~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

+22
jolieee
tao
toutinadou
jessdolphin5
Poukinette
pluie_d_etoiles
marilynn
papillon
Milenko
Geneviève13
Isou
anco
minipuce
Mère Poule
Babypeach24
foggy78
CaroD
andr0uu
petitepomme
Dodoune
x-annik-x
bbpuce0411
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par toutinadou Mer 12 Oct 2011 - 14:40

Tu as raison tout est dans la façon de le dire! Et oui on peut faire des erreurs mais c'est pas tout le monde qui en feront des graves non plus! Ici rien à signaler après 3 enfants.

Et personnellement Jessdolphin5 je trouve tes erreurs assez grosse! Désolé fallait que je le dise...
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par tao Mer 12 Oct 2011 - 19:02

Croche
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par jolieee Mer 12 Oct 2011 - 19:08

toutinadou a écrit:

Et personnellement Jessdolphin5 je trouve tes erreurs assez grosse! Désolé fallait que je le dise...

Je ne peux qu'être en accord......
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par Rachipou Mer 12 Oct 2011 - 19:17

jessdolphin5 a écrit:Et bien moi, je pense comme Milenko... Si tu savais le nombre d'erreur que j'ai pu faire et pas nécessairement avec ma première! Ben oui, j'ai 5 enfants, mon dernier est rendu à 3 ans ET J'EN FAIS ENCORE des erreurs!! Je me souviens de chacun de mes enfants qui ont déboulés les escaliers parce que j'avais oublié de fermer la porte du sous-sol, je me souviens de mon bébé qui est sorti dehors en octobre EN COUCHE, tout seul alors que je m'étais endormi sur le divan... Je me souviens de ma fille qui a eu un méchant bobo au sourcil parce que j'ai ouvert trop fort une porte alors qu'elle se trouvait en arrière, l'oeil à hauteur de le poignée... Je me souviens des bains trop chaud (d'ailleurs j'ai failli ébouillanter mon plus jeune parce que j'avais pas ouvert l'eau froide...), des aliments trop chaud ou au contraire, trop froids...

Un conseil ne part jamais d'une mauvaise intention, oui parfois ça nous dérange et on aurait envie de leur dire que NOUS on sera tellement mieux, mais non, c'est rarement le cas! Peut-être ne mettras tu pas le siège sur une table (et bien moi, même si je savais que c'était risqué, je le faisais pareil! Le siège vibrant sur la table et le banc d'auto sur le comptoir!!), mais je suis certaine que tu ne pourras pas tout contrôler, nous ne pouvons pas tout contrôler!

Des conseils c'est parfois chiant et peut-être déplacé, mais une maman avertie en vaut deux!

Ouf, ça me remonte le moral !! Oui ont fait tous des erreurs et la prétention de penser que nous sommes au dessus des conseils SURTOUT à ton premier... ouf t'as pas fini d'en avoir..

Jess.. décidément, tu es tout qu'un numéro !



Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par tifanny034 Mer 12 Oct 2011 - 19:35

tout le monde juge et dans tous les domaines, oui c'est change mais l'humanité est ainsi maheureusement
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par jessdolphin5 Mer 12 Oct 2011 - 21:06

Rachipou a écrit:

Jess.. décidément, tu es tout qu'un numéro !




Moi ça? Jamais Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par pinkie Ven 14 Oct 2011 - 8:50

J'ai accouchée à 16 et demi de mon premier bébé...
et ça ne m'a jamais insultée, les conseils, et j'en ai eu!!!! mes grands-mères, mes tantes, mes parents... je les écoutais avec un sourire, je trouvais ça mignon qu'elles me racontent leus histoires à elles avec leur bébé...
Quand bébé arrive, défois on a besoins d'appeller pour avoir des conseils, c'est normal, ça veut pas dire qu'on est une mauvaise maman.
On fais le mieux pour nos enfants, on les aimes, c'est ça l'important.

pinkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Outaouais
Emploi : à la maison
Loisirs : lecture, danse, films, marche, trop pour tout les mettres!
État civil : Fiancée,
maman de 3 garçons de 9,7 et 4ans. Mes amours que j'aime!!
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par bbpuce0411 Ven 14 Oct 2011 - 11:36

Je suis daccord avec toi pinkie.. Cest ce que je me tue a dire je les apprecie les commentaires, ce que je naime pas cest me faire dire par une presqu'inconnue : tu vas voir cest pas un ti chat que tu tasses quand ca te tente pas que tu vas avoir! Je trouve ca completement insultant pis ca maurait autant insulter a 31 que 21 ans.
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par pinkie Ven 14 Oct 2011 - 11:43

Réponds par l'humour, je dirais: Ben non c'est pas un ti-chat, c'est un ti-singe quand il va être top tannant je le retournera dans la jungle! Avec une grimace...

Faut pas prendre ça personnel, on en entend vraiment de TOUTES les couleurs quand on deviens maman.

L'important c'est de suivre notre coeur à nous avec notre bébé.

Faut pas s'en faire et focuser sur les bonnes personnes.

pinkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Outaouais
Emploi : à la maison
Loisirs : lecture, danse, films, marche, trop pour tout les mettres!
État civil : Fiancée,
maman de 3 garçons de 9,7 et 4ans. Mes amours que j'aime!!
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par Jessica.x Ven 14 Oct 2011 - 22:14

Dans la vie, le monde qui juge les gens, y'en n'a tout plein .
S'en a n'est même déplaisant et incroyable parfois.
Je te comprend très bien , et je déteste cest gens la , je trouve sa sans intêret.
Jessica.x
Jessica.x
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mon petit ange Nathan . <333
État civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux au monde. <3

Mère d'un petit garcon de 5 mois , la personne la plus importante pour moi dans ma vie .C'est si fort l'amour d'une mère a son enfant , c'est incroyable comment je l'aime ,y'a pas de mot pour le décrire. <3
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.jessica-xo-93.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent - Page 2 Empty Re: Les gens qui nous connaissent pas et qui nous jugent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum