~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transition !

2 participants

Aller en bas

Transition ! Empty Transition !

Message par bbcoccynel Mar 4 Juil 2006 - 18:50

Étant donné que fiston commencera la garderie en septembre je prévoyais commencer tranquillement dans un mois environ à introduire le lait 3,25%. Comme il est rendu à 4 boires je me disais que j'allais continuer à l'allaiter pour son boire du matin et celui du soir (question de se gâter encore un peu Laughing ) et que les 2 autres boire allait être du lait de vache. Mais là je ne suis pas trop certaine de comment faire la transition...est-ce que je lui donne par exemple un sein et après 2 onces de lait de vache Transition ! 59515 je fais ça pendant quoi deux semaines et après seulement du lait de vache Transition ! 59515 Je veux pas qu'il est des bobos au ventre Transition ! Thinkw22...

Vous seriez bien gentille de bien vouloir éclairer ma laterne !!! Ah oui je veux spécifier que mon petit loup aura 1 an en août.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par AnaOcé Mar 4 Juil 2006 - 18:54

A un an ca devrait se faire bien...

Moi ce que je ferais, c'est que je lui donnerais le biberon une fois de temps en temps... Il va s'habituer au biberon, et tu vas pouvoir continuer à l'allaité en même temps... Après une couple de jour, tu peux rajouter d'autres biberons...
Et tu gardes juste les têtées que tu désirs garder...

Prends ca relaxe, comme ca vient, et tu vas voir, ca va bien aller...
AnaOcé
AnaOcé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Drummondville
Emploi : Préposée au bénéficiaire
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.mescocottesenchocolat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 19:10

Ton coquin a-t-il déjà pris du lait en poudre? Ou vraiment juste ton lait? S'il a déjà pris du lait en poudre je te dirais d'y aller genre 4oz poudre +2oz lait vache, et à chaque 2-3jours tu rajoutes plus de lait de vache et moins de poudre.. s'il a jamais pris de poudre je te suggère de faire pareil, mais en tirant ton lait.. mais le même principe s'applique pour la dilution!! Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par bbcoccynel Mar 4 Juil 2006 - 19:18

AnaOcé...et bien je ne lui ai jamais offert de biberon seulement le gobelet alors je vais y aller direct avec ça...j'imagine que ça va être correct il prend très bien le gobelet...

Mélissa...Yohann n'a jamais bu de lait en poudre...et je n'arrive malheureusement pas à tirer mon lait...j'ai esasyé souvent mais j'ai arrêté avant de devenir folle...ça marchait pas ben Grrr Qu'est-ce qui arrive dans ce temps là Transition ! 59515 Laughing Est-ce que ça va être trop dure pour lui si c'est pas dilué Transition ! 59515

Merci de vos réponses rapides les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par AnaOcé Mar 4 Juil 2006 - 19:23

Moi je crois pas que ca va déranger si ce n'est pas dilué... il est quand même assez grand...
Moi je lui donnerais du lait de vache... ma fille a commencé à 11 mois à boire du lait de vache, et ca a très bien été... Et elle avait été allaité exclusivement jusque là....
AnaOcé
AnaOcé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Drummondville
Emploi : Préposée au bénéficiaire
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.mescocottesenchocolat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 19:26

Bonne question Chantale!! Essaie et tu verras.. si tu vois qu'il a des réactions genre fesses rouges etc ben tu attendras encore un peu.. franchement je sais vraiment pas comment fonctionner sans mélanger avec d'autre lait.. alors essaie le lait de vache direct et tu verras, mais vas-y vraiment à petites doses.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par bbcoccynel Mar 4 Juil 2006 - 19:34

Ok je vais essayer ça et à petite dose comme tu le suggère Mélissa !!!

Merci encore à vous deux Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transition ! Empty Re: Transition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum