~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

+3
jolieee
zumba
Jooloose
7 participants

Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par Jooloose Sam 19 Nov 2011 - 7:52

Mon expérience prend fin. J'ai eu des bons moments avec les clients et les employés mais l'économie aura eu raison de notre commerce. En région, les gens vont en ville car ils veulent faire des économies. On ne peut rien y faire et il fallait se rendre à l'évidence. On va l'avoir eu 2 ans 1/2 mais on n'a pas acheté dans la bonne période non plus.

Mais bon, je suis contente de tout ce que j'ai appris et des gens que j'ai connus. Maintenant, on prend du repos en famille pour quelques jours et on se cherche un travail. Nous n'avons pas pris de congé en 2 ans 1/2 (que des demie-journées) et c'était 7 jours sur 7. Au moins, nous aurons des congés en famille et même des VACANCES ANNUELLES !! Yé

Ce matin, c'est un peu un deuil quand même de ne pas ouvrir. Ça fait étrange d'être encore en pyjama à 7h50 quand on ouvrait à 8h. Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Thinkw22

Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par zumba Sam 19 Nov 2011 - 8:07

Je suis désolée pour vous... Vous avez tellement investi dans votre commerce.

Mais tu as l'air très sereine avec votre décision!

Je vous souhaite un bon congé et que tu te trouves un travail qui te permettra de t'accomplir et t'apporter autant que ton commerce!

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par jolieee Sam 19 Nov 2011 - 8:23

Bonne chance dans vos projets futurs!!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par CaroD Sam 19 Nov 2011 - 8:29

C'est vrai que ça faire spécial ce matin! Mais je suis sûre que c'est pour le mieux! Bonne chance pour le futur!! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par Annie79 Sam 19 Nov 2011 - 8:32

Bonne chance dans votre nouveau départ ! Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par petite bédaine Sam 19 Nov 2011 - 12:58

Je vais être ordinaire dans mes propos,mais vous avez essayé!Et ça,c'est déja excellent selon moi.Je vous souhaite bonne chance dans vos projets futurs! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par bibiboudin Sam 19 Nov 2011 - 21:00

Ca doit faire spécial en effet! Tu sais que si tu te cherches un travail chez Aon ils cherchent un chargé de clientèle, une réceptionniste et une adjointe! haha Wink

bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par Jooloose Sam 19 Nov 2011 - 21:59

Merci les filles !! En effet, je suis ZEN dans ma décision. Je vois le positif de cette expérience. J'ai appris tellement au niveau administratif, comptable, etc. Smile

Bibi, à ce que je vois, vous êtes occupé chez Aon ! Je suis en réflexion... Je ne sais pas. J'avoue que j'ai la tête pleine et après une réflexion et des vacances, je vais avoir les esprits plus clairs. Mais j'aimerais certainement retrouver mes gens c'est certain ! Pour la route, je veux être certaine avant de prendre ma décision car il faudrait déménager plus près pour avoir du plaisir !.... Je te tiens au courant (motus et bouche cousue)

Coeur
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail Empty Re: Finito le commerce !! Retour sur le marché du travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum