~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage et question vêtements nouveau née

+17
La Plume
Gi
gernouille1
Koccy
vivel'été
microsue
tao
CaroD
jolieee
MaCha
anco
Sylvestre
coccinelle15
Geneviève13
Marino
Pissenlit81
Mini Grenouille
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par CaroD Ven 9 Déc 2011 - 10:05

Wow mini grenouille, c'est pas mal beau! Ça fait très "gars"!! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par Gi Ven 9 Déc 2011 - 12:42

[quote="Mini Grenouille"]Je vais regarder cela pour les dormeuse / gigoteuse...
Je suis tellement frileuse et j'aime tellement être emitouflée que j'imagine mal mon bébé dormir dans ca....les bras à l'air....

Laughing tu me fais penser à mon chum pour qui la définition d'un chandail est "vêtement que met un enfant quand sa mère a froid"...
Non mais sérieusement, les bébés ont plus de mal à évacuer la chaleur parce qu'ils transpirent moins, ils peuvent faire un coup de chaleur si trop emmitouflés. aussi ils vont avoir plus soif et vouloir boire plus souvent...
Il faut voir au cas par cas, ma grande mettait un pyjama plus gigoteuse sans bras, mon 2ème juste un pyjama (encore maintenant il repousse sa couette, même si moi je ne comprends pas comment il fait pour ne pas geler...) et mon dernier: il a commencé à miraculeusement bien dormir le jour ou j'ai pensé lui mettre le pyjama en polar que j'avais acheté pour l'extérieur (avec les mains et la tête couverte) car la couverture il la repoussait et ensuite il avait froid...



Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par marilynn Sam 10 Déc 2011 - 0:05

1: vos bébés sont nés à combien de lbs et ont-ils porté du 0-3 mois??? Sofia pesait 6'8 lbs. Elle a porté plus longtemps son 0-3 que le 6 mois!!

2: pour les bébés d'hiver, mettiez-vous des cache-couches sous les pyjamas et les vêtements de jour?? ben un poupon oui, mais rendue à 7 mois, non sauf si elle a un t-shirt.

[b]3: Combien de cache-couches devrais-je avoir pour ne pas être constamment en train de faire du lavage? mon dieu... beaucoup!! je ne saurais te dire, j'ai eu un bébé d'été...

4: Mettez-vous des tuques dans la maison? non, les tuques c'est la première semaine environ, même pas... c'est parce qu'au première heures de vie, on préserve la chaleur pour que le bébé préserve son énergie.

5: les pyjamas de polar sont-il trop chaud?
sofia est bien dans les siens mais j'y met une couverte légerte.

souvent je me posais des questions comme toi comme l'habillement.... a -telle assez chaud... c'est dur on dirait!! moi j'aime tellement être pied nu que ma fille est tjrs pied nu haha. mais je lui touche les mains, les pieds, le bout des oreilles, s'ils sont chauds, c'est qu'elle est bien.
marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par myriam23 Dim 11 Déc 2011 - 8:32

ca me rends tellement nostalgique de te répondre mais je vais le faire avec un grand plaisir quand meme Smile
Donc...

1: vos bébés sont nés à combien de lbs et ont-ils porté du 0-3 mois??? zack:7lbs10 il a porté du 0-3 mois et meme du nouveau né (a 3 semaines il pesait 10lbs et portait encore du 0-3 mois)
mathis 6lbs15 nouveau né et 0-3 mois un bon bout!

2: pour les bébés d'hiver, mettiez-vous des cache-couches sous les pyjamas et les vêtements de jour?? jai un bebe de septembre et un de novembre(cache-couche indispensable pour moi!!j,en ai eu jusqua 24 mois de grandeur(je n'en mettais pas l'été en dessous des vetements mais souvent dans la maison ils étaient en cache-couche) trop beau de voir leurs belles grosses cuisses potelées!!! ceux avec des boutons sous la couche epousent mieu que ceux qui attachent devant

3: Combien de cache-couches devrais-je avoir pour ne pas être constamment en train de faire du lavage? bonne question ils se vendent souvent en paquet de 3-4 (petit lem) ma marque préférée ou carter(costco) jen avait 3 a 4 paquets différents

4: Mettez-vous des tuques dans la maison? a mon premier jai gardé la tuque pendant 3 jours(je ne savais pas quand il fallait que je l'enleve) mais je crois que ce n'et pas nécesaire on les enmitoufles tellement bien avec des belles doudous chaudes!

5: les pyjamas de polar sont-il trop chaud?
moi j'ai bien aimé mais jai une amie que sa fille avait vraiment trop chaud!!!(une petite bouillotte comme son papa)

6: utilisez-vous des bavoir dès la naissance?? lors des tétée?
non je n'aimais pas particulierement les bavoirs alors je m'en suis passée tant que j'ai pu mais cest mon opinion!!

Merci Smile[/quote]

envoie ta maman acheté des cache couches au costco et les pyjama aussi son superbe et tres bonne qualiét pour un prix quasiment ridicule!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par myriam23 Dim 11 Déc 2011 - 8:37

je sais pas si 4-5 pyjamas ce sera assez.....vaut mieux en avoir plus que pas assez!
si jamais il regurgite deja tu dois le changer il ten reste que 3-4 pour la semaine!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par Mini Grenouille Dim 11 Déc 2011 - 10:31

En fait, je disais que j'en achèterais 4-5 pyjama pour commencer....au cas où le 0-3 mois serait trop petit.

Mon chum est né à 9.5 lbs, son frère à 12 lbs!! hihihi....
Ca n'a p-e pas de lien......mais j'ai peur d'en acheter 10 et ne pas vraiment les utiliser. C'est vraiment juste un nombre pour un kit de départ.
Si j'accouche prématurément on s'entend que je vais devoir aller acheter du prémat.............et le 0-3 mois fera probablement plus longtemps aussi.......

C'est vrai que beaucoup de personne m'ont parlé des pyjamas du Cosco. Je vais regarder cela. (tu parles de ceux sur les tables oubien il y en a en paquet??)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par anne-ma Dim 11 Déc 2011 - 11:11

Mini Grenouille a écrit:1: vos bébés sont nés à combien de lbs et ont-ils porté du 0-3 mois???
8 lbs 13, 10 lbs 13 et 9 lbs 15. Ils ont portés du 0-3 environ 6 sem. Mais ça depend des marques.
2: pour les bébés d'hiver, mettiez-vous des cache-couches sous les pyjamas et les vêtements de jour??
J'en aijamais mis vuque mes enfants avaient toujours chaud. Si j'en mettais j'avais des bébés chigneux. 3: Combien de cache-couches devrais-je avoir pour ne pas être constamment en train de faire du lavage?

4: Mettez-vous des tuques dans la maison?
Seulement la 1ere sem.
5: les pyjamas de polar sont-il trop chaud?

Rarement a la place ils étaient dans un dormeuse avec leur pyjama regulier.
6: utilisez-vous des bavoir dès la naissance?? lors des tétée?

Personnellement je trouve ça plus encombrant qu'autre chose aux seins une bavette. Et avec ma puce et ces régurgitations une bavette sert pas à grand chose.
anne-ma
anne-ma
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 79
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par myriam23 Dim 11 Déc 2011 - 11:45

ouin cest sur je comprends!!!
je parle de ceux sur la table, les caches couches sont en paquets proche des bas!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par andr0uu Dim 11 Déc 2011 - 21:23

1: vos bébés sont nés à combien de lbs et ont-ils porté du 0-3 mois??? 8lbs et 9oz et il a porter du 0-3 mois durant 3 semaine - 1 mois..

2: pour les bébés d'hiver, mettiez-vous des cache-couches sous les pyjamas et les vêtements de jour?? Les vetements de jour oui mais pas les pyjama, javais un bebe extremement chaleureux et il est né le 10 decembre l'an passer

[b]3: Combien de cache-couches devrais-je avoir pour ne pas être constamment en train de faire du lavage? Une dizaine

4: Mettez-vous des tuques dans la maison? Non

5: les pyjamas de polar sont-il trop chaud? Moi je n'ai jamais ete capable de lui laisser un pyjama en polar durant la nuit... Comme je disais plus haut, cetait un bebe tres chaleureux

6: utilisez-vous des bavoir dès la naissance?? lors des tétée? Oui quand il buvait et pour faire les rots
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage et question vêtements nouveau née - Page 2 Empty Re: Sondage et question vêtements nouveau née

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum