~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question sur la granderu de vêtements pour enfant

+2
jolieee
Audrey29
6 participants

Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par Audrey29 Jeu 7 Jan 2010 - 20:25

Bonsoir,
Je ne sais pas si la question avait déjà été posé mais je n'ai rien vu sur le sujet.
Ma fille aura 2 ans en mars. Donc j'ai commencé à lui acheter des vêtements pour l'année qui vient mais je suis plutôt embêté. Est-ce que le 24 mois équivaut à du 2T ? Car certaines places, comme Children Place, à ce que je sache, il n'y a pas de 2T mais ca passe du 24 mois à 3T. Je voudrais quand même que les vêtements fassent pour un petit bout tout de même.

Merci Smile

Audrey29
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Re: Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par jolieee Jeu 7 Jan 2010 - 20:32

Ya des marques qui font les deux... j'aurais tendance a penser que 24 mois est un peu plus petit que 2T... Pour etre sure, moi j'acheterais du 3T a ta place...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Re: Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par Marie4poches Jeu 7 Jan 2010 - 21:12

Le 24 mois est fait pour un bébé encore avec une couche tandis que le 2T est plutôt fait pour un "bébé à bobette" bien que ça fasse quand même.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Re: Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par cielle Jeu 7 Jan 2010 - 22:43

si je compare mes morceaux, le 24 mois de children place est fait grand, il fait comme du 2T dans les autres marques.
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Re: Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par Gi Ven 8 Jan 2010 - 10:34

Ben pour moi les tailles qu'ils mettent ne veulent rien dire, il ya tellement de variation que je ne m'y fie jamais pour acheter sans essayer...
tu devrais plutôt emmener des vêtements qui lui font pour avoir un repère et prendre un peu plus grand pour le retrecissement et pour faire plus longtemps!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Re: Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par Laniarti Dim 17 Jan 2010 - 15:45

Gi a écrit:Ben pour moi les tailles qu'ils mettent ne veulent rien dire, il ya tellement de variation que je ne m'y fie jamais pour acheter sans essayer...
tu devrais plutôt emmener des vêtements qui lui font pour avoir un repère et prendre un peu plus grand pour le retrecissement et pour faire plus longtemps!

Je confirme, suivant les marques il y a de très grands ecarts et même dans une même marque il y a des diférences d'après les articles (ici en France je suis fan de Catimini, et bien chez eux il faut prendre les pulls une taille au-dessus des tee-shirts et pantalons car ils sont très petits par rapport au reste; j'ai donc pris un ensemble pour l'hiver procain avec tee-shirts et pantalons en 2 ans et le pull en 3 Wink ), l'idée d'emporter des vêtements qui lui vont et puis voir avec ça me parait donc une très bonne idée
Laniarti
Laniarti
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la granderu de vêtements pour enfant Empty Re: Question sur la granderu de vêtements pour enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum