~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

on dirait qu'il ne sera jamais capable

3 participants

Aller en bas

on dirait qu'il ne sera jamais capable Empty on dirait qu'il ne sera jamais capable

Message par Sylvestre Mer 5 Juil 2006 - 8:51

Mon gars essai de faire plein d'affaire, mais il n'y arrive pas.

Il essai de se mettre à genoux, il tombe sur le côté ou en pleine face.

Il est assi et il tombe sur le dos, il force comme un bon pour se remettre assi, mais on dirait qu'il force plus des orteils.

Il ne veut rien savoir d'être sur le ventre, donc le 4 pattes, c'est très loin pour lui.

Il se choque après tout, parce qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il voudrait faire....

Kessé que je pourrais faire pour l'aider??? J'essai de le laisser faire pour qu'il apprenne, ne pas toujours le relever, éloigner ses jouets pour qu'il essai d'aller les chercher... ça marche pas.

Ok il a juste 7 mois et quelques jours... je sais que ça va venir, mais en attendant j'endure des maudites crises à longueur de journée, car il VEUT mais il n'est pas capable... pôve poupou... Decu
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

on dirait qu'il ne sera jamais capable Empty Re: on dirait qu'il ne sera jamais capable

Message par cleo007 Mer 5 Juil 2006 - 9:01

Il est en train d'apprendre la gestion des émotions, des frustrations Smile En tout cas, ça prouve qu'il a de la persévérance et du caractère. Il sait ce qu'il veut ton ti-poux.
MAlheureusement, tu ne peux pas le faire à sa place, alors guide le, montre lui comment placer ses bras, ses jambes, encourage le, mets des mots sur tout ça " tu voudrais t'assoire, c'est difficile, tu es fâché, etc...)
Ça va venir bien asseza vite
Bonne chance à ton ti-homme
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

on dirait qu'il ne sera jamais capable Empty Re: on dirait qu'il ne sera jamais capable

Message par phed Mer 5 Juil 2006 - 9:03

ca me rappel Émile il y a a peine 5 mois...... Croche pas facile je te comprends....Émile aussi chiaulait parce qu'il n'était pas capable seul....mais je te dirais d'être patiente...ca approche et dans quelques temps tu vas te dire....ouffff j'étais-tu assé ben quand il ne se déplacait pas Laughing Laughing Laughing Émile ne marche pas encore,mais il grimpe partout partout,,(escaliers, pouffe,divan, chaises de cuisine,ouvre les armoires et défait tout.....ouffffff Croche on dirait qu'il ne sera jamais capable Yeux8dt maintenant je sais pourquoi je me couche le soir..... Laughing Laughing


tu vas voir il va finir par prendre le tour sur le ventre et se mettre à avancer seul!! Wink



Salut Pour toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on dirait qu'il ne sera jamais capable Empty Re: on dirait qu'il ne sera jamais capable

Message par Sylvestre Ven 7 Juil 2006 - 10:02

Phed, tu vois, j'ai hâte qu'il fasse ça moi... ok, ce sera du stock, mais au moins il va avoir plus d'indépendance et il va arrêter de se choquer parce qu'il n'est pas capable...

Là il essai de quoi et ça jamais l'air de marcher son affaire!!! Mais tu vois je lui donne un mois et je suis sure qu'il sera capable... du moins j'espère!!! sinon un autre mois à endurer ses crises Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

on dirait qu'il ne sera jamais capable Empty Re: on dirait qu'il ne sera jamais capable

Message par tournesol Ven 7 Juil 2006 - 11:03

Salut!
J'aurais pu écrire ce post, il y a 2 semaines. Ma puce fesait exactement la même chose que ton p'tit bonhomme. En quelques jours, elle est devenue très bonne et maintenant je ne l'entend plus.

Courage, je sais que les journées sont longues dans ce temps là mais ça va passer.

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

on dirait qu'il ne sera jamais capable Empty Re: on dirait qu'il ne sera jamais capable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum