~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peindre ou teindre; fondation de béton et mur dbriques

Aller en bas

Peindre ou teindre;  fondation de béton et  mur dbriques Empty Peindre ou teindre; fondation de béton et mur dbriques

Message par andreanne Lun 6 Juin 2011 - 8:26

Bonjour!
Notre maison a été pieutée, et il y a eu plusieurs réparations sur la fondation. Ça fait maintenant 6 ans et ça ne bouge plus. J'aimerais bien peindre ou teindre la fondation, pour que ça soit plus uniforme, et qu'on ne voit plus les réparations. Est-ce que vous l'avez déjà fait?? C'est durable?? Quel produit avez-vous utilisé?
Aussi, j'ai de la brique à l'avant, sur le 1/3 de la façade de la maison. C'est sûr que dans mon idéal, j'aurais un bais window, et ferait refaire la brique, mais bon, ce n'est pas ce qui a dans mon compte en banque!! Wink
Alors je me demandais si il y avait de la teinture pour la brique... Elle est comme même pas rouge ni brune, un peu terra cotta, très laide... Nous avons à refaire quelques joints, alors encore là j'aimerais uniformiser le tout. Mais je ne veux pas peinturer, j'ai vu de la brique peinturée, et je n'aimais pas l'effet... Mais je me dis que peut-être une petite teinture... Connaissez-vous des produits qui pourraient fonctionner??
Merci!!!!
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum