~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse mais pas assez??

+2
zaza
veda1979
6 participants

Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Grosse mais pas assez??

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 19:19

Salut les filles!

Es-ce que vous avez commencé votre magasinage de l'automne, es-ce que vous en faites à tous les ans, question de changer un peu de garde-robe?

Moi cette année ca n'est pas par choix c'est plutôt par obligation, j'ai tellement engraisser depuis l'an passé, que presque plus rien ne me fait!

Mon titre en dit long... je suis grosse, si je vais dans les magasins de tailles régulières rien ne me fait, parcontre quand je vais dans un magasin taille forte, presque rien ne me fait non plus!!

Je suis allé hier avec une collègue chez Adition-Elle, j'avais vu une superbe blouse noire avec des petites fleurs rouges... la 14 est trop petite et la 16 trop grande! Pour les pantalons à cet endroit on en parle même pas tout est trop grand, mais dans un magasin régulier, le 15 ans ne me fait même pas!

J'ai pas le choix de m'acheter au moins 3-4 morceaux de linge pour l'autonme mais d'un autre coté j'ose pas trop car je veux devenir enceinte alors si j'en achète trop et que je deviens enceinte dans les prochains mois, ca va tout être a recommencer pour des vêtements de maternité! Et les vêtements que j'aurai acheter vont allés aux oubliettes comme ca fait il y a deux ans.

Et vous es-ce que vous avez de la misère comme moi, moi je suis désespérée?!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 19:25

Allo ma belle!

Pour les grandeurs, t'es grande ma chouette au côté de moi... Je t'ai vu, je trouve pas que t'es grosse moi, loin de là...

Pour ma part, mon problème... je fais 5 pieds 3 pour 125 livres... mais putain, j'ai des épaules de gard de football... et les seins de Pamela... rien de me fait...

il faut toujours que j'aille de le petite taille, vu ma grandeur... pour les ensembles, rien à faire, si les pantalons me font, les seins entrent pas et vice-versa... Les blouses... ça ouvre toujours... et si je prends plus grand, la taille flotte...

Ce qui fait que c'est un calvaire magasiner pour moi... et faut que je sois toujours en tailleur... et rien ne me fait...

alors je sèche avec mon vieux linge!! mais faut que je magasine comme toi... chez San fransisco je fini par trouver, mais c'est pas donné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 19:33

Salut ma belle,

Oui j'ai peut-être pas l'air, mais je fais quand même proche 195 lbs !

J'ai des grosses fesses, une petite bedaine et pas beaucoup de poitrine contrairement à toi... alors voila la blouse de tantot la 14 trop petite a cause de mes fesses elle remontait tout le temps, la 16 bien correct sur mes fesses mais trop lousse de la poitrine ca avait l'air vraiment fou.

Finalement on est jamais contente Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 19:37

Pour ça, on est vraiment jamais contente!!

moi, ce que je ferais pas pour perdre un peu de ma poitrine et gagner des fesses... Je serais un brin plus équilibrée!

mais on est ce que l'on est hein!!

Pour te dire que je te comprends... rien me fait à moi aussi! à part mes bons vieux pantalons d'armée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par veda1979 Ven 8 Sep 2006 - 20:02

Salut Véro,
J'ai une copine à moi qui a le même physique que toi et elle trouve souvent ses vêtements chez Retmans !! Smile Je sais pas si tu as déjà été jeté un coup d'oeil ?? Je trouve qu'il on beaucoup de beau choix !! Wink

Je souhaite sincèrement que tu tombe enceinte bientôt comme ça tu auras plus à te casser la tête pour tes vêtements !!! Il on tellement du beau chez Thymes marternité !!! :P

Bonne soirée !! Bisou

de Véronique nostalgique de son bedon rond !!! Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par zaza Ven 8 Sep 2006 - 20:11

moi pas enceinte je vais toujours chez reitmans... ils ont vraiment du beau linge.. et fait pour la femme d aujourd hui.. avec des hanches, des bonne fesses.. et parfois des seins voluminants.. quand je magasine ailleur que la je porte du 15 ans en linge et cette endroit ca varie entre 11 et 13 ans.. imagine..
dans les autres magasins le linge est fait pour les toute petite .. avec pas trop de fesse et pas de cuisse..
je suis toujorus satisfaite de mon linge a cette endroit.. et c est vraiment pas cher..en plus je m etait acheter un pantalon a bande elastique la bas.. et je l ai porter jusqu a 22sem .. et pour l ete je metait acheter un capri.. une taille plus grand.. et lui aussi je l ai porter jusqu a 30 sem .. alros le linge que tu va t acheter va te faire un mechant bout pour ta grossesse futur.. Wink
bonne chance..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Baquardie Ven 8 Sep 2006 - 20:12

Ahhhh le magasinage... j'HAIS assez ca que j'y vais le moins possible! La dernière fois ça remonte à il y a quelques mois avec ma mère... Et ça faisait 4 ans facile que j'avais pas fait de razia de linge!! Juré!

Je sors des magasins toujours full frue! Non mais pas capable de faire du linge pour le monde normal eux autres! On porte pas toute du 1 ans tabar..... Laughing

Ahhh j'vous jure, moi j'suis mieux de pas y aller trop souvent ne serait-ce que pour ma santé mentale Very Happy

Et en passant.... Véro je pense avoir le même genre de shape que toi et puis Reitman's is good Smile Leur vêtement est plus fait pour le monde normal!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par bbcoccynel Ven 8 Sep 2006 - 22:24

Vous savez les filles plus petit c'est pas nécessairement plus facile non plus. Avec mon grand 4 pied et 10 et mon gros 85 lbs c'est l'enfer le magasinage pour moi...mon chum peux vous en dire long...trouver des christie de pantalon c'est l'enfer pour moi !!! Quand tu vas dans les magasins si t'es pas fait STANDARD ben c'est l'enfer...Pis là je vous parle même pas du linge de maternité. J'ai été obligé de porter mes pantalons ''normal'' pendant 2 mois avec le bouton détaché et une partie du zipper parce que je ''fitais'' pas pentoute dans le linge des boutiques...c'est pas mêlant j'en braillait !!!! J'ai été obligé de prendre les pantalons que j'avais déjà et une couturière me les a arangé...alors tout ça pour vous dire que l'autre extrémité n'est pas mieux non plus Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Ysabelle Sam 9 Sep 2006 - 5:50

Véro&Annabel a écrit:Salut ma belle,

Oui j'ai peut-être pas l'air, mais je fais quand même proche 195 lbs !
alors voila la blouse de tantot la 14 trop petite a cause de mes fesses elle remontait tout le temps, la 16 bien correct sur mes fesses mais trop lousse de la poitrine ca avait l'air vraiment fou.
Finalement on est jamais contente Laughing

Nous pesons le même poids moi contrairement à toi j'ai pas mal toute dans le bédaine pis les seins ! Surprised Embarassed

J'aime bien magasiner chez Reithmans,j'y trouve souvent pleins de choses pour pas cher .....
mais je te comprends c'est pas évident moi aussi je suis dans les grandeurs 14-15-16 ans ....


Ysa qui profite de montrer sa bédaine durant sa grossesse au lieu de la camoufler Laughing Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par La gachette Lun 11 Sep 2006 - 15:55

allo Véro,

On a le même problème MAIS je me suis trouvé un beau pantalon 16 ans chez Tommy Hilfiger la seamine passée en coton brun foncé chocolat. Pas pire, moi chu grosse mais pas de fesses avec bédaine et bin des boules. Bin oui je pourrais en donner... Anyway tout comme Ysabelle chez Rethmans aussi je trouves des choses pas pire.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Perle de Lun 11 Sep 2006 - 17:31

Ben je suis désolée pour toi mais d'après ce que je lis tu n'es pas grosse! Tu es dans le cas de la majorité des femmes, c'est tout....après ce n'est pas de notre faute si les couturiers s'obstinent à couper leur linge trop petit par rapport aux dimentions réelles de la société présentement!

Ici je crois qu'il y a 2 ou 3 ans il y a eu une révision nationale par rapport à ça c'est à dire qu'ils ce sont aperçut qu'aujourd'hui les français mesurait en moyenne 1,80m pour 75kg (euh c'est juste un exemple hein...) et les françaises aussi été plus grandes mais plus en forme Wink qu'il y a quelques années , et que par conséquent ils devaient adaptée les tailles.


Pour revenir à toi ...t'es trop grosse pour t'habiller chez les tailles mannequin...mais trop maigre pour t'habiller chez les personnes fortes...ben tu sais tu ce que je dis moi? Sti, fais toi plaisir, ose! va magasiner et regarde ce qui te plait essaye des linges même si c'est pas du tout le genre que tu mettais...avant, pis si ça te plais passe donc à la cassie, dis bonjour à la dame, demande lui combien tu lui dois, et ressort de là avec ton petit sac avec les sourire jusqu'aux oreillex ma grande! Yé


FAut juste essayer Véro, se dire que si ça va aux autres, pourquoi pas à nous...et tu verras tu seras surprise du résultat. Coeur

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse mais pas assez?? Empty Re: Grosse mais pas assez??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum