Je crois beaucoup en ce genre de choses, mais je trouve aussi que la table... c'était pas trop crédible ou du moins, c'est ce que ça laisse paraître. Toutefois, un moment donné, le medium n'a qu'une main sur la table et celle-ci bouge encore...
Toutefois, voici une entrevue avec Chantal Lacroix qui a fait plusieurs séances de table par la suite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Élo Dim 28 Nov 2010 - 8:17

Bon... Moi je n'ai pas écouté l'émission parce que je sais fort bien que je vais avoir les poils dressés pendant des semaines... Déjà que je dors la lumière ouvert depuis mardi...

Moi depuis longtemps, je ressens, je vois des ombres. J'sais pas comment expliquer ca, mais si ya quelque chose, c'est comme si mon corps se figeait, que je manquais vie à l'intérieur... Chaque fois je deviens comme hyper stressée pendant quelques secondes...

M'est arrivé plein de choses, trop de choses dans ma vie pour ne pas y croire... J'ai un don, on me l'a dit trop de fois...

Celles qui m'ont sur leur facebook savent que j'ai eu plusieurs expériences de ce genre depuis quelques mois... Pas pour rien que j'ai peur dans le noir.... J,suis incapable de fermer mes yeux sous la douche... regarder le miroir en relevant ma tête après m'être rincée la bouche en me brossant les dents... J'ai toujours peur que, quand je verrai, y'aura quelqu'un devant moi...

Dans mon appart, je ressens une ou des présences, constamment...

Plusieurs me donnent des trucs pour faire partir ces esprits... mais j'assume pas... j'ai peur. J'ose pas leur parler parce que je refuse les réponses... j'serais incapable de faire avec la situation...
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par étoilefilante Dim 28 Nov 2010 - 10:39

Élo a écrit:Bon... Moi je n'ai pas écouté l'émission parce que je sais fort bien que je vais avoir les poils dressés pendant des semaines... Déjà que je dors la lumière ouvert depuis mardi...

Moi depuis longtemps, je ressens, je vois des ombres. J'sais pas comment expliquer ca, mais si ya quelque chose, c'est comme si mon corps se figeait, que je manquais vie à l'intérieur... Chaque fois je deviens comme hyper stressée pendant quelques secondes...

M'est arrivé plein de choses, trop de choses dans ma vie pour ne pas y croire... J'ai un don, on me l'a dit trop de fois...

Celles qui m'ont sur leur facebook savent que j'ai eu plusieurs expériences de ce genre depuis quelques mois... Pas pour rien que j'ai peur dans le noir.... J,suis incapable de fermer mes yeux sous la douche... regarder le miroir en relevant ma tête après m'être rincée la bouche en me brossant les dents... J'ai toujours peur que, quand je verrai, y'aura quelqu'un devant moi...

Dans mon appart, je ressens une ou des présences, constamment...

Plusieurs me donnent des trucs pour faire partir ces esprits... mais j'assume pas... j'ai peur. J'ose pas leur parler parce que je refuse les réponses... j'serais incapable de faire avec la situation...

Je te comprends tellement, chez mon père, c'était pire. J'avais peur de mon propre reflet par moment. Et lorsque j'allais à la salle de Bain, je courais le 50 cm qu'il y avait de distance entre ma chambre et la salle de Bain parce que j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose dans les escaliers qui se trouvait dans à coté de la salle de Bain. À minuit le soir, j'entendais des pas dans l'escalier (tout le monde dormait)et les pas s'arrêtait à la porte de ma chambre. Une fois, j'étais dans ma chambre, j'écoutais de la musique très forte en chantant et j'ai senti une présence derrière moi et quelqu'un a crier ''KATHRYNE'' très fort derrière moi.. j'étais toute seule dans la maison. Chaque fois que je montais du sous-sol au rez de chaussé, je le fesais à la course parce que j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose derrière moi. Et lorsque j'étais seule durant toute une semaine, TOUTE les lumières sans exeption était ouverte et je dormais dans le salon en haut plutot que dans ma chambre au sous-sol. Je me suis déjà réveillé et il y avait une petite fille au bout de mon lit et nous avons parler.. Elle avait un avertissement à me faire. Je sais que la fin du monde n'arrivera pas en 2012 mais qu'il va arriver quelque chose en 2018 ou en 2028 qui va nous pousser a devoir retravailler la terre (les sols fertiles etc), j'en ais parler avec une médium et elle m'a dit qu'elle y croyait puisqu'elle voyait des images après 2012 et elle était toujours en vie. Lors de ma première grossesse je travaillais au panda a brossard et un soir, alors que j'étais seule dans le magasin, j'ai entendue des bas dans le back store en haut des escaliers, puis les entendres dessendre dans l'escalier, puis se rendre jusqu'à moi dans le back store. C'était une vieille femme, petite, mince, cheveux gris mais avec un si grand sourire. Elle dégageait de l'amour et de la sécurité.

Mais la seule fois que j'ai eu droit a une manifestation en tant que tel...
Je demeurais à brossard et j'étais déménagée avec 2 filles dans un 4 et demi. Ces 2 filles là avait une amie qui était décédé dans son Bain. Elle avait fait une crise dépilepsie. Et elle avait comme plan de déménager toute les 3 plus tard en appartement. Un matin, j'ai échapper une chaine avec une croix entre une prise électrique et la plugue ce qui a fait sauté un fusible. Ce fusible en question fonctionnait pour une prise dans ma chambre et la salle de Bain en entier. Nous fonctionnions avec les vieux fusible, du genre que en vitre la.. Alors le soir, nous voulions prendre notre douche donc nous nous sommes éclairer avec des chandelles. Je n'ais jamais eu aussi peur de prendre ma douche. Je sentais comme si quelqu'un jouait avec le rideau.. comme s'il passait ces mains le long du rideau. Puis, je sentais une présence face à moi. Pas besoin de vous dire que je me suis dépecher de me rincer et je suis sortie au pc . J'étais avec une de mes coloc dans l'appartement. Je l'entendais Crying or Very sad, je suis allez la rejoindre, en serviette. Nous nous sommes mise a parler de son amie qui était décédé. Ma coloc parlait comme quoi qu'elle aurait juste aimer qu'elle vienne la chercher, que tout finisse.. À un moment donner, je lui dit que je veux juste allez me mettre quelque chose sur le dos parce que je commence a avoir froid. Au moment ou je me lève, je sens comme s'il y avait une corde qui partait du sofa, qui me traversait le ventre et qui était rattacher a mon nombril.. j'ai du reculer de quelque pas pour avoir moins mal. J'ai du dire a voix haute que je ne laissais pas ma coloc toute seule, que j'allais simplement m'habiller et que par la suite nous continuerions notre conversation. Un peu plus tard, mon autre coloc arrive puis sent une présence à son tour dans l'appartement. Nous en déduisons que ce serait cette amie qui est décédé un an plus tot. Nous nous assoyons a la table de la cuisine et je décide de nous tirer aux cartes. J'explique à voix haute que nous allons piger 4 cartes. Une pour chacune de nous pourquoi elle est là pour nous et pourquoi elle est là pour elle-même... Alors chacune choisit une carte et j'en sort une 4e pour la présence dans l'appartement. Quand j'ai lu la signification de leur carte, les 2 filles se sont mise a Crying or Very sad. Parce que tout ce que je leur expliquais par rapport aux cartes ce trouvait a etre quelque chose qu'elle leur aurait dit dans le temps de son vivant. Et lorsque je suis arrivé a la sienne, la carte parlait de questionnement, de revivre quelque chose pour comprendre. Donc j'ai finalement appellé ma tante pour lui demander ce que nous devrions faire.
Elle ma alors expliquer que la raison pour laquelle les présences venait vers mois, c'est parce que l'on parle si souvent d'allez vers la lumière. Et comme je ne suis pas encore capable de protéger la mienne qui est suposément très forte, les morts vont vers moi. Elle m'a dit que je devais lui expliquer que je n'étais pas LA lumière qu'elle recherchait et que je devais la guider vers le bon chemin. Je me suis donc assise sur le balcon et je me suis mise a lui parler. Il parraitrait que la lumiere du couloir se serait mise a flasher toute seule, comme si quelqu'un jouait avec l'intérupteur. Je ne sais pas si c'est mes colocs qui ont juste voulu me niaiser ou si c'était vraiment la puisque j'étais dehors à ce moment là.

Parfois les présence que nous resentons sont nos guide spirituel. Nous en avons 5.
le guide médical= Vert
le guide enfant= Rose ( se manifeste en tournant autout de vous et est souvent le premier à ce maniferter )
le guide Institutrice=(ou quelque chose comme ça)= Jaune (moi c'est la première à s'être manifester )
Le guide spirituel= Bleu
Le guide Maître= rouge (celui-ci ne vient que quelque fois pour s'assurer que les autre font leur job)

étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

rencontre paranormal Empty Re: rencontre paranormal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum