~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

+10
Renetane
tao
Gi
Mini Grenouille
DEVEH
Koccy
CaroD
Kassy
anco
foggy78
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mar 13 Déc 2011 - 12:42

Je vous avais parlé de mon problème avec petit loup qui ne voulait pas dormir sur le dos.. et pour cause! Je suis allée voir mon ostéopathe en me disant que je perdais rien.. au pire il aurait rien .. et avant sa naissance, je voulais déjà y aller faire un contrôle donc ça adonnait bien...

Et bien mon ti-loup avait tellement de tension.. pas capable de tourner complètement la tête à gauche, très inconfortable lors de ses besoins, bref il était tout pogné du thorax! Elle a travaillé pas mal sur son petit corps et j'ai bien hâte de voir les résultats !! Même qu'elle me conseille de surélever son matelas où sa tête pour qu'il soit légèrement incliné.. c'est un candidat pour ça ! En plus, dans mon ventre au lieu d'avoir une position recroquevillé, sa position confo pour lui c'était la tête par en arrière, donc quand je pensais que couché sur moi il levait la tête pour forcer, ben c'était juste pcq pour lui c'était plus confo ainsi !! Donc il faut casser ça...

Je suis tellement soulagée, cette nuit j'ai pas dormi ben ben jme demandais si finalement il était pas capable de digérer mon lait, pcq c'était l'inconfort total après chaque boire..

Feck si tout est relié, je devrais voir une différence dès cette nuit ! J'vous jure j'ai presque hâte, j'ai l'impression de pas être folle finalement.. il avait vraiment qqch! Je conseille ça à tout le monde sérieux, y'as pas grand bébé qui a rien en venant au monde.. pis en le prenant tôt, ben on s'assure de bons résultats ! Même si j'ai eu une césarienne ben il avait de la tension en masse mon coco.. c'est même pas des coliques... Voila pour les nouvelles Wink

Je vous laisse sur une photo de mon petit Louis, en espérant qu'il dorme comme ça cette nuit, car comme ça il a l'air d'un ange !!

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Pc100510

foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par anco Mar 13 Déc 2011 - 13:09

Super, je vous souhaite une bonne nuit (même s'il est 13h00 Laughing ) et redonne des nouvelles!!

Et il est vraiment craquant ton coco

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Kassy Mar 13 Déc 2011 - 13:25

Ti loup! Il est trop beau.

Tu as bien fait d'y aller. J'y suis allée avec mes 2 enfants et ça a beaucoup aidé. Surtout mon 2ème. J'ai eu des contractions à tous les jours de 36 semaines jusqu'à 41. Bref, il s'est fait brassé pas mal. Et j'ai eu un accouchement très rapide (45 minutes) alors il avait des tensions au niveau du cou. Il avait de la difficulté à prendre le sein à gauche mais le prenait bien à droite. Immédiatement après la séance d'ostéopathie, il s'est mis à bien prendre le sein des deux côtés. Smile

Je te souhaite une belle nuit avec ton petit loup Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Mar 13 Déc 2011 - 14:01

Je capote! Il est trop beau!!! Very Happy

C'est vrai que ça peut juste aider! Moi je suis allée voir une physio pour mon coco parce que le pédiatre de l'hôpital soupçonnait un torticolis. Finalement il n'avait pas de torticolis, mais une grosse préférence pour le côté droit, il dormait toujours dans cette position.

Tout le monde devrait aller consulter, ça aide beaucoup! En plus, elle m'a donne pleins de trucs pratiques!! Laughing

Ben je te souhaite une bonne nuit de sommeil! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Koccy Mar 13 Déc 2011 - 15:17

C'est vrai que ça fait une grosse différence! Il est cra-quant! Et je te souhaite toi aussi de pouvoir dormir un bon coup! Smile
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par DEVEH Mar 13 Déc 2011 - 20:27

super cute ton fils , moi aussi l'ostéo a fait des miracle avec le plus jeune
DEVEH
DEVEH
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Mini Grenouille Mer 14 Déc 2011 - 7:41

Haaaa le beau Louis:)

C'est le fun d'entendre vos expérience, j'ai jamais eu recours à un ostéo alors je n'aurais jamais pensé consulter avec un si petit bébé.
Je vais garder ca en mémoire, ca pourrait m'être utile...

J'espère que vous avez passé une belle nuit!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Gi Mer 14 Déc 2011 - 8:27

Et alors, et alors J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! 59515?
Pour moi c'est trop tard, mais avoir su ça quand mon 2ème était bébé, j'aurais surement essayé...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mer 14 Déc 2011 - 10:56

Bha, rien de concluant.. on peut le déposer dans son lit, mais il chigne quand même.. je pense que c'est des reflux plus que des coliques dans le fond... on dirait que ça rien donné l'ostéo.. pis le prochain r-v c'est le 22 déc... c'est tellement loin.. je suis un peu découragée je vous avouerais, pis ya rien que je peux lui donner sans ordonnance.. pis son r-v chez le méd c'est en février... oufff Sad
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par tao Mer 14 Déc 2011 - 11:12

Il est tout petit ton bebe, laisse lui une chance!
Pk tu le fais pas dormir avec toi?

Ma fille a fais enormement de coliques les 4 premiers mois, je pouvais jamais la deposer ds son lit, des que je la decollais de moi, qu'elle perdais un peu de chaleur, elle se reveillais et si je reussissais a la deposer endormie avec des couvertures chaudes, brassage, emmaillotee, etc, elle dormait a peine 30 minutes!...
J'ai tout essayer, les promenades en auto, lasecheuse, les couvertes chaudes, emmailloteeserrer, la brasser, le sac magique un peu chaud sur la bedaine apr dessussa couverture, chauffer les draps de son lit avant de la mettre dedans, etc...La seule chose qui a marcher ici c'etait le cododo et vers 4 mois, j'ai compris que c'etait sur el ventre qu'elle dormait bien!!..A partir de la, elle me fesaist de longue siestes et Dodo de 4-5 heures!

Moi je dormais avec elle durant le jour et la nuit, ca me sauvait d'essayer 1000 manieres pendant une eternite pour tres peu de temps de Dodo en bout de ligne!!
Couche le sur ton ventre, dormez ensemble dans le divan ou la nuit, couche le sur toi et dors comme ca!? Ou allaite coucher sur le cote dans ton lit et vous vous endormez de meme tous les deux...
Ye tu vraiment obliger de dormir dans son lit toute le nuit et faire des longues siestes comme un grand a 2 semaines de vie??

Essaie la balancoire, des fois ca sauve pour une bonne sieste 1-2 heures...
Sinon laisse-lui letempsde se palcer, c normal qu'il n'ait pas encore un horaire regulier, qu'il differencie pas la nutie tle jour, ca va venir!
Dors quand il dort, au pire dort avec lui si ca peut le faire toffer plus longtemps....Essaie toute les techniques que je t'ai dis, tu va peut-etre trouver quelque chose qui mache...Sinon quand tu verra ton medecin, tu lui en parlera...Le 22 c ds a peine 1 semaine!!


tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Mer 14 Déc 2011 - 11:26

Tao a raison! C'est CERTAIN que ça peut sembler un peu décourageant, mais c'est TELLEMENT normal! Comme Tao suggère, tente de trouver LA façon de faire plaisir à ton coco pour qu'il dorme. Comme je t'ai raconté dans un autre post, mon gars a tellement dormi longtemps sur le ventre de mon chum (et le mien!), on fait ce qu'on peut! Il avait des reflux le miens aussi et on ne lui a jamais rien donné, c'est parti tout seul au bout de 2-3 mois.

Il est tellement jeune, ton ti-loup... Ça va passer! Lâche pas ma belle!!!! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mer 14 Déc 2011 - 11:35

Merci pour vos encouragements.. disons que la balançoire il aime ça, dormir sur nous aussi, c'est juste que de le laisser là, moi je bouge trop pour ça, mais mon chum non, je pourrais p-e le laisser sur lui, mais disons que j'aime pas trop ça..

En vrai, les jours sont pas si pénibles, on l'a tjrs sur nous ou sur une balançoire donc il est pas complètement allongé feck pour lui c'est confo ! Là on a mis une espèce de couverture chauffante comme cover de matelas dans son parc, et il semble un peu aimer... à tatons on va finir par l'avoir..

Moi c'est pas que j'veux qui dorme tant que ça longtemps, c'est normal à son âge, et pis j'allaite aux deux heures, c'est juste que je vois qui est inconfortable pis c'est ça qui me fend le coeur! Me lever la nuit, oui c'Est pas tjrs le fun, mais ça me dérange pas ! Mais là.. il a l'air si mal Sad
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Mer 14 Déc 2011 - 11:40

Ah c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais t'as pas fini! Moi je capote depuis une semaine parce que mon coco pleure tout le temps, pour un oui ou pour un non, ne dort pas bien, ne veut pas manger, etc. LES MAUDITES DENTS!!! Grrr Désolée de me plaindre sur ton post! Very Happy C'est juste que je te comprends, c'est dur de voir nos cocos se sentir mal comme ça! Mais ça passe...

Pourquoi tu dis que tu n'aimes pas trop ça le laisser dormir sur ton chum?
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mer 14 Déc 2011 - 12:55

J'ai peur que mon chum se souvienne pu que bébé dorme sur lui, pis que le bébé tombe en bas du lit..mais bon, ça semble être le seul moyen de dormir, on va le faire.. pis quand on se réveille pis on voit qui dort bien on transfert dans le lit..
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mer 14 Déc 2011 - 12:59

Tao: tu as laissée ta fille dormir sur le ventre à 4 mois? Pcq moi aussi sur le ventre il est bien, il se place en escargot et grouille presque pu Laughing !!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Mer 14 Déc 2011 - 13:01

Je comprends! Ça dépend beaucoup de ton chum... Notre expérience à nous, c'est qu'on n'arrive jamais à dormir profondément avec le bébé sur nous, alors il bougeait juste le petit orteil et je me réveillait en sursaut! Wink C'est comme un 6e sens!

Moi je trippe pas trop sur le ventre... J'ai laissé mon coco dormir sur le ventre quand il avait environ 10-11 mois.
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mer 14 Déc 2011 - 13:08

Mouin c'est ça, pour la mort subite du nourrisson.. j'pas rendue à cette étape la encore lol..

C'est juste poche pour les reflux quand je sais que du Gaviscon pour nourrisson le soulagerait sûrement.. mais bon.. ça va sûrement passer.. mais si c'est pour durer 2-3 mois oufff..

Une nuit à la fois hein !! Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Gi Mer 14 Déc 2011 - 13:25

foggy, dés qu'ils sont capables de se retourner tout seul, ils dorment dans la position qu'ils veulent et c'est correct! En moyenne c'est entre 3 et 5 mois...

Mon 2ème a eu beaucoup de coliques et ça s'est énormément amélioré vers 4 mois... ce qui coincide avec l'age ou il a commencé à se retourner mais je ne me souviens plus dans quelle position il dormait. Mais c'est sur que des qu'ils ont plus de tonus, le fait de pouvoir bouger ça les aide à se sentir mieux, car imagine toi constamment allongé dans la même position ce n'est pas forcément plaisant. Et aussi quand ils ne bougent pas beaucoup... ils ont besoin de dépenser de l'énergie.. .en pleurant! Parfois Crying or Very sad c'est juste un défoulement, et ils en ont besoin pour se sentir mieux... ce n'est pas toujours par souffrance, comme on le voit de notre point de vue à nous, et même si c'est plate pour nos oreilles. C'est sur que chigner en se tortillant, ça, ça indique plus un inconfort, bref ça dépend du type de pleurs.

Pour mon dernier les dodos sont devenus beaucoup plus faciles à partir de 6 semaines environ.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Mer 14 Déc 2011 - 13:28

Ouin, moi il pleure pas quand il se tortille, c'est pour ça que je pense pas à des coliques, ni à une intolérance à mon lait, mais plus à des reflux. Et l'ostéo a confirmé que c'était des reflux.. c'est vraiment comme un espèce de râlement, comme si il voulait se racler la gorge en permanence... même que je trouve ça bizarre, quand il arrive pour prendre le sein, des fois il grimace.. je dois me reprendre par 2 ou 3 fois pour qu'il se décide à bien le prendre... une chance que de ce côté là, l'allaitement va bien ! Ça serait ben le boutte !! Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Renetane Mer 14 Déc 2011 - 14:46

S'il préfère être en angle au toys r us y a un coussin en angle qui ressemble à un triangle spécialement conçu pour que bébé soit en angle. Il fait super bien pour les reflux et aussi quand bébé est congestionné.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par caro_123 Mer 14 Déc 2011 - 16:01

moi mon fils le jour on le couchais dans son moise a coter de moi et je le survellais pis on le mettais sur le ventre cetais la seul maniere quil dormais bien.Puis le soir la meme chose jusqua ce quil dort bien et on le tournais mon fils a toujours voulu etre sur le ventre.encore aujourdhui et il a 2 ans Laughing
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par jolieee Mer 14 Déc 2011 - 16:34

Mon osteo / physio m'a tjrs conseille de le mettre le plus possible sur le ventre, même pour dormir pendant le jour, sous surveillance. A 4 mois il se mettait seul sur le ventre et le doc m'a dit a ce moment la les risques de mort subite sont bien moindres
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Jeu 15 Déc 2011 - 9:19

Avant hier j'ai eu la pire nuit depuis sa naissance et hier, la meilleure!! Ti-loup a fait des presque 3h en ligne c'est hot !! J'étais bien contente, et on est bien plus reposés ce matin !! En plus quand on le dépose dans son lit, il ne chigne presque plus et s'endort.. à suivre pour une 2e nuit comme ça ?! On a p-e trouvé la combinaison gagnante!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Jeu 15 Déc 2011 - 9:22

J'espère que ça va continuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! 686901
Est-ce que vous avez fait quelque chose de spécial?
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Jeu 15 Déc 2011 - 9:35

Ben on a mis sa couverte chauffante comme 'couvre-matelas' à minimuum donc ça lui donne un peu de chaleur..

On a remarqué que ti-loup a trop chaud dans des pyjamas polars, donc on opte juste pour le coton maintenant..

On a surelevé le matelas et ça semble bien aller..
Bon il chigne encore, mais si il peut dormir 3h en ligne.. on le laisse aller

On a sorti en désespoir de cause hier l'artillerie lourde: je voulais pas mais: la J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! 1baby_2. Et oh surprise, il sait pas trop quoi faire avec ça, il tête un peu et la lâche.. mais je sais qu'il aime pcq une fois il a tété et s'est endormi dessus..

Je me suis dit que si l'allaitement irait mal par la suite, j'arrêterais, mais là il la prend pratiquemeent jamais, et l'allaitement marche encore bien. Je force pas, certain !!

On y va à tâtons ! P-e que le travail de l'ostéo commence a faire effet aussi, c'est pas comme un médoc, moi quand j'y allais, ça faisait pas effet tu suite donc c'est sûrement pareil..

On se Croiser les doigts pour cette nuit... mais on est tellement reposés c'est fou ! Même quand on le recouchait, il chignait à peine et dormait Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum