~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma belle Iris

3 participants

Aller en bas

Ma belle Iris Empty Ma belle Iris

Message par anna Lun 20 Déc 2010 - 23:35

Allô!
J'avais envie de partager ma joie avec vous.

Il ya quelque temps,j'avais écris pour parler de mon chiot,qui mordillait et n,était pas très fine avec les enfants. À ce moment,j'étais très découragée d'elle. Je ne voulais pas de chien,et mon chéri m'avait comme.. un peu imposé son envi d'avoir un pitou.
À la base, nous avions déjà 4 enfants,dont un bébé de 3 mois et demi,et 2 chats quand Iris est entrée dans notre vie. J'ai cédée au désir de mon chum, en lui disant clairement que c,était SON chien et qu'il devrai s'arranger pour l'élever et s'en occuper.
Je n'y croyais pas trop, me disant qu'on aurai un chien mal élevé et que je serai pogné pour m'en occuper à plein temps étant maman à la maison...
Malgrés tout, plus les semaines passait, plus je m'attachait à cette belle bête blonde. Je l'ai vu s'assagire avec mes bouts de chous, chercher mes calins.. J'ai vu l'amour que mon conjoint portait à son chien et mes enfants qui étaient fou d'elle.

Et...je dois avouer que mon amoureux s'est très bien occuper de son éducation. Ma chienne à suivit sa maternelle et à finie première de sa classe avec une note de 96%. Je suis tellement fière d'elle!!!! Elle continu sa base 1 avec autant de succès. Je me surprend à aimer l'éduquer avec les conseil de mon chéri,et à l'amener dans toute nos activités (à l'exterieur,jouer dehors,prendre des marches,aller chez des amies,chez mes parents) et le soir, écouter des émissions relax en la cajolants.
Je capote Laughing moi qui ne voulait pas de chien,qui voyait cela comme une corvée, me voilà totalement en amour avec notre boule de poil! C'est tellement le contraire de ce que je m'imaginais! Je suis heureuse d'avoir accepter,par amour pour mon chum,d'avoir Iris,car finalement, elle me rend très heureuse. Smile

Si quelqu'un peu me dire comment mettre une photo, j'en mettrai une avec plaisir,pour vous présenter notre belle Iris!
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Iris Empty Re: Ma belle Iris

Message par BoRn Mar 21 Déc 2010 - 7:10

C'est une très belle histoire d'amour, on s'attache à ces petites bêtes là hein!! Smile

PS: Pour mettre une photo, 6e icons, prend le 3e liens et clique sur la 7e icons et colle le lien.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Iris Empty Re: Ma belle Iris

Message par amitier.123 Mar 21 Déc 2010 - 10:47

C'est toujours plaisant des histoires d'amour comme ca... moi aussi au premier chien je le fassais pour mon chum ben 4 ans plus tard nous avons deux chiens.. un husky et un shnazer nain (j'aurais voulu un Shnazer normale, mais manque de place)...

Les cours ca fait toute une différence tant qu'a moi...bravo pour cette amour partagé

amitier.123
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Iris Empty Re: Ma belle Iris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum