~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question examen gynéco et enfant en bas âge?

3 participants

Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par Invité Jeu 2 Mar 2006 - 20:25

Les filles je me demandais..

mardi c'est mon premier rdv de suivi pour bb2. Comme vous la savez mon fils a 17mois. La semaine prochaine, la garderie est fermée car elle est en vacances. C'est donc une amie à moi qui va garder le ptit. Mais le mardi mon chum de ce temps là est en congé. Alors je me disais qu'il pourrait rester à la maison avec fiston, ce qu'il fait normalement à toutes les fois qu'il est en congé, mais là comme c'est mon un rdv de suivi de grossesse il veut être présent comme il a été présent à tous les rdv pour Jérémy, et je le comprends.

Or, si mon chum m'accompagne, je me dis qu'il faudra envoyer le ptit chez mon amie, mais j'aurais aimé ne pas avoir à le faire, question de laisser ma copine libre et de laisser fiston avec nous.

Mais je me dis en même temps qu'amener Jérémy pendant que je me fais jouer dans la noune est pas très bien non plus.

Vous en pensez quoi? Vous amèneriez votre enfant avec vous ou vous le feriez garder...??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par lapetitepuce Jeu 2 Mar 2006 - 20:47

Salut
comme je t'ai dit sur msn, moi j'emmènerai pas mon gars puisqu'il ne serait pas tenable et j'y vais seule. Vu que mon doc marche drolement avec ses horaires, mon chum ne peut pas se permettre de manquer plusieurs heures de travail.. Mais si ton chum y va, il peut s'en occuper le temps que tu te fais examiner, à moins que ton chum exige d'être présent lors de l'examen directement à tes côtés... Mais sincèrement, moi je ne l'emmènerais pas...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par Invité Jeu 2 Mar 2006 - 20:59

Allo Mimi!

et bien quand Jean était avec moi, ça arrivait qu'on apporte Vinou et Phil qui avait 4 ans et 14 mois au moment ou je suis tombée enceinte de Math.

Ça n'a jamais causé problèmes ni à moi, ni à mon médecin...

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par bibiboudin Jeu 2 Mar 2006 - 21:06

Moi j'apporterais Jérémy pis au pire Pat s'éloignera ou tournera le dos le temps de l'examen gynéco.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Mar 2006 - 21:16

Moi Lorenzo a presque toujours venu avec moi et même que ma gygy avait des petit jeux pour les petits. Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par Invité Jeu 2 Mar 2006 - 21:21

Salut...

Moi avec le doc que j'ai je l'emmenerais sans problème... anyway mon doc m'a fait que deux examens gygy durant toute ma grossesse c'est à 24 semaines parce que j'avais eu des contractions et que j'étais stressé de savoir si du travail avait déja été fait et à la 38 ième et j'ai accoucher le même soir.

Il n'est pas vraiment pour ca... à moins d'un problème il ne fragilise pas le col !

Donc pour l'examen ca ne poserait pas de prob. mais on va voir pour nous rendu là car la toutoune déplace déja de l'air.. mais si mon homme pouvais être là je ne la ferais certainement pas garder.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par Lats Ven 3 Mar 2006 - 12:39

Mélissa tout dépend de ton fiston mais surtout du médecin.

à ma grossesse #2 et #3 les enfants venaient avec nous, ma gynécologue n'y voyait aucun inconvénient, elle était super. à ma troisième grossesse je voulais même ammener Marjorie à la seconde écho, mais ce matin là elle ne filait pas bien alors nous sommes allés seul Claude et moi. J'en remercie le ciel de ne pas avoir eu mes autres enfants avec moi, car quand tout va bien c'est plaisant d'avoir ses grands, mais quand il y a un problème avec le bébé, comme pour Pierre-Olivier, et bien une chance que les autres n'était pas là. Le ciel avait bien arrangé les choses. Mais jusqu'à cet annonce les enfants nous suivaient. à ma quatrième grossesse j'ai changé de gynécologue, car je voulais rester à Lévis, et cette gynécologue a très mal réagis à la présence de mes enfants. Alors malheureusement après je suis toujours allé à mes rendez-vous seul, Claude restait avec les enfants. Même chose pour la grossesse de Jonathan. Alors si ton médecin est ouvert pas de problème, mais si ça le dérange l'atmosphère devient alors pas très agréable. Au premier rendez-vous le médecin n'écoute pas toujours le coeur, et d'habitude il y a un examen gynécologique, mais au second erendez-vous c'est plus plaisant pour les enfants, écoute le coeur...

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par stefouel Ven 3 Mar 2006 - 13:37

Moi j'ai amener ma fille une fois avec moi parce que mon chum avait congé et l'avais garder avec lui. Mon chum vient toujours avec moi au rendez-vous. Personnelement je ne l'emmèene pas parce qu'elle naime pas les médecin fouille moi pk, mais dès qu'un médecin entre dans la pièce elle se met a hurler Vous auriez dû la voir paniquer parce que le doc écoutait le coeur du bb. Mais sinon mon doc n'y voit aucun incovénienet il y a même un espace avec des jeux pour les enfants. Si ton chum est lèa en plus pk pas il pourra prendre un peu de recul lors de l'examen gynécologique.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question examen gynéco et enfant en bas âge? Empty Re: Question examen gynéco et enfant en bas âge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum