~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

allergie saisoniere ?

4 participants

Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty allergie saisoniere ?

Message par Outsider Mar 7 Juin 2011 - 10:11

ma petite puce de 4 ans semble avoir des allergie saisoniere depuis 2 semaines . Je lui donne du sirop aerius pour enfant , mais on peut en donner pendant combien de temps de ca ? C'est épouventable, elle ce gratte la peau au sang ? Elle a des grosse marque partout sur le torce a force de se gratter, un méga giga bouton dans le visage .. On peut en donner a tout les jour de ce sirop ? Ou ce n'est pas recommandé ?

Ma fille a passé des test d'allergie récamment pour confirmer quelle était encore allergique aux arachides (depuis qu'elle a 9 mois ) et en meme temps il a faite plusieurs test et elle est allergique aux acariens, pollens, chat, chiens, arachides .. tout ce quil a testé étaitt positif en faite Sad .

Quand est-ce que le temps des allergie va finir ? J'pas vraiment a l'aise de la bourré d'aérius a tout les jours.. Sad

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par jolieee Mar 7 Juin 2011 - 10:40

ouf... Moi j'en ai eu vraiment jeune des allergies saisonnière et j'en ai tjrs (mais BCP moins depuis ma premiere grossesse). J'étais allergique à 17 choses sur 20 testées. Tout mais rien d'alimentaire par contre. Je suis désolée de te dire que dans mon cas, ca durait jusqu'au premier gel, donc genre en octobre, et le peak, c'était en août, début septembre...

Ca m'intrigue par contre, pcq moi ca se présentait pas du tout en boutons et grattage. C'était plutot eternuements ++, palais qui pique +++, yeux qui coulent et qui piquent ++++.

Tu peux demander au pharmacien. Je sais qu'en tant que maman on aime pas donner trop de médicaments, MAIS je peux t'assurer que ces médicaments étaient ABSOLUMENT nécessaire dans mon cas. Et je m'accoutumais vite, il fallait souvent changer de marque... Même si tu n'aimes pas ca, sache que pour ta fille ca fait surement une bonne différence. C'est vraiment pas facile les allergies!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Outsider Mar 7 Juin 2011 - 10:47

Oui, j'imagine que ca lui fait du bien puisqu'elle arrête de se gratter 15 minutes après ;la prise du aérius !! Le boutons je crois que c'est une piqure de maringouin qui a énormément enflé, ou bien qu'elle c graté et qu'elle a infecter la plaie ?! Mais oui elle a les yeux qui pique, elle éternue sans arrêt le matin, elle se ''racle'' la gorge , et pendant la nuit elle se gratte le torse et le cou, ce qui fait qu'au petit matin elle est rempli de grosse marque Sad !!
Bon je vais continuer le sirop, j'ai essayer de pas lui en donner l'autre jour, catastrophe .. je vais demander au pharmacien ce qu,il en pense ! Merci Smile

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Outsider Mar 7 Juin 2011 - 10:48

Et on peut donner seulement 1 dose par jour, alors je peux pas lui en redonner le soir avant de se couche . Alors au petit matin elle est vraiment pas trop jolie avec son coup rempli de marque du au grattage !!

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par jolieee Mar 7 Juin 2011 - 10:53

il y a peut etre autre chose qui pourrait l'aider, qui est aux 12h? Bonne chance! Pauvre petite je sais que c'est pas facile, ni pour toi ni pour elle!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Valsoleil Mar 7 Juin 2011 - 12:01

allo,

mes enfants avaient rendez-vous avec leur pédiatre la semaine dernière et Jade est très réactive aux allergies saisonnières...elle lui a prescrit nasonex un vaporisateur nasal (il fait des miracles!) cromolyn (gouttes pour les yeux) et un sirop Hydroxyzine. Tous les 3 sont a donner au besoin et j'ai 3 renouvellements pour chacun. Ok c'est très dispendieux $95.00 pour les 3 et $45.00 seulement pour le vaporisateur, mais vraiment efficace.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Outsider Mar 7 Juin 2011 - 12:31

Oui Coralie a aussi le nasonez que son allergollogue lui a prescrit mais je ne sais pas quand l'utiliser ?? Ca marche au bout de quelques jours c'est ca hein ? L'effet n'est pas instanané ??

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Outsider Mar 7 Juin 2011 - 12:36

sur la boite c'est écrit : Enfant et adultes de 12 ans et + .. est-ce la bonne dose qu'il ma prescrit ?

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Outsider Mar 7 Juin 2011 - 12:42

bon je viens de voir que c'est pour les enfants de 2 ans et + aussi .

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par jolieee Mar 7 Juin 2011 - 12:43

Outsider a écrit:Oui Coralie a aussi le nasonez que son allergollogue lui a prescrit mais je ne sais pas quand l'utiliser ?? Ca marche au bout de quelques jours c'est ca hein ? L'effet n'est pas instanané ??

En effet, il faut être TRES constant avec Nasonex... Juste le faire de temps en temps ca marche pas... Et ici ca a jamais fonctionné ben ben... Petites améliorations mais sans plus!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Valsoleil Mar 7 Juin 2011 - 15:23

je savais pas qu'il fallait être constant? moi la mienne m'a dit au besoin et seulement le soir au coucher. On fait moucher l'enfant avant et ensuite la tête penchée un peu par en avant on vaporise dans chaque narine. Puis on attend 1/2 heure avant de moucher pour laisser le temps d'agir. Et ici honnêtement ça fait des miracles et je ne l'utilise pas tous les soirs.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par jolieee Mar 7 Juin 2011 - 15:42

Valsoleil a écrit:je savais pas qu'il fallait être constant? moi la mienne m'a dit au besoin et seulement le soir au coucher. On fait moucher l'enfant avant et ensuite la tête penchée un peu par en avant on vaporise dans chaque narine. Puis on attend 1/2 heure avant de moucher pour laisser le temps d'agir. Et ici honnêtement ça fait des miracles et je ne l'utilise pas tous les soirs.

Tant mieux! C'est parfait... c'est vraiment pas tlm comme ca je crois, alors c'est super si ca vous aide!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Jessica Mar 7 Juin 2011 - 19:53

Elle fait peut-être aussi de l'excema, car ça fait partie de la même famille que les allergies. Moi mes enfants ont des symptome d'allergies et de l'excéma. Donc 1heure avant de les coucher je leur donne de l'aerius pour qu'ils puissent passer de belle nuit et je les crème de la tête au pied avec une crème qu'on m'a suggéré par le pharmacien dans la section cosmétique. Sur la bouteille d'aerius ils disent 14 jours d'affilés ensuite consulter son médecin. Mais si tu as vu un allergologue tu peux aussi lui demander la marche à suivre pour l'aider ou encore le pharmacien
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Boisbriand
Emploi : prof maternelle
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

allergie saisoniere ?  Empty Re: allergie saisoniere ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum