~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions: Fesses, boutons, routine...

4 participants

Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par cathaclysme20 Lun 6 Déc 2010 - 13:59

Salut gang,

j'ai quelques petites questions pour vous!!!

1- JAcob a des couches lavables, mais depuis qu'il est petit, il a toujours eu le tour de l'anus assez rouge. Au départ, il portait des couches jetables, car il était trop petit pour les lavables et je lui enduisait les fesses à chaque changement d'une épaisse couche de Desitin. Le tour de son anus n'est jamais redevnu couleur peau. Maintenant, je suis aux lavables et au début je mettais du baume patatras, jusqu'à ce que je me dise que c'était p-e sa couleur naturelle, car il n'y a rien à faire. Son Pédiatre m'a dit de lui mettre du canesten (pour les vaginites) pendant une semaine pour voir s'il aurait des champignons, mais ça n'a rien donné... Alors il continu d'avoir le tour de l'anus rouge. J'aimerais savoir si d'autres mamans ont eu le même problème que moi et si ça parti à un moment donné... Parce que à toutes les fois que je change sa couche, je me trouve indigne de ne pas être capable de faire partir cette rougeur, même si ça semble être naturel, mon fort intérieur, me dit que c'est pas normal... Questions: Fesses, boutons, routine... Thinkw22

2-Jacob a commencé à baver beaucoup et il a plein de petits boutons sur le menton, car c'Est toujours humide... Quoi faire, quel produit mettre??? Aussi, quand il a les lèvres un peu sèches, que me suggéré-vous comme produit genre lypsyl... Y'en a t-il pour bébéQuestions: Fesses, boutons, routine... 59515

3- JAcob arrive bientôt à 6 mois, mais étant né prématurément, il n'a que 4 mois. Dans le jour, il fait quelques petits somme. il s'endort souvent dans sa balancoire ou sur son tapis d'éveil. De plus en plus, j'Essaie d'aller le coucher dans sa couchette quand je vois qu'il s'endort en a.m., mais j'aimerais savoir quans je vais commencer à lui instaurer une routine de Dodo d'avant-midi et de Dodo d'après-midi??? Quand il commencera à manger??? Vos bébés ont eu une routine vers quelle âge???


Alors, ce sont mes questions... Laughing Un peu longue mais bon!!! MErci de vos réponses!!

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Re: Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par missdarling Lun 6 Déc 2010 - 14:03

Salut cath

Pour ce qui es des fesse rouge , moi je nest pas utiliser de couche lavable mes mon gars a déja eu les fesse rouge jai tout asseiller jusqu'a temp que ma mere me dise de mettre de la (fécule de mais) et miracle ses parti Smile ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Re: Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par cathaclysme20 Lun 6 Déc 2010 - 14:08

Salut Missdarling,

gaelle m'avait aussi suggéré cela... J'en ai mis quelques fois, mais sans réels résultats... P-e faudrait-il, que j'en mette à tous les changements de couche durant 1 semaine... toi combien de temps en as-tu mis avant que ça parte??? en mettais-tu à tous les fois???


Merci
cath xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Re: Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par missdarling Lun 6 Déc 2010 - 14:48

Cath oui j'en méttait a chaque changement de couche , si je me rapelle bien apres qu'elle que jours tout était partie , Et jen méttait pas juste un petit peu jen méttait pomal . J'espere que sa va fonctionner pour toi comme sa la fonctionner pour moi je ses comment que je me sentait quand je voyais les fesse de mon tout petit , Jaimais vraiment pas sa.
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Re: Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par Marino Lun 6 Déc 2010 - 15:03

Ici aussi la fécule de maïs à la poche quand les fesses sont rouges ! A date, c'est la seule chose qui règle vraiment le problème. Pour le menton de ton petit, la bave cause surement les boutons. Alors peut-être lui passer une débarbouillette propre plus souvent et mettre de la petite crème hydratante pour le visage de BB comme lubriderme.

Pour la routine, elle s'est installée d'elle-même. Je me souviens pas exactement à quelle age, mais mes enfants a cet age fesait un Dodo le matin et l'après-midi. Souvent j'y allais avec les signes de fatigue, sinon 1h00-1h30 après le repas stait Dodo.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Re: Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par Gaelle Lun 6 Déc 2010 - 16:06

Pour ce qui est de son rouge, ma Béa est pareil.

Pour les boutons, j'imagines que c'est du à la salive.

La routine ici, j'essaie de l'instaurer, dès que possible en respectant le rythme de bébé.

Béatrice, à 9:00 am à 10:00 sieste, et la pm de 13:30 à 15:30 16:00 pm.

Dodo la nuit de 18:30 à 7:30 am.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Questions: Fesses, boutons, routine... Empty Re: Questions: Fesses, boutons, routine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum