~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le fameux retour au travail....

5 participants

Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty le fameux retour au travail....

Message par isanie Lun 7 Fév 2011 - 11:13

Bon je ne pleure pas parce que je dois retourner au travail.....
Je m'en fais plutôt parce que j'ai l'impression de ne plus faire partie de "la gang".... vous comprenez?
J'ai vu tout mon monde au party de Noël et les médecins avec qui je travaille étaient super contents de me voir et m'ont tous demandé la date que je revenais en me disant qu'il savaient bien hâte de me revoir sur le département.
MAIS pour ce qui est de la petite gang de nurses.... je sais pas, j'ai comme l'impression d'avoir manqué trop de "in", trop de tout..... surtout qu'en étant une équipe de 6 filles on était vraiment tissées serré. Mais j'ai comme l'impression que la naissance de Marianne a passé dans le beurre.... pas de visite, personne ne prend des nouvelles..... Je ne m'attendais pas nécessairement à recevoir un cadeau mais une simple carte (comme nous avions déjà fait à d'autres filles) avec des mots gentils m'aurait fait chaud au coeur....
Lors de mes retours antérieurs je n'avais pas cet impression puisque à Juliette je savais que ce n'était pas pour longtemps (max 6 mois) et ensuite à Gabrielle j'arrivais sur un nouveau département dont nouveau départ....
Mais là....... je sais pas..... je sais que ce sera pour le restant de ma carrière.....
et puis je sais pas si j'ai le goût de me remettre en selle..... de ma faire engueuler parce que c'est long l'attente..... de vivre le stress de faire des erreurs de jugement......
non pas que je n'aime pas mon département.... j'adore l'adrénaline de l'urgence mais.......
JE SAIS PAS !!!!
anxiété ? angoisse ? besoin de changement ?
Juste d'y penser je commence à mal dormir....

isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty Re: le fameux retour au travail....

Message par sabel Lun 7 Fév 2011 - 15:14

Je suis certaine que ca va revenir. C'est certain que c'est plate qu'elle n'ont pas pensé a t'offrir une carte ou a prendre des nouvelles mais des fois avec le train train de la vie, les gens oublient ces petites choses qui font plaisir.

J'ai eu cette même impression, quand je suis partie en congé maternité de ma deuxième mes collègues sont venue diner et j'ai eu une carte, a mon troisième non....... bon j'ai été arrêté la majorité de ma grossesse mais elle savaient que j'avais accouché parce que j'ai une collègues qui est une très bonne amie mais bon...... mais je sais pertinemment que c'était L'ENFER dans ce temps la au bureau, les changements, préparation du budget (je travaillais aussi en milieu hospitalier alors les budgets sont un vrai casse-tête Very Happy ) donc je comprenais. Je sais que ce n'est pas parce qu'elle s'en foutait, on est aller diner il n'y a pas longtemps et c'était comme avant, très conviviale et on a beaucoup rit. Si j'y retournerais je n'aurais pas peur de ne plus ''fitté'' dans le décors.....mais bon je n'y retourne pas
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty Re: le fameux retour au travail....

Message par enilorac Lun 7 Fév 2011 - 18:32

je sais pas quoi te dire, mais j'ai eu peu d'attention et aucune carte sauf à ma première... ok j'étais pas sur un département fixe au #3 et #4.

à ma première j'a iaussi eu un cadeau de mes patients... je travaillais avec les fibroses kystiques, c'était donc particulier.

au 2ième je crois que jA'vais eu une carte j'étais au même département...

après jamais rien eu! à 4 j'ai pu de gardienne non plus!hihhi

mon retour c'est bien fait malgré que je changeais de poste, mais l'intégration a été plus longue pour faire partie de la gang... donne toi quelques mois et tout reviendra comme avant!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty Re: le fameux retour au travail....

Message par isanie Lun 7 Fév 2011 - 19:37

Ne vous méprenez pas le GROS du sujet n'est pas que je n'ai rien reçu à la naissance de Marianne...... en fait ce n'est qu'un détail ce point.

Le vif du sujet est le fait que je ne me sente plus du tout dans la gang. Je ne sais pas j'ai l'impression d'arriver comme étant une petite nouvelle fraîchement débarqué....

Je crois tout simplement que mes sentiments vis à vis mon retour au travail sont mélangés tout simplement.....

isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty Re: le fameux retour au travail....

Message par isa Lun 7 Fév 2011 - 20:53

J'ai eu cette même impression quand je suis revenue après mon congé pour Lauriane. J'avais un poste temps plein, alors j'étais au courant de tout, et je connaissais toutes les filles. Quand je suis revenue, il y avait des nouvelles filles, de nouvelles amitiés, et je me sentais un peu en dehors de tout ça. Ça s'est placé avec le temps, mais ce n'est pas revenu comme avant, surtout que je suis revenu à temps partiel. J'imagine qu'à temps plein, ça aurait été un peu différent...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty Re: le fameux retour au travail....

Message par Mamzelle tournesol Lun 7 Fév 2011 - 21:18

Je ne pourrais pas te parler du sentiment de faire partie de la gang mais ...

Ils ont assurément besoin de toi!

J'ai entendu deux personnes se plaindre aujourd'hui à la cafétéria de l'hopital qu'il manquait «d'expérience» dans le département, trop de jeunes infirmières qui remplacent, jamais les mêmes!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fameux retour au travail.... Empty Re: le fameux retour au travail....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum