~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Votre pire expérience au resto?

+12
florence102
Chantalou
Annie79
enilorac
[MaryPier]
Zéphyr
Isou
marilynn
Nath
_anne16
Babypeach24
DanielleP
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Votre pire expérience au resto?

Message par DanielleP Jeu 28 Juin 2012 - 9:00

Je me suis dit que ce serait drôle (voir parfois dégueux Laughing) de savoir dans quels restos vous avez eu de mauvaises expériences!

Moi il y a eu cette fois au *censuré* sur Langelier à Montréal où j'avais commandé un repas avec une salade en entrée. J'ai vu le serveur en prendre une qui traînait sur une table et la déposer devant moi. J'ai rappelé le serveur pour lui dire que je changeais d'idée pour le repas et j'en ai commandé un autre qui n'avait pas de salade en entrée. Alors le serveur a pris la-dite salade et l'a déposé sur la table d'à côté, devant un client qui avait lui aussi commandé un plat avec une salade en entrée!

Dans *censuré* , j'ai vu un employé prendre une poignée de popcorn direct dans la machine avant de se les mettre dans la bouche, et il a recommencé son manège quelques fois. J'ai fais venir la gérante. Le serveur ne travaille plus là... Il travaille maintenant dans mon resto préféré, celui où je vais environ 2x/semaine Yé

*MESSAGE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION*

SVP, VEUILLEZ FAIRE ATTENTION À NE PAS NOMMER LE NOM DES RESTAURANTS FAUTIFS, NI LES DÉCRIRE SUFFISAMMENT POUR QU'ON PUISSE LES IDENTIFER.

MERCI!
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Babypeach24 Jeu 28 Juin 2012 - 9:57

Bonne idée de post!

Je n'ai jamais eu d'expérience dégeux en tant que tel. Mais mon frère a travaillé comme plongeur dans un des restos très chics de Québec et il a déjà vu le chef échapper un morceau de viande par terre et le reprendre en le "dépoussiérant" un peu avec sa main avant de le faire cuire.... Et ce même chef fumait dans la cuisine.... Votre pire expérience au resto? 451

Ce qui m'énerve le plus c'est avoir un mauvais service. Un jour au *censuré* sur Laurier (à Québec) nous étions 4 à souper ensemble. Lorsque les plats sont arrivés, la serveuse a aussi apporter 4 morceaux de pain dans une assiette. 3 d’entre nous en ont pris et nous avons demandé à la serveuse pour avoir d'autre pain (on s'entend qu'il restait 1 seul morceau). Elle nous a répondu vraiment bête avec un de ces regards bitch d'y aller "une chose à la fois", et de finir notre pain avant d'en demander d'autre! Son regard semblait dire "vous êtes vraiment des goinfres". Elle est repartie aussi vite, mais a finit par nous rapporter du pain. Par contre, je crois qu'elle a constater que avions été choqué par ses propos et comme c'était la fête à deux d'entre nous elle nous a apporté deux desserts gratuits!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par _anne16 Jeu 28 Juin 2012 - 14:26

c'est d'attendre après ton repas...Chez *censuré* de Coaticook sont pas presser de t'apporter ton repas....et en plus vendredi passé, on n'a eu du pain quand les autres ont eu fini leurs 2 paniers....après elles sont venus pour notre commande....

Ma belle-soeur a eu son repas quand nous avons presque fini le nôtre, pas fort comme restaurant...
_anne16
_anne16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Coaticook
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Nath Jeu 28 Juin 2012 - 17:01

Ma pire expérience n'est pas en lien avec la propreté mais plus avec l'attente. J'étais avec mon chum et toute sa famille à *censuré* (restau suisse à Québec). Et nous sommes mal tomé car on est tombé sur le soir ou le cuisinier à fichu le camp. Hum... Je puis dire que le service fut extrêmement lent... Au moins une heure pour avoir une entrée et que dire du repas... Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par marilynn Jeu 28 Juin 2012 - 22:49

je "tip" pas une serveuse bête, si bonne soit-elleZERO CENT! si si! mais si elle a le sourire malgré des erreurs comises, la elle le mérite!!
marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Isou Jeu 28 Juin 2012 - 22:58

Ouach dégueu le coup de la salade qui se promène!

Pas eu vraiment de mauvaises expériences mais je déteste me faire tutoyer (surtout au *censuré*que ça arrive) ou me faire dire : ça va d'être quoi?

Y'A PAS DE D' dans le verbe être.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Zéphyr Jeu 28 Juin 2012 - 23:01

Au *censuré*, j'étais avec mes parents.
Faut d'abord savoir que mon père y était allé quelques temps avant et il avait commandé une salade dans laquelle il avait trouvé le bouchon du contenant de vinaigrette.

Jusqu'à la commande, tout allait... Mais on a attendu une bonne heure et quand nous avons demandé nos plats, la serveuse s'est rendu compte qu'elle avait oublié de passer notre commande en cuisine.
On ne peut pas dire que c'était bon non plus...

Finalement, ça bien fini puisque c'est le resto qui a payé pour s'excuser.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Nath Jeu 28 Juin 2012 - 23:04

Zéphyr a écrit:Au *censuré*, j'étais avec mes parents.
Faut d'abord savoir que mon père y était allé quelques temps avant et il avait commandé une salade dans laquelle il avait trouvé le bouchon du contenant de vinaigrette.

Jusqu'à la commande, tout allait... Mais on a attendu une bonne heure et quand nous avons demandé nos plats, la serveuse s'est rendu compte qu'elle avait oublié de passer notre commande en cuisine.
On ne peut pas dire que c'était bon non plus...

Finalement, ça bien fini puisque c'est le resto qui a payé pour s'excuser.

Ah... Dommage! Moi j'avais bien aimé!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Zéphyr Jeu 28 Juin 2012 - 23:31

Nath a écrit:
Zéphyr a écrit:Au *censuré*, j'étais avec mes parents.
Faut d'abord savoir que mon père y était allé quelques temps avant et il avait commandé une salade dans laquelle il avait trouvé le bouchon du contenant de vinaigrette.

Jusqu'à la commande, tout allait... Mais on a attendu une bonne heure et quand nous avons demandé nos plats, la serveuse s'est rendu compte qu'elle avait oublié de passer notre commande en cuisine.
On ne peut pas dire que c'était bon non plus...

Finalement, ça bien fini puisque c'est le resto qui a payé pour s'excuser.

Ah... Dommage! Moi j'avais bien aimé!

Perso, ce n'est pas quelque chose qui va m'empêcher d'y retourner... Y'a autre chose sur le menu et malgré tout, c'est une ambiance que j'aime bien.
Ça arrive d'oublier... c'était plate pour nous mais bon...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par [MaryPier] Ven 29 Juin 2012 - 8:18

Moi c'est au *censuré*
C'est arrivé une seule fois mais j'étais avec des amis .. Je n'Avais pas très faim j'ai donc commander une entrée en repas principale une coquille st-jacques.. j'ai commandé à 8h et je l'ai eu à 11h !! J'ai menacé que j'annulais ma commande pour que ca arrive..
il était en manque de staff supposément et il avait beaucoup de monde aussi
y'A des limites à être lent ! loll
mais j'ai été chanceuse parce que je fais beaucoup de restos et jai pas eu de mauvaises expériences

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par enilorac Ven 29 Juin 2012 - 8:53

moi c'est pas un mauvais service, mais l'an passé pour la fête de Gabrielle je lui demande ce qu'elle veut pour souper, elle me dit salade césar et tortellinis.
Donc je me dis allons au *censuré*!!!

J'arrive là la serveuse me regarde et me dit d'un ton très bête: Les repas gratuits c'est juste pour 2 enfants par parents! Je vais vous charger les autres!
C'est la première chose qu'elle me dit, pas bonjour je vais vous expliquer la promotion... tsé ça m'arrive souvent!!! que je peux pas avoir tous les enfants sur les promotions... j'en ai trop ! hahahha
Bon alors bonjour! je suis monoparentale j'en ai 4, matche moi dont avec le vieux là-bas tout seul? ben non calvaire, je sais que je peux payer la facture, je viens pas pour les repas gratos, je viens pour la fête de ma fille!!!!! j'étais très insultée!
Alors je commande mes affaire, une entrée qu'on partage, une grosse salade césar, les repas, le café le dessert, elle me donne ma facture à la fin, comme vous avez un gros total, j'ai pu enlever les 2 autres enfants, la salade et l'entrée avec le dessert ont compté pour des "repas".
Elle a pas eu gros de tip et je suis jamais retournée à ce *censuré*...
Juste pour le principe, t'acceuille pas le monde de même!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Babypeach24 Ven 29 Juin 2012 - 9:32

Isou a écrit:Ouach dégueu le coup de la salade qui se promène!

Pas eu vraiment de mauvaises expériences mais je déteste me faire tutoyer (surtout au *censuré* que ça arrive) ou me faire dire : ça va d'être quoi?

Y'A PAS DE D' dans le verbe être.

Very Happy

L'histoire du bouchon de vinaigrette dans la salade au *censuré* m'a fait pensé qu'un de mes amis avait commandé un chocolat chaud au *censuré* pour déjeuner. Ça vient dans un genre de petit pot ancien pour se le verser dans une tasse. Lorsqu'il arrive à la fin de son pot et qu'il verse les dernière goutte on entend un plouche et on constate qu'il a un genre de bouchon de cire qui va par-dessus les bouteilles de Vin ou de vinaigrette dans son pot. Lorsqu'on l'a dit à la serveuse elle s'est excusée et il n'a pas payé son chocolat chaud en plus d'avoir eu un coupon rabais de 10$ pour une autre occasion. L'important dans une situation comme ça pour le restaurateur c'est de savoir se reprendre.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Annie79 Ven 29 Juin 2012 - 10:14

Moi c'était dans un resto *censuré* dernièrement. On était 6 adultes et 5 enfants.

J'ai commandé une assiette en mentionnant "sans piment et sans oignon" en m'étant informée si c'était possible avant, et oui ce l'était.

Donc, ça a été long avant d'avoir les assiettes, mais pas grave, ça arrive. Les assiettes des adultes sont arrivée AVANT celle des enfants, mon garçon a été servi avant-dernier et il n'avait commandé qu'un bol de froot loops. Et la dernière a être servie c'était qui ? Moi ! Elle est venue me voir 15-20 minutes après que tout le monde était servi, pour me dire que ma commande s'en venait.

Mon déjeuner arrive...Foule piments et foule oignons ?!? Je rappelle la serveuse et je lui mentionne que j'avais demandé sans piments et sans oignons...Elle me répond "C'est bon pourtant, c'est pas grave, tu as juste à les tasser, ça ne goûte pas !" PARDON !!! Hey garde chose, c'est pas ce que j'ai commandé, tu vas me ramener ce que je voulais. Donc j'ai encore attendu un autre 15-20 minutes pour avoir ma bonne commande. Je n'ai jamais eu mon breuvage non plus.

On est allés voir le gérant à la fin, rien fait pour nous, à part nous dire de remplir la carte des commentaires. J'peux vous garantir que je l'ai complétée et j'ai même envoyé un courriel de plainte. J'ai eu un super service après cependant, on m'a rappelée la journée même pour prendre ma plainte au complet et la dame était très gentille et m'a envoyé un coupon de 25 $

Mais quelle serveuse conne ! Ouf !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par [MaryPier] Ven 29 Juin 2012 - 11:30

ca me fait penser ! Une fois une serveuse m'astinait sur l'âge de mes enfants il avait 4 et 2 ans et elle a redemander à mon fils 2 fois pour être sur de son age loll

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par enilorac Ven 29 Juin 2012 - 11:57

le*censuré* revient souvent! hahaha! j'y suis pas allée souvent!
j'éviterai!

enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Chantalou Ven 29 Juin 2012 - 12:11

Moi et les *censuré*.... je n'y vais plus trop de mauvaises expériences aussi...

On arrive 4 adultes dans ce resto, la serveuse à prit 1h avant de venir prendre notre commende... 1h après nous n'étions toujours pas servie... j'étais enceinte de ma grande (elle aura 10 ans)... Mon père c'est fâché devant tout le monde, c'était pas son habitude, mais comme j'avais très faim...
Le gérant est venu nous voir, il a reprit notre commende et le tout à été payé par le resto...

Mais c'est pas la seule connerie... mais c'est la goute qui a fait déborder le vase, on n'y va plus.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Isou Ven 29 Juin 2012 - 15:31

haha oui c'est vrai que le *censuré* revient souvent :-)
Il y en a un à côté de chez nous, comme on y sert de tout, des fois le midi, ça nous tente pas moi et mon chum de se faire eà manger, c'est le fun
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par florence102 Ven 29 Juin 2012 - 20:36

Moi ma pire expérience, c'est lors d'un souper de groupe dans un resto à Blainville (j'ai oublié le nom). Ma cousine organisait une fête pour l'anniversaire de mariage de ses parents, elle nous avait demandé d'avance notre choix de menu.
Une heure après l'arrivée au resto, il décide de prendre le commandes des enfants, pendant que les petits mangeaient, ils nous ont fait asseoir pour nous demander ce qu'on voulait. Pour que filament 2h30 plus tard, ils offrent de façon totalement désorganisé le dessert aux enfants, mais certains ont pas réussi à l'avoir....
Sans compter qu'ils avaient oublié l'assiette de mon mari et qu'il a fini avec un autre choix....
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Mamzelle tournesol Ven 29 Juin 2012 - 21:12

Ahhhh Florence, c'est drôle je m'attendais à un autre épisode moi comme pire expérience ... Wink

Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par florence102 Ven 29 Juin 2012 - 21:21

Mamzelle tournesol a écrit:Ahhhh Florence, c'est drôle je m'attendais à un autre épisode moi comme pire expérience ... Wink


Ah ! Pourquoi veux-tu me rappeler mon épisode du *censuré*.... Faut dire qu'Anne-Marie est rendu à six ans....
Alors, mon histoire, je me rendais pour ma fin de semaine de préparation au mariage et nous sommes allés mangé chez *censuré*( avant d'aller porter Anne-Marie 7 mois chez ma soeur). Tout le souper se passe bien, Anne-Marie joue gentiment dans sa chaise haute. Rendu au dessert, je décide de prendre un thé. La serveuse me donne ma crème glacée et met la théière(boule de verre avec l'eau chaude) directement devant mon bébé de 7 mois. On n'a pas le temps de dire non qu'Anne-Marie la prend et se la renverse dessus. Ma fille a été brûlées sur ses deux pieds et une partie de la jambe. Par chance, j'ai rapidement enlevé ses pantalons et nous sommes allées à l'urgence qui n'était pas trop loin. On a payé notre facture et j'ai été fâché d'apprendre que mon homme avait laissé un pourboire à la serveuse.
J'ai boycotté *censuré* pendant 5 ans.

florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Nath Ven 29 Juin 2012 - 21:22

Ça ne me touchait pas moi, mais je me souviens d'un souper du forum avec les filles de Québec au *censuré*. Le serveur plutôt novice avait mélanger factures et cartes de crédit de tout le monde à la fin du repas. Méchante affaire! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Nath Ven 29 Juin 2012 - 21:22

florence102 a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:Ahhhh Florence, c'est drôle je m'attendais à un autre épisode moi comme pire expérience ... Wink


Ah ! Pourquoi veux-tu me rappeler mon épisode du *censuré*.... Faut dire qu'Anne-Marie est rendu à six ans....
Alors, mon histoire, je me rendais pour ma fin de semaine de préparation au mariage et nous sommes allés mangé chez *censuré* ( avant d'aller porter Anne-Marie 7 mois chez ma soeur). Tout le souper se passe bien, Anne-Marie joue gentiment dans sa chaise haute. Rendu au dessert, je décide de prendre un thé. La serveuse me donne ma crème glacée et met la théière(boule de verre avec l'eau chaude) directement devant mon bébé de 7 mois. On n'a pas le temps de dire non qu'Anne-Marie la prend et se la renverse dessus. Ma fille a été brûlées sur ses deux pieds et une partie de la jambe. Par chance, j'ai rapidement enlevé ses pantalons et nous sommes allées à l'urgence qui n'était pas trop loin. On a payé notre facture et j'ai été fâché d'apprendre que mon homme avait laissé un pourboire à la serveuse.
J'ai boycotté *censuré* pendant 5 ans.

Pauvre pinotte Sad
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Mamzelle tournesol Ven 29 Juin 2012 - 21:30

Non non je voulais pas ressasser des vieux trucs ... j'étais juste surprise que c'était pas cette histoire LA pire!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Chantalou Ven 29 Juin 2012 - 22:07

Nath a écrit:Ça ne me touchait pas moi, mais je me souviens d'un souper du forum avec les filles de Québec au *censuré*. Le serveur plutôt novice avait mélanger factures et cartes de crédit de tout le monde à la fin du repas. Méchante affaire! Laughing

Je me souviens très bien de ce souper, j'y étais... méchante fin de soirée...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par toune Dim 1 Juil 2012 - 15:27

ya pas si longtemps moi et mon chum sommes allé a *censuré* ben jai eu droit au classique du poil ou cheveux dans mon assiette, juste sous mes petits pois... nous avions également commandé des crevettes qui sont arrivé quand nous avions presque terminé!!! mon repas principal a été gratos, le geant est venu sexcuser et jai eu une autre assiette a moitié cuite...
ca ma pas tant choqué mais jme dis quau prix des repas il devrait faire attention...
toune
toune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : trois-rivières
Emploi : infirmière-auxiliaire
Loisirs : tout ce qui est dehors..
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire expérience au resto? Empty Re: Votre pire expérience au resto?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum