~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

+2
tao
mea
6 participants

Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par mea Mar 24 Mai 2011 - 16:15

Salut les filles!
J'ai une césarienne de programmée pour bb2....j'ai donc été voir une doc. en obstétrique à la cité de la santé ce midi pour qu'elle me donne ma date et compagnie. Une jeune doc. assez expéditive, sans jamais : avez-vous des questions?...
Oh je suis à 37 semaines +1j....Comme mon doc de famille ne m'a pas fait d'examen depuis l'avant dernier rendez-vous (3-4 semaines) et que tout était alors fermé, elle décide de me faire en un (j'ai des contractions parfois un peu douloureuses, mais irrégulières). J'ai parfois des inconforts lors des examens, mais rien d'inabituel... AUJOURD'HUI C'EST TOUT LE CONTRAIRE! OUCH! lA TA#$@%?*!!! Je la sens toucher mon col, puis ça fait mal, je lui dis tout de suite 'aye ça fait mal', elle s'excuse mais continue d'appuyer!!!! Je continue à lui dire qu'elle me fait mal et je suis même en train d'essayer de me reculer pour me dégager de son examen!!! Elle a fini, enlève son gant, le jète et retourne derrière le rideau....rien pour m'essuyer, je dois lui demander 'puis???' je suis complètement effacé mais pas dilaté. J'ai un protège dessous dans ma culotte, pas de sang, mais des pertes plus colorés....À 2h30, bb saute, plus fort qu'un simple hoquet et 15 minutes environ plus tard grosse contraction, j'ai mal au ventre ET au dos alors que je suis déjà allongée. J,ai mal à la vulve aussi. A-t-elle essayé de me faire un décollement des membranes? J'ai un peu la chienne...Merci
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par tao Mar 24 Mai 2011 - 16:19

Ya de bonne chance qu'elle t'est fais un stripping...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par Renetane Mar 24 Mai 2011 - 16:20

effectivement on dirait bien qu'elle a p-t fait un décollement des membranes mais c'est inutile si tu as une césarienne de planifier. C'est bizzard !

Si ton travail avance par lui même accouche tu naturel ?
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par mea Mar 24 Mai 2011 - 17:15

Ben, elle a dit que si le travail commencait, à mon entrée à l'hôpital, ils me fesaient la césarienne puisque c'était ce qui était prévu. La seule chose que je me rappelle pas c'est si on lui a parlé du gynéco. qu'on aurait aimé avoir pour la chirurgie avant ou après l'examen qu'elle m'a fait...parce qu'on voudrait bien avoir la même qu'à bb1, elle est super au plan humain...mais elle est en chirurgie seulement la semaine avant!! bizzare ou paranoïa?
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par tao Mar 24 Mai 2011 - 18:32

Ah ben la si tu as une cesarienne c bizarre!!!
Je sais pas, peut-etre qu'elle a juste pas ete super delicate et que toi tu es plus sensible en ce moment...
Parce que ya pas de raison de te faire un stripping a 37 sem si tu as une cesareienne planifiee...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par Mamzelle tournesol Mar 24 Mai 2011 - 20:40

Mais là si elle t'avait fait un stripping, j'ose espérer qu'elle t'en aurait avisé!!!

Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par mimi Mar 24 Mai 2011 - 21:16

Mais je ne comprend pas pourqoi faire un examen?

Même si tu as progressé, ça ne changerait rien non? Tu auras une césarienne tout de même?

Moi je refuse les examens avant 37 semaines, et même encore, à ma 3e ça été à 38 semaines parce qu'à mes 2 fils j'ai accouché moins de 24 heures après le premier examen, à 36 semaines et 4 jours pour 1 et 36 semaines et 6 jours pour l'autre.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par myriam23 Mar 24 Mai 2011 - 21:34

si tu as une cesarienne de planifé cest qusiment impossible quelle t'aie fait un decollement des membranes...je vois pas pk elle aurait fait ca.
peut etre quelle etait surprise que tu sois completement effacée donc elle a vraiment bien vérifié...je sais pas.
repose toi!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUCH! Examen gynéco. très douloureux .... Empty Re: OUCH! Examen gynéco. très douloureux ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum