~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grosse chaire de poule mais pas froid ?

2 participants

Aller en bas

Grosse chaire de poule mais pas froid ? Empty Grosse chaire de poule mais pas froid ?

Message par princesseee Mar 16 Aoû 2011 - 11:22

Pour vous faire une histoire courte depuis environ 2 semaines quand je marche au bout d'un moment (Parfais sa fais seulement 5 minutes que j'ai commencer a marcher et parfois sa fais 30 minutes) je viens avec une GROSSE chaire de poule sur tout le corps et ses TRÈS inconfortable .. Mais vêtement me fond mal un peu sur ma peau et j'ai des petite bouffée de chaleur. Sa par après environ 2-3 minutes mais ses asser intense quand sa arrive. Parfais je sens même le besoin de m'assoir un peu pour que sa passe mais même assie sa passe pas plus vite.. La dernière fois que j'ai vue mon docteur toute étais correct et j'avais pas ses moment de chaire de poule. Le seul bémol qu'on a vue ses que j'avais un peu de protéine dans mes urines mais mon docteur inquiétais pas trop vue que ses vraiment minimum .. Mon docteur ma téléphoner lundi pour me dire que je fessais de l'anémie (Ben oui ... ) mon hémoglobine est a 106 se qui n'est pas SI dramatique... Je revois mon docteur demain et je vais lui en parler ses sur mais en attendent je me demandais si c'était déja arriver a quelqu'un ici ? La passe de chaire de poule m'arrive a tout les fois que je fais une petite ou grosse effort physique, cette nuit sa mais arriver et je dormais sa ma réveiller mais normalement sa arrive juste si je bouge...

Merci de m'aider a voir plus claire
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse chaire de poule mais pas froid ? Empty Re: Grosse chaire de poule mais pas froid ?

Message par andr0uu Mar 16 Aoû 2011 - 21:14

Moi javais pas la chaire de poule mais javais les bouffer de chaleur... Et jai remarquer que cetait toujours en meme temps qu'une contractions braxton hicks..
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum