~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

4 participants

Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par bibiboudin Jeu 9 Nov 2006 - 18:59

Salut les filles,

si je réussi à avoir congé durant le temps des fêtes (du 29 decembre au 5 janvier), mon chum, moi et fiston irons dans le sud! C'est un beau trip qu'on veut se payer avant que bb2 arrive.

Certaines d'entre vous avez déjà été dans le sud avec un enfant de 2 ans? Avez vous un endroit à nous suggérer qui est bien adapté pour les enfants?

Une destination soleil seulement ou plus ville?

Je suis certaine que Thomas trippera à jouer dans le sable et à se baigner, mais une semaine entière, j'ai peur de manquer d'idée de divertissement...mais nous tenons mordicus à ce que notre fils vive ca au moins une fois dans sa vie!

Celles qui ont déjà vécu ca avec un enfant du même âge ca s'est bien passé? Avez vous des conseils?

Ca sera notre cadeau de noel...si bien sur je réussi à avoir congé! Svp envoyer moi des lutins pour que je réussisse à avoir mes congés! Smile

lutin Croiser
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Re: Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par Lucky-Pinky Jeu 9 Nov 2006 - 21:09

Une agente de voyage m'a dit que Cuba était vraiment bien avec un enfant, même mieux que la République Dominicaine...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Re: Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par Chantalou Jeu 9 Nov 2006 - 21:14

J'étais enceinte de Sara quand je suis alelr en Floride rejoindre mes parents qui y sont l'hiver.

La plage est belle et il a fait très chaud et beau.

Mais nous avons fait le voyage en auto...
Moi et les avions... Grrr Couette Suspect Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans 451

Bref, MAriève à tripée sur le voyage, elle en parle encore! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Re: Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par bbcoccynel Jeu 9 Nov 2006 - 21:24

Lucky-Pinky a écrit:Une agente de voyage m'a dit que Cuba était vraiment bien avec un enfant, même mieux que la République Dominicaine...

C'est drôle parce que pour avoir fait les deux destinations c'est certain que je n'amènerais pas mon fils à Cuba...ne serais-ce que pour le côté nourriture...Je trouve aussi qu'à Cuba c'est plus une destination en amoureux...moins familial disons mais ça ce n'est que mon opinion.

En République tu peux vraiment manger de tout tout tout et pour avoir magasiner beaucoup les destinations j'ai eu beaucoup plus l'impression qu'en République ça bouge plus. J'ai adoré le Mexique aussi, très familial dans les hotels ou j'étais.

Moi c'est certain bibi que je n'ai jamais amené mon enfant là-bas mais pour t'aider tu devrais vraiment demander conseil à une agence de voyage. Dit lui ce que tu recherches...activités plus familiales, animation pour les enfants (parce qu'il y en a c'est certain) bref des questions comme ça. Elle pourra te diriger vers les destinations ou tu pourras avoir vraiment ce que tu recherches.

Redonne-nous des nouvelles chanceuse !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Re: Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par bibiboudin Ven 10 Nov 2006 - 18:06

Merci les filles
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Re: Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par kaludo Ven 10 Nov 2006 - 18:36

moi pour avoir été à santo domigo en république dominicaine ,je peux te dire que c était formidable pour les enfants ,le jour tu pouvais le laisser à une monitrice et tout les soirs de 7-9 hrs il y avait des mini-spectacles pour les tout-petit c était vraiment bien ...et il y avait bcp d enfant ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans Empty Re: Question voyage dans le sud avec un jeune enfant de 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum