~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A celle qui ont eu le Streptocoque B

+5
Mylaine
missdarling
Renetane
jolieee
bule22
9 participants

Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par bule22 Mer 9 Mar 2011 - 8:38

Bon mon medecin me l'a confirmer je l'ai.... je sais que je ne suis pas la premiere a avoir ça mais la c'est pas mal sur a 100% que je n'aurai pas le temps pour les antibiotiques a l'accouchement et ça me fait peur un peu. Je viens de lire sur internet ce que ca peut faire a bébé et je trouve pas ça rassurant :S

Comment ça s'est passer pour vous et pour bébé A celle qui ont eu le Streptocoque B 59515
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par jolieee Mer 9 Mar 2011 - 8:43

coucou! Aucune idée de ce que c'est réellement, mais je sais que ma doc m'a passé l'examen pour le streptocoque hier, à 36 semaine et 2 jours... Alors pourquoi les docs passeraient l'examen à la fin comme ca, si on aurait pas le temps pour les antibios??

Je suis pas mal sure que tu seras correct pour les antibios... Moi j'ai une autre condition qui fait que je dois prendre des antibios avant l'accouchement, pis je dois commencer ces antibios là à mes deux grossesses à 36 semaines. Si mettons j'accouche à 37, je suis supposément bien protégée quand même avec la semaine d'antibios que j'ai pris.

Tout ca pour dire, si les médecins font ca tard, il doit y avoir une raison et je ne m'inquiéterais pas pour les antibios si j'étais toi, je suis sure que c'est ok!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par Renetane Mer 9 Mar 2011 - 8:49

bule22 habituellement quand il faut des médicaments pendant l'accouchement les doc font des déclenchement pour la sécurité de la mère et de l'enfant. Donc renseigne toi bien d'après moi ils ne laisseront pas aller le travail toute seul et tu sera déclencher !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par jolieee Mer 9 Mar 2011 - 8:50

Dac en te relisant, je crois comprendre que les antibios seront JUSTE AVANT l'accouchement...

Comme dit Renetane, il doit y avoir des procédures bien sécuritaires pour ce genre de situation... Cesse de t'inquiéter, tout ira bien Smile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par missdarling Mer 9 Mar 2011 - 8:51

J'était porteuse de la streptocoque B a mon garcons .. et il devais me donner des médicament si je me rappelle bien 4 heure avant mon accouchement ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par jolieee Mer 9 Mar 2011 - 8:53

missdarling a écrit:J'était porteuse de la streptocoque B a mon garcons .. et il devais me donner des médicament si je me rappelle bien 4 heure avant mon accouchement ..

As-tu été provoquée?
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par missdarling Mer 9 Mar 2011 - 9:02

Non il provoque pas pour sa il dise qu'il on amplement le temp de le donner il dise au moin qu'il sois capable de le donner 1 heure avant ..

Bule22 stress pas pour sa:) il vont avoire amplement le temp Smile
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par bule22 Mer 9 Mar 2011 - 9:25

Pour le streptocoqueB il donne les antibio seulement lorsque le travail est commencer ( une dose en arrivant a l'hopital et une autre 4hres apres)et il ne provoque pas pour cela.

Quand j'ai accoucher de Cédrick je suis arriver a l'hopital et une heure apres je l'avais dans mes bras donc ma doc et moi on n'est persuadé que je n'aurais pas le temps pour la dose d'antibio et c'est la que ca m'inquiète.

Ma doc ma dit que pour le bébé il vont l'observer attentivement pour ses premier 24 hre et qu'il va avoir une prise de sang a 2hre de vies.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par missdarling Mer 9 Mar 2011 - 9:32

Oooo ok t'accouche vite .. entk il vont faire en sorte que toute se déroule bien si tu es vraiment inquiette parle en a ton médecin .. Peu etre vue que t'accouche vite il vont décider de te déclencher pour etre sure detre capable de te le donner...
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par Mylaine Mer 9 Mar 2011 - 9:46

Si ça t'inquiète vraiment beaucoup parle en comme il faut avec ton médecin, explique lui tes inquiètudes, parce que oui normalement ils ont le temps de le donner mais vu que tu accouche très très vite...ya p-ê d'autre procédure comme te faire provoquer 1 ou 2 semaine avant ta dpa ou quand ton travail aura un peu commencé et que bébé sera prêt...

Moi j'ai été Strep + a mes 2 garçons mais je n'accouche pas aussi vite que toi par contre et j'ai été provoquée au 2 en post-terme!!! Donc ils avaient le temps en masse...
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par bule22 Mer 9 Mar 2011 - 9:47

ouin je retourne au medecin dans 2 semaine alors je vais lui parler de mon inquiètude....
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par Marino Mer 9 Mar 2011 - 10:23

Je suis porteuse aussi et à ma première, ils N'ont pas eu le temps de me donner la 1ère poche de 2 au complet. À ce moment là, il donne une injection au BB afin qu'il soit quand même immunisé. J'en avais parlé à ma doc et il m'a dit de pas m’inquiéter car le tout est par mesure préventif.

Alors voilà !
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par bule22 Mer 9 Mar 2011 - 10:48

A oui en plus je suis allergique a la pénicilline.... t'sé quand ca va bien Sad
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par enilorac Mer 9 Mar 2011 - 18:58

des fois les accouchements suivants se passent pas comme le premier non plusééé 7h ma 1ière, 4h15 la 2ième (de la perte des eaux à la maison à la naissance) 32h `l'hopital pour la 3ième... ma doc avait passé ma grossesse à me dire de pas attendre qu'elle voulait pas que jA'ccouche au volant de mon camion sur la 15...
je veux pas te décourrager, mais il se peut qu'ils aient le temps aussi.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par Galadriel Mer 9 Mar 2011 - 19:34

bule22 a écrit:A oui en plus je suis allergique a la pénicilline.... t'sé quand ca va bien Sad

Ce n'est pas un problème ça, il y a des alternatives pour les personnes allergiques. Ne t'en fait pas, c'est seulement pour prévenir les antibiotiques.
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par Mom Jeu 10 Mar 2011 - 12:38

Bon moi j'ai vraiment pas une bonne expérience avec le strep B....pour mon amie ca mal fini...vraiment mal fini...
à vrai dire, sa puce n'a pas survécu.
Mais tsé, au nombre de personne qui l'ont et ou tout se passe a merveille, mon amie n'est pas une statistique justifiable pour que tu t'inquiète!
Combien de mamans on accouché en ayant le strep B dans le temps et qui ont eu un beau bébé en santé!?

CA IRA !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

A celle qui ont eu le Streptocoque B Empty Re: A celle qui ont eu le Streptocoque B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum