~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

arf!!!! mais que c'est long!!! help!

+3
Mylaine
Caro_Zach_Lou
lodaima
7 participants

Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par lodaima Sam 9 Avr 2011 - 4:53

Salut à toutes!
je suis prévu d'accoucher le 2 mai, mais là je n'en peux plus!!!!! d'autant que lors de mon rdv chez gygy jeudi, elle m'a dis que mon col etait toujours ferme. je n'en vois plus la fin!! pour mon ainée j'ai accoucher 10 jours avant terme et pour ma 2nd un mois avant. mais pourquoi cette fin de 3eme grossesse est-elle si dure a supprter?? peut etre est ce parce que c'est mon premier garçon!! en tout cas, pourriez vous m'apporter vos temoignages sur vos eventuels signe precoce d'accouchement et pourquoi pas meme sur vs methodes pour accelerer les choses?
lodaima
lodaima
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : aude
Emploi : mère au foyer
Loisirs : m'occuper de mes enfants!!!!
État civil : je suis divorcée, maman de 2 enfants, peut etre bientot 3, car refait ma vie avec amour de jeunesse!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par lodaima Sam 9 Avr 2011 - 15:20

non personne veut me repondre?? tant pis
lodaima
lodaima
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : aude
Emploi : mère au foyer
Loisirs : m'occuper de mes enfants!!!!
État civil : je suis divorcée, maman de 2 enfants, peut etre bientot 3, car refait ma vie avec amour de jeunesse!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Caro_Zach_Lou Sam 9 Avr 2011 - 18:04

Hahaha...ma fill était prévu le 10 Mai de l'année derniere....donc il y a un an, c'est moi qui lancait ce genre de détresse!!!! J'aurais tellement aimé accouché d'avance...apres 2 gars j'étais si impatiente de rencontrer ma premiere et seule poulette! Elle est né le 15......j'étais ouverte a 4 jusqu'à la fin et j'ai été provoquée....je sais ben que je ne t'aide pas, juste te dire que rien arrive pour rien....si ton ti-gars reste au chaud jusqu'à la fin...c'est qu'il y a une raison!
Courage, je sais qu'avec 2 autres girouettes a la maison c'est pas évident......mais il en reste pas beaucoup....ca va venir ......!!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Mylaine Sam 9 Avr 2011 - 19:49

Ya pas vraiment de truc ma belle, faut laisser la nature aller!
Le 2 mai arrive a grand pas, en 3 semaines tout peu changer!!!

En attendant profite de ta bédaine!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par liberteee Sam 9 Avr 2011 - 21:03

Je te comprend à 200%!!!
L'année dernière c'est moi qui écrivait un message pareil!!! Smile
J'étais du le 2 mai! Mais moi ça faisait deja un bout que j'étais ouverte à 2....Le col mou, et j'en pouvais PLUS.....
J'avais tellement hate d'accoucher...Je faisais tout pour qu'elle sorte ma pitoune!!!
Finalement, c'est uniquement le 1er mai au soir que j'ai commencé à voir des contractions et j'ai accouché le 2 mai...Pile la journée ou elle devait arriver!!! Smile
Alors courage....Je te comprend tellement!
Mais meme si il arrive pas d'avance...dis-toi que dans 3 semaines...ton bébé sera dans tes bras!!!!

Profites-en!!!! Je voudrais tellement revivre mon 2 mai dernier !!! Smile

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Marino Sam 9 Avr 2011 - 21:48

Ooo que je te comprends...je suis aussi à ma 3ème grossesse et que j'ai hâte que le grand jour arrive. Moi, aussi j'ai tjrs accouché avant la date et j'espère que ce sera ainsi aussi pour celui ci, mais on verra bien ce que la nature décide.

C'est p-ê un adon, mais au 2 ce qui a partie mon travail est une relation sexuelle le soir même. Lâche pas !!!
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Renetane Dim 10 Avr 2011 - 7:59

tu peux tenter les relations sexuelle car dans le sperme il y a de la PROSTAGLANDINE! et lors de l'orgasme il y a sécrétion d'ocytocine hormone qui donne les contractions.

Moi pour ma fille vers la fin c'est les relations sexuelle qui aidait à faire ouvrir mon col donc je devais être réceptive à la prostaglandine dans le sperme de mon conjoint ! Je prenais aussi des bains tourbillons qui peuvent aider pour les contractions.

Mais sinon faut dire que tu dois attendre que bb3 veux bien sortir de sa cachette !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Pissenlit81 Dim 10 Avr 2011 - 12:07

L'idéal c'est 40 semaines.
Moi j'avais essayé l'acupunture et ça avait fonctionné, mes contractions ont commencé quelques heures après mon traitement. Je ne sais pas par contre si ils vont vouloir avant que tu dépasses ta date.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par lodaima Mar 12 Avr 2011 - 6:33

je rajoute à tout ça que j'ai eu l'agreable surprise d'apprendre que ma gygy part en congé pile poil la semaine de mon terme!!!!!
lodaima
lodaima
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : aude
Emploi : mère au foyer
Loisirs : m'occuper de mes enfants!!!!
État civil : je suis divorcée, maman de 2 enfants, peut etre bientot 3, car refait ma vie avec amour de jeunesse!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Caro_Zach_Lou Mar 12 Avr 2011 - 7:40

Mon doc devait partir en vacances le 14 avril(pour mon premier) j'ai accouché le 13! à 40 semaines pile! Donc....attends, moi je dis que la vie est souvent bien faite!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par lodaima Mer 13 Avr 2011 - 3:26

bébinou est bien descendu!! je le sens me peser sur mon col, des fois je ressens meme des decharges electriques!!
le probleme des conges de ma gygy est resolu puisque si j'ai pas encore accoucher d'ici là elle me le declanche! donc jeudi prochain je rentre en mater pour faire connaissance avec mon petit curtis!!!!!
lodaima
lodaima
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : aude
Emploi : mère au foyer
Loisirs : m'occuper de mes enfants!!!!
État civil : je suis divorcée, maman de 2 enfants, peut etre bientot 3, car refait ma vie avec amour de jeunesse!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arf!!!! mais que c'est long!!! help! Empty Re: arf!!!! mais que c'est long!!! help!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum