~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Publication de recettes assujetties au droit d'auteur.

Aller en bas

Publication de recettes assujetties au droit d'auteur. Empty Publication de recettes assujetties au droit d'auteur.

Message par Gaelle Lun 3 Jan 2011 - 13:44

*****Je vous souligne qu'il est interdit par la loi de publier ou de transcrire des recettes assujetties de droit d'auteurs*****.

Je vous demande, de ne plus publier vos recettes publiquement******assurez-vous de ne pas transgresser les droits d'auteur***** et d'utiliser celles-ci à vos fins personnelles(( Ce que vous faites avec vos recettes en privé ne nous regarde pas, vous comprenez la nuance ? ))

Merci de votre compréhension. Lire message sous ma signature.

Gaelle de l'équipe jardin familial.

Bonjour Gaelle, Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "~° Jardin Familial °~" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous figurez sur la liste des destinataires. Sujet du message : [Contact] Recettes Minçavi et droits d'auteurs Contenu du message : Bonjour,Suite à la consultation de votre blogue, nous avons remarqué que plusieurs recettes de Minçavi sont publiées sur votre site. Ces recettes, étant assujetties à des droits d’auteurs et ayant des restrictions de publication, nous vous demandons bien aimablement de la retirer de votre site dans un délai raisonnable.Merci de votre compréhension.



Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum