~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

+10
Renetane
tao
Gi
Mini Grenouille
DEVEH
Koccy
CaroD
Kassy
anco
foggy78
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Jeu 15 Déc 2011 - 9:39

Wow, ça fait du bien ça! Smile T'as l'air plus en forme que moi!!! Laughing
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par foggy78 Jeu 15 Déc 2011 - 9:44

Lol je suis pas rendue aux poussées de dents encore !!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par CaroD Jeu 15 Déc 2011 - 9:51

C'est moins pire que toi quand même, c'est juste qu'on a perdu l'habitude de se réveiller la nuit, et... Ben, il pleure quand même pas mal plus FORT (lire: de façon plus agressante) que ton tit-loup! Very Happy
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Kassy Jeu 15 Déc 2011 - 12:21

Yé Je te souhaite que ça continue.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par DEVEH Jeu 15 Déc 2011 - 20:54

Wow je te souhaite que ca continue , moi j ai vu une amelioration avec l osteo au deuxieme rendez vous il avait été a deux semaines d intervalle , pour le reflux mon chum avait eu idee genial d enlever les roulette de la basinnette au pied du lit cela fait un beau lit en 45 et l dormait nettement mieu
DEVEH
DEVEH
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Milk@27 Jeu 15 Déc 2011 - 22:02


On a remarqué que ti-loup a trop chaud dans des pyjamas polars, donc on opte juste pour le coton maintenant..

Ici j'ai toujours mis des pyjama de coton parce que les miens avaient chaud aussi

On a sorti en désespoir de cause hier l'artillerie lourde: je voulais pas mais: la J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 1baby_2. Et oh surprise, il sait pas trop quoi faire avec ça, il tête un peu et la lâche.. mais je sais qu'il aime pcq une fois il a tété et s'est endormi dessus..

Je me suis dit que si l'allaitement irait mal par la suite, j'arrêterais, mais là il la prend pratiquement jamais, et l'allaitement marche encore bien. Je force pas, certain !!

Pour l'allaitement et la J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 1baby_2 moi mes deux enfants on eu la J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 1baby_2 assez tôt et j'ai pas eu de problème avec mon allaitement. C'est pas automatique que ça "scrap" l'allaitement. Moi j'ai allaité mon petit dernier jusqu'à 6 mois et il a toujours eu une J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 1baby_2. Pas tout le temps non plus mais au besoin seulement. Ils ont besoin de sucer quelque chose et moi je ne voulais pas devenir une J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 1baby_2 Laughing

Bonne chance et je crois que tu es sur la bonne voie Wink
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Marius Mer 18 Jan 2012 - 12:53

So cute ton ti-loup! J'avais eu le même problème avec mon deuxième enfant. Elle s'agite beaucoup presque toutes les nuits dans son berceau, on a vérifié le chauffe matelas, sa couche,...et au bout de quelques jours,j'avais remarqué qu' elle avait du mal à se retourner toute seule. Ma belle mère m'a conseillé d'aller chez son osthéo, et il a trouvé le mal chez l'enfant, c'est super! même mon mal du dos aussi était guéri par lui après.

Marius
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai PRESQUE hâte à cette nuit ! - Page 2 Empty Re: J'ai PRESQUE hâte à cette nuit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum