~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

5 participants

Aller en bas

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ? Empty Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

Message par BoRn Jeu 26 Avr 2012 - 22:57

Ma cousine est nouvellement déménager à Québec et elle cherche désespérément un camp de jour pour ses 2 filles cette été. Elle ne connait pas personne à Québec qui pourrait lui en suggérer un. Elle est en démarche pour avoir la garde de ses filles...donc elles vont encore à l'école au NB pour l'instant. Donc avez vous des suggestions ? Un site ? Comment ça fonctionne au juste ?

Merci à l'avance pour elle ! :-)
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ? Empty Re: Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

Message par Chantalou Ven 27 Avr 2012 - 6:16

Charlesbourg c'est grand comme territoire, mais il y a le Patro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, celui près de Beauport:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici d'autres liens, mais je ne les connais pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais la Patro, pour y avoir été plus jeune... c'était super agréable! Que de plaisir j'ai eue là!

Bonne chance à ta cousine!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ? Empty Re: Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

Message par melij Ven 27 Avr 2012 - 7:17

Ça dépend de quel secteur à Charlesbourg. Si c'est Charlesbourg près de Limoilou il y a le Patro Roc Amadour ou le parc Ferland. Y a le Domaine Maizerets entre Beauport et Charlesbourg.

Y a les petits parcs de quartier, suffit d'aller voir les programmations de loisirs sur le site de la ville de Québec.
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ? Empty Re: Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

Message par Babypeach24 Ven 27 Avr 2012 - 8:48

Mes neveux sont allés un bout de temps au Domaine Maizerets et ils aimaient bien. C'était par contre des camps générales, multi-sports je crois qu'on dit. Après quelques étés ils ont voulus avoir des camps avec des thématiques, alors ils sont allés au Camp St-Sacrement (qu'ils ont adorés aussi) où il y a du multi-sport et des thématiques. Mais c'est sur que c'est pas dans le même coin de Charlesbourg, mais si ta cousine travaille en ville, ça peut être sur son chemin.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ? Empty Re: Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

Message par stefouel Ven 27 Avr 2012 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis de Charlesbourg et y'a le programme vacances-été de la ville de Québec elle inscrit ses filles au parc de son quartier tout simplement.
C'est pas trop cher 120$ pour le 1er enfants et 100$ pour le 2ème plus le service de garde si elle a besoin, les enfants ont de belles activité de prévu et son bien encadrer moi j’envoie toujours ma grande là.

Le page pour le PVE c'est 88 et au début elle a la carte des quartier pour ce situer sinon tu peux me dire dans qu'elle coin elle va rester et je peux te dire a quel quartier aller.

Sinon comme les autres filles ont dit le patro, le maizeret, le saissonier
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ? Empty Re: Filles de Québec...Camps de jour 2012 secteur Charlesbourg ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum